judd Posté(e) 29 mars 2012 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 29 mars 2012 Au fait, pour revenir à nos moutons. C'est samedi après midi que vous y allez ? Je viendrai pour les photos et réaliser un petit clip. Je serai sans doute avec mon fiston qui vous aidera pour accumuler le reste de neige Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 29 mars 2012 Partager Posté(e) 29 mars 2012 Ouaip, genre 14 heures sur le parking du Tanet ? /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 29 mars 2012 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 29 mars 2012 Ouaip, genre 14 heures sur le parking du Tanet ? /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Super sensass, j'y serais Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 29 mars 2012 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 29 mars 2012 Au fait, pour revenir à nos moutons. C'est samedi après midi que vous y allez ? Je viendrai pour les photos et réaliser un petit clip. Je serai sans doute avec mon fiston qui vous aidera pour accumuler le reste de neige Faire travailler les mineurs...c'est illégal!,tortionnaire. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lothski Posté(e) 29 mars 2012 Besançon 290m Partager Posté(e) 29 mars 2012 C'aurait pu être un code justement ! Ouep pas trop de géométrie en ES mais beaucoup de proba. Heureusement ça va j'aime bien ! En fait les dérivations je comprends... mais j'étais incapable de l'appliquer ! M'enfin j'ai qd même réussi, je me suis refais le test pour m'entrainer. J'ai compris... mais trop tard . Bon et puis pour ne pas être HS c'est mort pour moi ce week-end... Pour réviser en 1° ES http://yallouz.arie.free.fr/premiere_controles/index_controles_premiere.php Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 29 mars 2012 Partager Posté(e) 29 mars 2012 Pour réviser en 1° ES http://yallouz.arie.free.fr/premiere_controles/index_controles_premiere.php Y a aussi celui qui j'ai pas mal utilisé : http://xmaths.free.fr/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 29 mars 2012 Partager Posté(e) 29 mars 2012 Pour Samedi, le Lucas ne pourrait pas apparement l'après-midi. Je vient de lui proposer le matin, je ne sais pas si il pourra, cela reste possible pour vous dans cette éventualité ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 29 mars 2012 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 29 mars 2012 Pour réviser en 1° ES http://yallouz.arie.free.fr/premiere_controles/index_controles_premiere.php Y a aussi celui qui j'ai pas mal utilisé : http://xmaths.free.fr/ Sympa les gars, merci ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">Et bonne sortie à tous pour ceux qui y vont samedi . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 29 mars 2012 Partager Posté(e) 29 mars 2012 Pour Samedi, le Lucas ne pourrait pas apparement l'après-midi. Je vient de lui proposer le matin, je ne sais pas si il pourra, cela reste possible pour vous dans cette éventualité ? Bon, ben Lucas ne peut pas définitivement. Ce sera 14 heures au Tanet pour les nancéiens /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 31 mars 2012 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 31 mars 2012 Bonjour les gars, j'ai un empêchement de dernière minute, je ne serai pas au Tanet aujourd'hui. Désolé les loulous /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 31 mars 2012 Partager Posté(e) 31 mars 2012 Bonjour les gars, j'ai un empêchement de dernière minute, je ne serai pas au Tanet aujourd'hui. Désolé les loulous /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> À une prochaine fois alors Nous voici donc trois, on n'a plus qu'à se donner à fond pour tout arracher /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrion Posté(e) 31 mars 2012 Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m Partager Posté(e) 31 mars 2012 Amusez-vous bien les gars ! J'aimerais trop être parmi vous. Les prochains w-e vont etre plus light pour moi, donc s'il y a encore possibilité de bosser de la matière vous pouvez compter sur moi /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 31 mars 2012 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 31 mars 2012 Ah Stéphane doit avoir Opera comme navigateur... Depuis sa dernière MàJ il met tout en double sur le smartphone /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Perso, le prochain week-end sera long après les semaines que je viens de taper niveau horaire. Ce qui fait que je devrait pouvoir me libérer pour Samedi sans trop de souc, par contre dimanche et lundi ce sera impossible à cause des obligations familiales liée à Pâques Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 31 mars 2012 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 31 mars 2012 Bonjour les gars, j'ai un empêchement de dernière minute, je ne serai pas au Tanet aujourd'hui. Désolé les loulous /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Zut, les caisses de consignes étaient chargées dans la bagnoles.Bon, bin moi je vais monter au Tanet mais pour bosser la neige, impossible avec la tendinite de M. