Count Posté(e) 15 janvier 2012 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 15 janvier 2012 15m plus haut que le site de NEVE I Mais... je crois qu'en replaçant les choses dans leur contexte, c'est Laurent qui avait sentit ce site pendant l'évolution finale de NEVE I.... Je pense que c'est important de replacer les choses même si au final, c'est pas important... Le tout, c'est que le site de NEVE II a été une réflexion commune ou, tu as été un acteur principal de la décision pour le choix du site Je sais bien Judd, j'te taquine, d'où mon bonhomme qui tire la langue. Laurent a joué un grand rôle pour la décision du site. C'est lui qui nous a emmener voir le site numéro 1 avec Clément le jour ou on y était monté à l'automne. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 15 janvier 2012 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 15 janvier 2012 Je sais bien Judd, j'te taquine, d'où mon bonhomme qui tire la langue. Laurent a joué un grand rôle pour la décision du site. C'est lui qui nous a emmener voir le site numéro 1 avec Clément le jour ou on y était monté à l'automne. T'inquiète Bon, commençons par préparer la prochaine session. A mon avis, il faut miser sur les prévis de cette fin de semaine et, ça serait super cool que le WE prochain nous puissions être assez nombreux. Je peux être là le dimanche 22 dès 13h30 sur le site. Deux à 3 places dispo dans ma caisse en départ de Colmar. Par contre il faut de la neige fraîche, la couche actuelle c'est du béton et il faudrait presque y aller avec une tronçonneuse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui1984 Posté(e) 15 janvier 2012 Partager Posté(e) 15 janvier 2012 Salut les gars, Je trouve votre projet très sympa et original. Quand est-il de la situation ? Et quel est la hauteur artificielle actuelle du Névé que vous avez fait ? Beaucoup de succès pour vous tous. Dommage que j'habite un peu loin, je serais bien venu vous aider ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 15 janvier 2012 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 15 janvier 2012 Salut les gars, Je trouve votre projet très sympa et original. Quand est-il de la situation ? Et quel est la hauteur artificielle actuelle du Névé que vous avez fait ? Beaucoup de succès pour vous tous. Dommage que j'habite un peu loin, je serais bien venu vous aider ! On estime le névé à 10/12 M3 pour une épaisseur en son centre de 250/270 cm. Largeur de 4m et longueur de 9m approximativement à la base du névé. Si une grosse session se fait le WE prochain avec un apport de neige fraîche, le névé pourrait pousser un gros coup ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 15 janvier 2012 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 15 janvier 2012 Voici une proposition pour la prochaine session. Histoire d'optimiser le boulot. Une fois la terrasse bien spacieuse, on commencera à chercher la hauteur. Pour le moment, on étale un max pour prendre un maximum d'assise. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien67 Posté(e) 15 janvier 2012 Haguenau (67) Partager Posté(e) 15 janvier 2012 Je sais pas si vous avez les mêmes dates que moi pour les vacances de février ? Moi j'ai du 25 février jusqu'au 11 mars. Je serais peut-etre dispo pendant cette période (a part le week-end 25-26 février). /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 15 janvier 2012 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 15 janvier 2012 Ouep Judd ça serait pas mal si on arrive à faire ça /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">. Et à droite en direction de la tourbière on allonge aussi ? Parce que y'a un gros trou là. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 15 janvier 2012 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 15 janvier 2012 J'ai une ceremonie Samedi prochain... Pour moi ce serait cool Vendredi, avec repas a l'auberge Au pire je peux faire sauter la ceremonie, mais c'est pour le boulot alors... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrion Posté(e) 15 janvier 2012 Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m Partager Posté(e) 15 janvier 2012 Je crois que ce soit vendredi ou samedi, on risque de se faire plaisir ! Neigeux, le temps sera /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Moi je devrais être dispo, du moins je vais faire mon possible afin que ce soit le cas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 15 janvier 2012 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 15 janvier 2012 Ouep Judd ça serait pas mal si on arrive à faire ça /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">. Et à droite en direction de la tourbière on allonge aussi ? Parce que y'a un gros trou là. Tu parle à droite vers le Hêtre derrière mon gamin ? là il y a en fette un trou mais en pente douce. Je pense qu'il faut étaler là où on peut mettre un max de hauteur pas la suite. Mais tu vois la forme du névé... je pense qu'il faut accumuler en direction du Thalweg de neige qu'on a érigé (la proue de notre névé). En tout cas, il faut absolument organiser une rencontre ce WE, les prévis commencent à sentir bon, c'est le moment ou jamais pour envoyer du gros sur le névé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 15 janvier 2012 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 15 janvier 2012 Tu parle à droite vers le Hêtre derrière mon gamin ? là il y a en fette un trou mais en pente douce. Je pense qu'il faut étaler là où on peut mettre un max de hauteur pas la suite. En tout cas, il faut absolument organiser une rencontre ce WE, les prévis commencent à sentir bon, c'est le moment ou jamais pour envoyer du gros sur le névé Oui je parlais bien de ça. La meilleure solution est la tienne je pense effectivement. Et va falloir envoyer fort le w-e prochain si on veut arriver au schéma que tu as fais. Pour ma part je suis dispo à priori samedi et dimanche. Après ça ne dépend pas que de moi pour monter là-haut. Si Lolox ne peut pas faut que je vois avec quelqu'un d'autre mais on trouvera bien une solution . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 15 janvier 2012 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 15 janvier 2012 Oui je parlais bien de ça. La meilleure solution est la tienne je pense effectivement. Et va falloir envoyer fort le w-e prochain si on veut arriver au schéma que tu as fais. Pour ma part je suis dispo à priori samedi et dimanche. Après ça ne dépend pas que de moi pour monter là-haut. Si Lolox ne peut pas faut que je vois avec quelqu'un d'autre mais on trouvera bien une solution . Si on est 6 ou 8 pendant toute l'aprêm, on agrandira la terrasse jusqu'au sapin à 3 ou 4 et l'autre équipe de 3 ou 4 rallonge la partie du Thalweg. Je pense qu'on pourra avoir à l'issue de cette sortie une sacré terrasse. Il suffit qu'il y ai 30 ou 40 de fraîche et ça ira très vite ! Je réserve mon dimanche aprêm. Constituons l'équipe, THE DREAM TEAM ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 15 janvier 2012 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 15 janvier 2012 Autant Samedi je peux faire quelque chose, autant Dimanche c'est pris et mort pour un repas de famille. Dans la pire des cas la journee du Samedi jusqu'en nocturne avec repas a l'auberge a 20h00, ce serait possible ca ?! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 15 janvier 2012 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 15 janvier 2012 Autant Samedi je peux faire quelque chose, autant Dimanche c'est pris et mort pour un repas de famille. Dans la pire des cas la journee du Samedi jusqu'en nocturne avec repas a l'auberge a 20h00, ce serait possible ca ?! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pourquoi pas mais samedi moi... Rebelotte, je bosse. Sinon, un groupe Samedi et un groupe Dimanche ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 15 janvier 2012 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 15 janvier 2012 Pourquoi pas mais samedi moi... Rebelotte, je bosse. Sinon, un groupe Samedi et un groupe Dimanche ? Dur... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) 15 janvier 2012 Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m) Partager Posté(e) 15 janvier 2012 Moi, ce serait plutôt avec le groupe qui y va dimanche. Je vous confirmerez ça en semaine. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 15 janvier 2012 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 15 janvier 2012 A voir, si c'est pour s'y trouver a 2 Samedi, je prends l'option boulot. Au moins c'est paye double le samedi... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et puis j'y suis pas indispensable /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrion Posté(e) 15 janvier 2012 Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m Partager Posté(e) 15 janvier 2012 Moi ce serait plutôt samedi /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 16 janvier 2012 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 16 janvier 2012 Moi ce serait plutôt samedi /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">. On se revera quand ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrion Posté(e) 16 janvier 2012 Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m Partager Posté(e) 16 janvier 2012 On se revera quand ? Good question ! Mais quelle idée aussi de bosser le samedi.../emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 16 janvier 2012 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 16 janvier 2012 Faîtes chauffer les pelles à neige pour ce WE, ça va être trop bon (j'espère) avec de la fraîche ! le moment ou jamais pour nourrir notre névé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrion Posté(e) 16 janvier 2012 Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m Partager Posté(e) 16 janvier 2012 D'ailleurs au sujet des 24h du névé (), afin de permettre au plus grand nombre de se retrouver et faciliter les réservations/déplacements, je vous invite à remplir ce "planning" : Névé session Février Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 16 janvier 2012 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 16 janvier 2012 D'ailleurs au sujet des 24h du névé (), afin de permettre au plus grand nombre de se retrouver et faciliter les réservations/déplacements, je vous invite à remplir ce "planning" : Névé session Février On ne peut pas le faire commencer en Janvier ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 16 janvier 2012 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 16 janvier 2012 D'ailleurs au sujet des 24h du névé (), afin de permettre au plus grand nombre de se retrouver et faciliter les réservations/déplacements, je vous invite à remplir ce "planning" : Névé session Février Super initiative ! de vrais pros ces névéman ! mais en effet, à partir de janvier ça serait cool Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 16 janvier 2012 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 16 janvier 2012 Faîtes chauffer les pelles à neige pour ce WE, ça va être trop bon (j'espère) avec de la fraîche ! le moment ou jamais pour nourrir notre névé Faut déjà que je rachète une pelle parce que la mienne est morte. Faut que j'en prenne une bonne grosse en fer, je me suis rendu compte que c'était vraiment mieux que les pelles en plastoc... enfin je préfère. D'ailleurs au sujet des 24h du névé (), afin de permettre au plus grand nombre de se retrouver et faciliter les réservations/déplacements, je vous invite à remplir ce "planning" : Névé session Février Bien joué Steph, tu penses à tout /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">.Je ne peux pas encore me prononcer sur mes dispos par rapport aux dates que tu as prononcé car je n'ai pas encore la date de tous mes cross mais il semblerait que les championntas de France soit le w-e du 26 ou bien du 3/4 mars. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés