Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Hiver 2011/2012 projet NEVE II

judd
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 3,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Images postées

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Ah ouais j'avais pas pensé à ça.

Mais qu'est-ce que t'attends pour prendre ton vélo et monter au névé alors ? Y'a du boulot là-haut. default_laugh.png

Bonnes vacances mec !

Faut laisser tomber la neige maintenant ! default_thumbup.gifMerci man !

Maintenant ce n'est pas le tout mais il faut s'intéresser de près à la prochaine cession les gars. wink.gif Déjà la semaine prochaine qui pourrait venir?

Neigepassion.

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Maintenant ce n'est pas le tout mais il faut s'intéresser de près à la prochaine cession les gars. wink.gif Déjà la semaine prochaine qui pourrait venir?

Neigepassion.

J'en avais déjà parlé hier avec une préliste.

JUDD

ARKUS

PAIX

TOI ?

KYRION (Pas sûr du tout)

ET manteaublanc ? tu veux faire un tour à la neige ?

C'est vrai que Samedi 18, c'est très important d'y être pour utiliser la neige fraîche default_flowers.gif

D'ac merci pour la réponse. Mais serait-il possible que quelqu'un vienne me prendre à la gare de Remiremont ? Car s'il y a de la fraîche je ne pourrai pas monter sur le site par moi même, n'ayant pas de pneus neige.

Neigepassion.

Merci pour les images Count !

Je suis super content d'avoir fait la connaissance de Cyril default_flowers.gif , encore un gars bien en plus pour l'aventure du névé !

Merci à Lolox pour son post. Il a tout dit, c'est exactement de la même manière que je vis ces rencontres !

Une journée magique et un ambiance magnifique. Les - 11° ne se ressentait même pas.

(Pas contre ce soir je suis K.O, froid et activité physique, ça pompe !)

Content d'avoir rencontré les parents de Quentin ! ils ont l'air bien cool ses parents ! Guy semble être motivé et sa jolie default_wub.png maman à jouée de la pelle ! si si ! GENIAL ! j'adore cette réciprocité autour de notre projet. C'est simple et sain... QUE DU BON !

Le 18, une belle journée se prépare avec Louis alias Arkus, j'espère qu'on sera nombreux ! default_clover.gif

La neige, il devrait y en avoir hé hé hé !

Donc, le 18 :

Judd

Paix

Arkus

Peut être neigepassion

Bertrand ? tu sors de ta tanière ? default_flowers.gif

Pas avant mars pour moi, je suis pris tout ce fevrier, dommage, mais sur sur, au moins un we en mars, promis je viendrais encore default_flowers.gifdefault_thumbup.gif

En tout cas d'après les belles images que je vois, ce fût une belle journée pour vous, avec le soleil, le rendu est d'autant plus formidable default_flowers.gifdefault_thumbup.gif

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Pas avant mars pour moi, je suis pris tout ce fevrier, dommage, mais sur sur, au moins un we en mars, promis je viendrais encore default_flowers.gifdefault_thumbup.gif

En tout cas d'après les belles images que je vois, ce fût une belle journée pour vous, avec le soleil, le rendu est d'autant plus formidable default_flowers.gifdefault_thumbup.gif

Ouep, bé moi ce serait le premier week-end de Mars la prochaine sortie pour moi et après ce sera un peu chargé vers la mi-Mars default_crying.gif

Posté(e)

default_laugh.png :lol:

Luke.gif

Pour Manteaublanc, RDV en mars alors ! et moi mars, je le sent frais et neigeux en montagne ! default_clover.gif

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Moins terrible que le tiens default_laugh.png

Je vais finir par mettre la photo que t'as prise hier en avatar si vous continuez à me chambrer avec ma photo default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">.

Et ben, je suis bien vané ce soir n'empêche, avec un peu de retard j'accuse les coup default_thumbup.gif En tout cas, content d'avoir rencontré NeigePassion, et vivement la prochaine default_tongue_smilie.gif

Posté(e)

Et ben, je suis bien vané ce soir n'empêche, avec un peu de retard j'accuse les coup default_thumbup.gif En tout cas, content d'avoir rencontré NeigePassion, et vivement la prochaine default_tongue_smilie.gif

Il faut dire qu'avec le froid et 3h d'effort physique, ça calme l'organisme !

Faut se taper un bon gros steak le soir !

Moi hier soir aussi j'étais bien HS.

Posté(e)
Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m

J'étais également une épave en rentrant hier soir ^^ !

D'ailleurs histoire de m'achever complètement j'ai mis une bonne 1/2h de plus pour être de retour chez moi à cause d'un bouchon monstre à la sortie de Soultzeren avec une route barrée par les flics et un détour forcé par de petites ruelles pour parvenir à rejoindre l'axe principal quelques centaines de mètres plus loin, c'était folklo. default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon je confirme que je ne pourrais être malheureusement des vôtres le w-e prochain :/.

En tout cas, je ne peux que partager l'avis de mes compères, c'est toujours un plaisir d'être parmi eux et ce bol d'air frais et neigeux m'a fait le plus grand bien !

A bientôt !

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Comme quoi on est tous pareils... moi aussi je suis cassé de partout depuis hier et pourtant j'ai envie de retourner là-haut le plus vite possible default_innocent.gif.

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Comme quoi on est tous pareils... moi aussi je suis cassé de partout depuis hier et pourtant j'ai envie de retourner là-haut le plus vite possible default_innocent.gif.

Ah et bien j'ai dû être dopé par l'excellente infusion de Sauge et Lavande au miel de l'ami Judd default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

À part quelques courbatures classiques pour un sportif de ma trempe default_laugh.png , c'est plutôt la forme. Mais bon hier soir le sommeil est tombé d'un coup, irrésistible ! Mais à minuit default_sleeping.gif

De ma part ça ne m'a pas empêché de taper dans le lourd en muscu hier après midi! thumbup1.gif Une bonne nuit de sommeil, de bons repas, de la protéine en poudre et tout est remis en état! ^^

Donc du coup Kyrion ne peut pas revenir faire un tour au névé... Dommage car avec le plâtrage qu'il va y avoir là haut le weekend prochain ça promet! De la belle poudre qui camoufle les sapins! rolleyes.gif

Quant à moi franchement je ne promets rien encore ça dépend de plusieurs facteurs... unsure.gif

Neigepassion.

Posté(e)

J'ai un pote (du nom d'Alex) qui viendra s'ajouter samedi 18 !

Donc, au programme,

Arkus

Judd

Paix

Alex

on est déjà 4 de confirmé.

Programme.

Montée au névé vers 12/13h puis grosse aprêm de boulot.

On descendra avec Arkus se trouver une auberge le soir avec Louis default_flowers.gif

(sans doute le Schantswasen).

J'ai un pote (du nom d'Alex) qui viendra s'ajouter samedi 18 !

Donc, au programme,

Arkus

Judd

Paix

Alex

on est déjà 4 de confirmé.

Programme.

Montée au névé vers 12/13h puis grosse aprêm de boulot.

On descendra avec Arkus se trouver une auberge le soir avec Louis default_flowers.gif

(sans doute le Schantswasen).

Le Kévin vient avec Bibi, j'essaye de motiver viko39 aussi. Peut être bien le Lucas également, mais pas de nouvelles pour l'instant. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

Le Kévin vient avec Bibi, j'essaye de motiver viko39 aussi. Peut être bien le Lucas également, mais pas de nouvelles pour l'instant. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_thumbup.gifsuper olivier ! fédérateur man !

Posté(e)

C'est une telle expérience, cela donne envie de la faire partager default_flowers.gif J'espère que viko39 et Lucas vont venir default_thumbup.gif

Oui, si on est 6 samedi, il y a de quoi faire et l'ami Névé va encore se gaver un bon coup.Dites, que peux t'on espérer samedi ?

Depuis lundi, il doit y avoir 20/25 cm de fraîche là haut... peut être 10 de plus d'ici ce soir.

Si il y a 23 cm, on aura matière à bosser !

Samedi, on se retrouvera à l'avant d'un front avec des averses possible l'après midi et des T° en baisse en cours de journées default_flowers.gif

Encore des conditions qui vont nous plaire là haut !

Le soir, on a projeté d'aller manger au Schantswasen avec Louis et Alex (mon pote)... ça vous branche ?

Car il faudra que je réserve alors, dites moi combien pour l'auberge default_flowers.gif

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Dites, que peux t'on espérer samedi ?

Depuis lundi, il doit y avoir 20/25 cm de fraîche là haut... peut être 10 de plus d'ici ce soir.

Si il y a 23 cm, on aura matière à bosser !

Samedi, on se retrouvera à l'avant d'un front avec des averses possible l'après midi et des T° en baisse en cours de journées default_flowers.gif

Encore des conditions qui vont nous plaire là haut !

Depuis le début des précipitations soit lundi il est 9,9mm au Lac Blanc.Sûrement 15cm de fraîche donc sur le site. Malheureusement jusque maintenant notre coin n'a pas été trop gâté... mais y'a encore du potentiel cet aprèm et demain default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">.

Posté(e)

Depuis le début des précipitations soit lundi il est 9,9mm au Lac Blanc.

Sûrement 15cm de fraîche donc sur le site. Malheureusement jusque maintenant notre coin n'a pas été trop gâté... mais y'a encore du potentiel cet aprèm et demain default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">.

Oui, mais je pense qu'une trentaine de Cm sont faisable, ce qui est amplement suffisant pour bosser default_flowers.gif