Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Hiver 2011/2012 projet NEVE II

judd
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Au fait, pour revenir à nos moutons.

C'est samedi après midi que vous y allez ?

Je viendrai pour les photos et réaliser un petit clip. Je serai sans doute avec mon fiston qui vous aidera pour accumuler le reste de neige default_flowers.gif

• Réponses 3,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Images postées

Posté(e)

Ouaip, genre 14 heures sur le parking du Tanet ? default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Super sensass, j'y serais default_flowers.gif

Posté(e)
Seynod 545 m (74,Haute-Savoie)

Au fait, pour revenir à nos moutons.

C'est samedi après midi que vous y allez ?

Je viendrai pour les photos et réaliser un petit clip. Je serai sans doute avec mon fiston qui vous aidera pour accumuler le reste de neige default_flowers.gif

Faire travailler les mineurs...c'est illégal!laugh.gif,tortionnaire.tongue.gif

C'aurait pu être un code justement ! default_laugh.png

Ouep pas trop de géométrie en ES mais beaucoup de proba. Heureusement ça va j'aime bien ! En fait les dérivations je comprends... mais j'étais incapable de l'appliquer ! M'enfin j'ai qd même réussi, je me suis refais le test pour m'entrainer. J'ai compris... mais trop tard default_191769.gif.

Bon et puis pour ne pas être HS c'est mort pour moi ce week-end... default_thumbdown.gif

Pour réviser en 1° ES http://yallouz.arie.free.fr/premiere_controles/index_controles_premiere.php

Invité Guest

Pour Samedi, le Lucas ne pourrait pas apparement l'après-midi. Je vient de lui proposer le matin, je ne sais pas si il pourra, cela reste possible pour vous dans cette éventualité ?

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Y a aussi celui qui j'ai pas mal utilisé :

http://xmaths.free.fr/

Sympa les gars, merci ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">Et bonne sortie à tous pour ceux qui y vont samedi default_flowers.gif.

Invité Guest

Pour Samedi, le Lucas ne pourrait pas apparement l'après-midi. Je vient de lui proposer le matin, je ne sais pas si il pourra, cela reste possible pour vous dans cette éventualité ?

Bon, ben Lucas ne peut pas définitivement. Ce sera 14 heures au Tanet pour les nancéiens default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Bonjour les gars,

j'ai un empêchement de dernière minute, je ne serai pas au Tanet aujourd'hui.

Désolé les loulous default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Invité Guest

Bonjour les gars,

Désolé les loulous default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

À une prochaine fois alors default_flowers.gif Nous voici donc trois, on n'a plus qu'à se donner à fond pour tout arracher default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m

Amusez-vous bien les gars ! J'aimerais trop être parmi vous. Les prochains w-e vont etre plus light pour moi, donc s'il y a encore possibilité de bosser de la matière vous pouvez compter sur moi default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">.

Posté(e)

Ah Stéphane doit avoir Opera comme navigateur... Depuis sa dernière MàJ il met tout en double sur le smartphone default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Perso, le prochain week-end sera long après les semaines que je viens de taper niveau horaire.

Ce qui fait que je devrait pouvoir me libérer pour Samedi sans trop de souc, par contre dimanche et lundi ce sera impossible à cause des obligations familiales liée à Pâques default_rolleyes.gif

Posté(e)

Bonjour les gars,

Zut, les caisses de consignes étaient chargées dans la bagnoles.Bon, bin moi je vais monter au Tanet mais pour bosser la neige, impossible avec la tendinite de M.

Posté(e)
Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m

Ah Stéphane doit avoir Opera comme navigateur... Depuis sa dernière MàJ il met tout en double sur le smartphone default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Perso, le prochain week-end sera long après les semaines que je viens de taper niveau horaire.

Ce qui fait que je devrait pouvoir me libérer pour Samedi sans trop de souc, par contre dimanche et lundi ce sera impossible à cause des obligations familiales liée à Pâques default_rolleyes.gif

Oué j'étais un peu en galère avec le portable ^^.

Bah moi samedi ca me convient, je viendrais probablement en voiture, donc si des gens veulent covoiturer y a pas de soucis (Alex57 ?).

J'espère juste qu'il y aura encore de quoi faire...heureusement le névé va obtenir un sursis salutaire ces prochains jours.

Invité Guest

J'espère que nos amis présents en ce moment même sur le site vont pouvoir accumuler suffisamment la neige environnante (s'il en reste d'ailleurs!) pour redonner une santé à notre glacier vosgien. Les prochains jours vont peut être redonner un petit coup de blanc aux paysages, et pourquoi pas une nouvelle couche de fraîche au névé pour de futures sessions? clover.gif

Neigepassion.

Posté(e)

Hello !

Le névé se porte très bien et il a perdu 20 / 25 cm durant cette nouvelle semaine de chaleur !

Il reste de la neige autours du site pour encore accumuler. Par contre, il faut être nombreux.

On a laissé tomber l'accumulation aujourd'hui. Moi, je ne pouvais pas et Kevin et Paix à deux.... inutile.

Il faudrait organiser une mega journée le WE prochain avec du monde.

Photo à venir.

ju

Posté(e)

Bonne nouvelle default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pour la semaine prochaine je ne vois que le Samedi de jouable afin de trouver du monde.

Ça coïncide en plus avec les vacances de Pâques pour la Lorraine. L'occasion de revoir sur le névé des têtes dont seule la neige au fond du tas se souvient default_laugh.png

Mais c'est vrai que la saison avançant, il y a de moins en moins de monde alors que c'est là qu'il faut maintenir l'effort... J'ai beau rôle de dire ça, depuis 2 sorties je fais faux bon default_whistling.gif

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Héhé oui bonne nouvelle ça Judd !

On attend les photos avec impatience default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">.

Me concernant je suis dispo samedi pro' normalement. Merci les vacances de Pâques ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Invité Guest

C'était sympa, même si on n'a que peu pelleté default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'ai tenté une approche sur une femelle lama, mais elle n'était pas très réceptive default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et on a été faire les lézards sur le sommet du Tanet. Un pur bonheur default_rolleyes.gif

pas de photo?

alors une en guise d' interlude pour couche tard (visible l' après midi aussi vu le décalage horaire)

cameraHQ.jpg?394743

Même pas 3m50 là, parait-il ,

http://www.nps.gov/crla/planyourvisit/upload/Current1web-148.pdf

alors aux endroits (Mt Baker) où ils mesurent plus du double.....

Posté(e)

Tes images me font toujours halluciner...

Les voitures sont minuscules à côté des accumulations de neige default_laugh.png

Posté(e)

Youhouhouuuu !

Bon, en attendant que la vidéo de présentation du névé se charge, une petite image de Kevin et Olivier sur un bloc de granit default_flowers.gif

545740kevinetpaix.jpg