Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Hiver 2011/2012 projet NEVE II

judd
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

C'est clair qu'il y a un risque...mais franchement bien planqué cela devrait le faire, ce n'est pas gros comme instrument de mesures.

• Réponses 3,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Images postées

Posté(e)
Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés)

Quand on voit les webcam sur les Vosges ce matin, ça serait dommage de ne pas faire une sortie pour soigner un peu le névé default_stuart.gif

De mon côté, ça sera malheureusement impossible (car enfin des vacances!)

Pour le thermo, comptez donc sur moi pr la cotisation, même si je ne donne pas signe de vie dans la semaine à venir. default_sorcerer.gif

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Quand on voit les webcam sur les Vosges ce matin, ça serait dommage de ne pas faire une sortie pour soigner un peu le névé default_stuart.gif

De mon côté, ça sera malheureusement impossible (car enfin des vacances!)

Pour le thermo, comptez donc sur moi pr la cotisation, même si je ne donne pas signe de vie dans la semaine à venir. default_sorcerer.gif

Ouè Romain... c'est ce que je me dit aussi et j'ai quelques regrets à ce niveau.

Moi j'ai mon bras en compote et personne ne semble dispo.

De plus, à partir de demain ça va se radoucir et marquer la fin de ce temps frais et neigeux en montagne.

Le pic de chaleur du WE risque de faire mal et ça aurait été une très bonne chose de pouvoir préparer le névé à ça.

Si 3 ou 4 fous sont dispo demain.... Ce seront mes héros default_flowers.gif

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

C'est clair... 1 à 2cm par jour depuis presque une semaine la couche doit commencer à être sympa !

Raah foutue reprise des cours ! Au lieu d'aller au névé j'me fait ch*** en français... default_191769.gif

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

J'eus aimé venir, mais j'ai un planning de Ministre en ce moment, et j'ai depuis longtemps tapé dans ma réserve RTT pour des viaducs en Mai default_flowers.gif

Posté(e)

default_crying.gif

Je pourrais éventuellement à partir du milieu d'après midi, mais pas avant default_whistling.gif

Posté(e)

Je pourrais éventuellement à partir du milieu d'après midi, mais pas avant default_whistling.gif

Oui mais seul c'est pas l'idéal.Pour optimiser le moment, il faut être 4 ou 5 default_flowers.gif

En tout cas, merci de ta disponibilité Laurent ! default_thumbup1.gif

Invité Guest

Ouais Laurent va sauver le névé! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est vrai dommage que cette neige n'ait pu être exploitée, ça aurait été salutaire en prévision des mois à venir.

Neigepassion.

Posté(e)

Ouais Laurent va sauver le névé! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est vrai dommage que cette neige n'ait pu être exploitée, ça aurait été salutaire en prévision des mois à venir.

Neigepassion.

Oui, on a raté le coche là.

So Be It.

Posté(e)

Oui, on a raté le coche là.

So Be It.

Et oui, dommage mais niveau timing c'était pas la bonne période default_rolleyes.gif

Posté(e)

FINANCEMENT APPAREIL DE MESURE POUR LE SITE NEVE II

Donc, comme convenu sur les pages précédentes, voici une proposition de fonctionnement pour l'achat de notre sonde USB.

(Merci à Laurent d'avancer les sous et si Laurent pouvait mettre sur ce fil le type exact et le montant de l'achat avec les frais de port default_flowers.gif )

Je pense que le mieux est de définir un montant par personne en "prix libre" ne dépassant pas 10 Euros par donateur.

Si il manque un peu de sous, c'est pas grave, je ferais l'appoint en rendant les sous à Lolox.

Par contre, si il y en a un peu plus, je m'occuperai de les investir en bouffe et glouglou lors de notre rencontre PIQUE NIQUE SUR NEVE du mois de Juin ! (Bonne idée non ?) default_flowers.gif

Donc,

Pour les cotisants qui ont exprimé l'envie de financer la sonde USB, c'est simple.

Réglement par cheque à l'ordre de Julien SCHMITT

à envoyer à :

ME DEMANDER MON ADRESSE PERSO PAR MP SVP default_flowers.gif

PS/ Si un richissime donateur à qui le projet névé à fait rêvé tout l'hiver, vous avez le droit de faire un plus gros cheque pour remplacer les outils qu'on a bousillé là haut ! default_thumbup.gif

Voilà, je pense que c'est simple comme ça.

Suggestions et remarques, n'hésitez pas !

Merci à tous ceux qui participent à ce projet. De près comme de loin !

En finançant la sonde ou en faisant parler les bras à déplacer des M3 de neige default_flowers.gif

Cette aventure est de plus en plus géniale, de plus en plus humaine.

Ju

Posté(e)
Baume-les-dames (25) 270 m.

Pour signaler sur fr3 il ont montrer à la Bresse dans les Vosges depuis vendredi il est tomber 30cm de neige fraiche même qu'il était en train de déneiger entièrement une route. default_flowers.gif

Posté(e)

91.48 € frais de port inclus... Livraison estimée le 27/04

Demain je ferai le total des cotisants, pour déterminer le montant de cotise réservé à l'appareil default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Baume-les-dames (25) 270 m.

Demain je ferai le total des cotisants, pour déterminer le montant de cotise réservé à l'appareil default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Du coup vous avez pris le plus chère? Sa va a être intèrressant après...

Posté(e)
Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m)

A quoi ressemble la bête ? shifty.gif

Posté(e)

A quoi ressemble la bête ? shifty.gif

Cf. page 145, suivre lien de snowman, article à 79.94 € default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m)

Cf. page 145, suivre lien de snowman, article à 79.94 € default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pour moi c'est page 97 :-P impec la bête ;-) hâte de voir les résultat et de comparer aux différentes stations vosgiennes et alsaciennes

Posté(e)

Bien joué Lolox !

Moi je fait un tableau e default_flowers.gif xel pour le suivi

Posté(e)

Nous sommes sur un montant de 91.48 € à diviser par 12 personnes cotisantes déclarées qui sont en l’occurrence :

- Count

- Ben

- Kyrion

- Judd

- Aircraft

- Romain D

- Paix

- Bow Echo

- Boudou

- Orage 99

- Frodon

- Lolox

Ce qui nous donne une cotisation de 7.62 € / personne default_flowers.gif

C'est touchant de voir la mobilisation qu'il y a autour de ce projet. Merci à tous ceux qui nous suivent default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

Sinon judd demain tu monte la haut pour prendre des petites photos?

béé non, Kiné à 8h du mat puis boulot jusqu'à 19h30 donc.... Pas possib.

Posté(e)

Nous sommes sur un montant de 91.48 € à diviser par 12 personnes cotisantes déclarées qui sont en l’occurrence :

- Count

- Ben

- Kyrion

- Judd

- Aircraft

- Romain D

- Paix

- Bow Echo

- Boudou

- Orage 99

- Frodon

- Lolox

C'est touchant de voir la mobilisation qu'il y a autour de ce projet. Merci à tous ceux qui nous suivent default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Beau travail Laurent. Du coup on s'en sort avec un matos pas cher ! super !

Bien entendu, tous les contributeurs seront convié à notre repas sur le névé en Juin ! default_flowers.gif

- Count

- Ben

- Kyrion

- Judd

- Aircraft

- Romain D

- Paix

- Bow Echo

- Boudou

- Orage 99

- Frodon

- Lolox

Et moi alors ? default_rolleyes.gif

Du coup ça fait 13 personnes. Quel engouement !