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrion Posté(e) 31 mars 2012 Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m Partager Posté(e) 31 mars 2012 Ah Stéphane doit avoir Opera comme navigateur... Depuis sa dernière MàJ il met tout en double sur le smartphone /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Perso, le prochain week-end sera long après les semaines que je viens de taper niveau horaire. Ce qui fait que je devrait pouvoir me libérer pour Samedi sans trop de souc, par contre dimanche et lundi ce sera impossible à cause des obligations familiales liée à Pâques Oué j'étais un peu en galère avec le portable ^^. Bah moi samedi ca me convient, je viendrais probablement en voiture, donc si des gens veulent covoiturer y a pas de soucis (Alex57 ?). J'espère juste qu'il y aura encore de quoi faire...heureusement le névé va obtenir un sursis salutaire ces prochains jours. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 31 mars 2012 Partager Posté(e) 31 mars 2012 J'espère que nos amis présents en ce moment même sur le site vont pouvoir accumuler suffisamment la neige environnante (s'il en reste d'ailleurs!) pour redonner une santé à notre glacier vosgien. Les prochains jours vont peut être redonner un petit coup de blanc aux paysages, et pourquoi pas une nouvelle couche de fraîche au névé pour de futures sessions? Neigepassion. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 31 mars 2012 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 31 mars 2012 Hello ! Le névé se porte très bien et il a perdu 20 / 25 cm durant cette nouvelle semaine de chaleur ! Il reste de la neige autours du site pour encore accumuler. Par contre, il faut être nombreux. On a laissé tomber l'accumulation aujourd'hui. Moi, je ne pouvais pas et Kevin et Paix à deux.... inutile. Il faudrait organiser une mega journée le WE prochain avec du monde. Photo à venir. ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 31 mars 2012 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 31 mars 2012 Bonne nouvelle /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pour la semaine prochaine je ne vois que le Samedi de jouable afin de trouver du monde. Ça coïncide en plus avec les vacances de Pâques pour la Lorraine. L'occasion de revoir sur le névé des têtes dont seule la neige au fond du tas se souvient Mais c'est vrai que la saison avançant, il y a de moins en moins de monde alors que c'est là qu'il faut maintenir l'effort... J'ai beau rôle de dire ça, depuis 2 sorties je fais faux bon Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 31 mars 2012 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 31 mars 2012 Héhé oui bonne nouvelle ça Judd ! On attend les photos avec impatience /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">. Me concernant je suis dispo samedi pro' normalement. Merci les vacances de Pâques ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 31 mars 2012 Partager Posté(e) 31 mars 2012 C'était sympa, même si on n'a que peu pelleté /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'ai tenté une approche sur une femelle lama, mais elle n'était pas très réceptive /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et on a été faire les lézards sur le sommet du Tanet. Un pur bonheur Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 31 mars 2012 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 31 mars 2012 Des photos, des photos ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lothski Posté(e) 31 mars 2012 Besançon 290m Partager Posté(e) 31 mars 2012 pas de photo? alors une en guise d' interlude pour couche tard (visible l' après midi aussi vu le décalage horaire) Même pas 3m50 là, parait-il , http://www.nps.gov/crla/planyourvisit/upload/Current1web-148.pdf alors aux endroits (Mt Baker) où ils mesurent plus du double..... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 31 mars 2012 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 31 mars 2012 Tes images me font toujours halluciner... Les voitures sont minuscules à côté des accumulations de neige Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 1 avril 2012 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 1 avril 2012 Youhouhouuuu ! Bon, en attendant que la vidéo de présentation du névé se charge, une petite image de Kevin et Olivier sur un bloc de granit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 1 avril 2012 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 1 avril 2012 Hé hop, petit état des lieux en vidéo... C'est du basic mais ça donne une idée. http://www.dailymotion.com/video/xptnah_neve_people Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés