Count Posté(e) 1 avril 2012 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 1 avril 2012 Sympa la vidéo Judd ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je crois que c'est la première fois qu'on a le soleil qui illumine le névé... mais heureusement la majeure partie est à l'ombre ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 1 avril 2012 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 1 avril 2012 Bien la vidéo Judd /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'ai l'impression qu'il a perdu en largeur, non ?! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) 1 avril 2012 Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m) Partager Posté(e) 1 avril 2012 Merci pour cette vidéo qui fait bien état des lieux. Ben dis-donc il a pris une petite claque tout de même ; Mais il reste encore de la masse en espérant qu'il tienne jusqu'à fin juin au moins... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 1 avril 2012 Partager Posté(e) 1 avril 2012 Merci pour cette vidéo qui fait bien état des lieux. Ben dis-donc il a pris une petite claque tout de même ; Mais il reste encore de la masse en espérant qu'il tienne jusqu'à fin juin au moins... Y'a moyen. Avec le coup de frais qui s'annonce la fonte sera nettement limitée voire stoppée, qui plus est avec les possibles chutes de neige. Merci pour la vidéo Julien, il tient bien le choc notre névé! Je m'attendais à pire vu les conditions horribles de ces dernières semaines. Neigepassion. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 1 avril 2012 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 1 avril 2012 Bien la vidéo Judd /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'ai l'impression qu'il a perdu en largeur, non ?! Oui, en fait, on a perdu 25 cm dans tous les sens du volume. Donc, 25 cm de chaque coté aussi... 50 cm de moins sur la surface plate, ça se voit mais honnêtement, ce névé a tous les atouts pour aller jusqu'à fin Juin début Juillet Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 1 avril 2012 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 1 avril 2012 Merci pour cette vidéo qui fait bien état des lieux. Ben dis-donc il a pris une petite claque tout de même ; Mais il reste encore de la masse en espérant qu'il tienne jusqu'à fin juin au moins... Bah... En 15 jours de douceur assez extrême pour la saison, il n'a pas trop perdu non-plus. Il faut relativiser un peu par rapport au contexte d'où l'on sort. Pour info, à Remiremont, sur les 16 derniers jours, j'ai une température moyenne de 10.3°C... Soit l'équivalent de ce que l'on peut avoir après la mi-Mai. Franchement, pas de chance avec ce début de Printemps, mais vraiment un beau défi pour le névé et ses constructeurs Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercell54 Posté(e) 1 avril 2012 Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy Partager Posté(e) 1 avril 2012 m****, enfaîte j'ai aucune photos du névés, j'ai complètement zapper ! du coup il y a juste celle que j'avait envoyer par MMS a Quentin >< Sinon quelques photos de la balade : arriver au tanet, on n'est accueilli par un espèce de lama, j'ai oublier le nom, et des biquette assez collante /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> avant ce que ce vieux fou nous court après olivier et moi, + un groupe de touriste qui passait : pendant l'ascension de la crête, grosse fourmilière de fourmi rouge, avec une expérience intéressante de judd,/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> on monte, on monte : a peine le vertige Olivier surveillant notre petite ligne de cumulus :B de jolies jonquille en redescendant : descente assez sportive, c'était beaucoup plus raide que sur la photos : voilou /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 1 avril 2012 Partager Posté(e) 1 avril 2012 arriver au tanet, on n'est accueilli par un espèce de lama, j'ai oublier le nom, J'ai demandé au gars, c'était bien une femelle lama /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il l'avait récupéré dans un élevage des Vosges il me semble, et elle s'est très bien adaptée mais elle est plutôt craintive. À la différence de la biquette d'ailleurs /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> qui aiment bien les touristes. D'ailleurs, tu n'avais pas pris une photo de la biquette avec bibi à ces côtés ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercell54 Posté(e) 1 avril 2012 Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy Partager Posté(e) 1 avril 2012 J'ai demandé au gars, c'était bien une femelle lama /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il l'avait récupéré dans un élevage des Vosges il me semble, et elle s'est très bien adaptée mais elle est plutôt craintive. À la différence de la biquette d'ailleurs /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> qui aiment bien les touristes. D'ailleurs, tu n'avais pas pris une photo de la biquette avec bibi à ces côtés ? Si attend Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 1 avril 2012 Partager Posté(e) 1 avril 2012 Si attend Ok /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Trop fort, je vais me la mettre en avatar Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 1 avril 2012 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 1 avril 2012 Si attend Géniale celle ci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 1 avril 2012 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 1 avril 2012 J'ai réalisé une petite vidéo à l'arrache avec les 4 rush d'hier. Bon, c'est un p'tit délire, je parle de rétrospective mais en fait... c'est pas complet du tout manque de monde et de matière. Si on se retrouve à plein le WE prochain, je filmerais sur le névé avec plus de matière. http://www.dailymotion.com/video/xpu143_neve-2_people Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercell54 Posté(e) 1 avril 2012 Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy Partager Posté(e) 1 avril 2012 J'ai réalisé une petite vidéo à l'arrache avec les 4 rush d'hier. Bon, c'est un p'tit délire, je parle de rétrospective mais en fait... c'est pas complet du tout manque de monde et de matière. Si on se retrouve à plein le WE prochain, je filmerais sur le névé avec plus de matière. http://www.dailymotion.com/video/xpu143_neve-2_people Super Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 1 avril 2012 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 1 avril 2012 Nickel les potos ! Les photos (Mdr Olivier ), les vidéos... La rétrospective pourrait être prolongée après la montée vers la tourbiere par devoir: "Des souvenirs reviennent à ma mémoire..." -> Musique des troublemaker "Misunderstood" alors que défilent les photos de cette saison depuis le début en insistant bien sur les images de neige et de tempête Enfin, au bout de ce défilé de souvenirs, enchaînement avec la vidéo du névé dans son état actuel... Bon, je me suis fait mon petit délire, mais c'est un coup à tirer les larmes en renvoyant ça lors des périodes de fortes chaleur cet Été Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 1 avril 2012 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 1 avril 2012 Nickel les potos ! Les photos (Mdr Olivier ), les vidéos... La rétrospective pourrait être prolongée après la montée vers la tourbiere par devoir: "Des souvenirs reviennent à ma mémoire..." -> Musique des troublemaker "Misunderstood" alors que défilent les photos de cette saison depuis le début en insistant bien sur les images de neige et de tempête Enfin, au bout de ce défilé de souvenirs, enchaînement avec la vidéo du névé dans son état actuel... Bon, je me suis fait mon petit délire, mais c'est un coup à tirer les larmes en renvoyant ça lors des périodes de fortes chaleur cet Été Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrion Posté(e) 1 avril 2012 Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m Partager Posté(e) 1 avril 2012 voilou /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ah ce couloir me rappelle de "bons" souvenirs ! Super le clip Judd, d'ailleurs il faudra qu'on se refasse une sortie vélo, ce fut bien sympa la dernière fois /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">. A samedi les amis ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 1 avril 2012 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 1 avril 2012 Ah ce couloir me rappelle de "bons" souvenirs ! Super le clip Judd, d'ailleurs il faudra qu'on se refasse une sortie vélo, ce fut bien sympa la dernière fois /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">. A samedi les amis ! Hé hé hé ! le vééééloooo ! yes yes ! (quand cette tendinite me lâchera) Donc Samedi prochain ! yes yes ! Faut qu'on soit super nombreux ce coup là ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 1 avril 2012 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 1 avril 2012 J'ai réalisé une petite vidéo à l'arrache avec les 4 rush d'hier. Bon, c'est un p'tit délire, je parle de rétrospective mais en fait... c'est pas complet du tout manque de monde et de matière. Si on se retrouve à plein le WE prochain, je filmerais sur le névé avec plus de matière. http://www.dailymoti...3_neve-2_people Sympa cette petite vidéo, ça nous, (ceux qui ne sont jamais permets montés là haut), de mieux visualiser le coin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 2 avril 2012 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 2 avril 2012 Nickel la vidéo et les photos ! Merci les gars /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et super avatar Paix ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus68 Posté(e) 2 avril 2012 Partager Posté(e) 2 avril 2012 Terrible la vidéo Judd. Ça ma rappelé un tas de très bons souvenirs passés au Tanet avec vous tous... Mine de rien c'est quand même une aventure unique en son genre. Vivement novembre ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 2 avril 2012 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 2 avril 2012 Terrible la vidéo Judd. Ça ma rappelé un tas de très bons souvenirs passés au Tanet avec vous tous... Mine de rien c'est quand même une aventure unique en son genre. Vivement novembre ! On t'as promis qu'à ton retour il en resterait un peu mec'... Et on va tout faire pour cela /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 2 avril 2012 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 2 avril 2012 On t'as promis qu'à ton retour il en resterait un peu mec'... Et on va tout faire pour cela /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et si Samedi on est une grosse bande d'acharnées, peut être qu'il en restera en Novembre ! Mais pour ma part, il faudra que cette tendinite pourrie se soigne car là, j'en ai franchement marre. Imaginez, tout faire avec la main gauche (égoutter les pattes.... ouvrir les portes.... ) j'en peux plus. 2 séances de kiné cette semaine. Merci ami névé ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 2 avril 2012 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 2 avril 2012 Et si Samedi on est une grosse bande d'acharnées, peut être qu'il en restera en Novembre ! Mais pour ma part, il faudra que cette tendinite pourrie se soigne car là, j'en ai franchement marre. Imaginez, tout faire avec la main gauche (égoutter les pattes.... ouvrir les portes.... ) j'en peux plus. 2 séances de kiné cette semaine. Merci ami névé ! Meuh non... Il revient en Juillet l'ami Guillaume, non ?! Ça peut être jouable /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus68 Posté(e) 3 avril 2012 Partager Posté(e) 3 avril 2012 Meuh non... Il revient en Juillet l'ami Guillaume, non ?! Ça peut être jouable /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Plutôt fin août en fait. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mon stage se termine le 20 juillet mais je compte bouger un peu pour ne pas limiter mon voyage en Australie à la seule ville de Sydney. Bref, ça va être chaud pour que ça tienne d'ici là, mais qui sait... Dans tout les cas j'espère qu'on aura tous l'occase de se revoir avant l'hiver prochain. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manteaublanc Posté(e) 3 avril 2012 Partager Posté(e) 3 avril 2012 Aaaaaaaah, mdrrrrr, les photos, les vidéos, , la claaaasss tout ça , bravo à tout les auteurs Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés