Count Posté(e) 19 avril 2012 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 19 avril 2012 Merci Snowman ! Nickel /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">. Vraiment pas mal comme astuce ! Je suis prêt à cotiser également /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 19 avril 2012 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 19 avril 2012 Prêt à cotiser aussi ! Si vous le voulez, je peux passer commande rapidement et avancer l'argent /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Déjà rien qu'avec les consignes de bière de Judd ça fait une partie de la somme Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Posté(e) 19 avril 2012 Barberey-St-Sulpice - village - (Aube), alt. env. 105 m. & Neuvy (Marne), alt. : 160 m. Partager Posté(e) 19 avril 2012 Je peux également cotiser ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrion Posté(e) 19 avril 2012 Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m Partager Posté(e) 19 avril 2012 J'en suis également /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 19 avril 2012 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 19 avril 2012 Super ! Bon, je crois aussi qu'il vaut mieux prendre le modèle au dessus (mesure Hygro en +) 59 Neurones. http://www.conrad.fr/voltcraft_enregistreur_de_donnees_enregistreur_de_mesure__p_53207_53742_1075435_1074463 Je l'achète en Mai et on se partagera les frais lors d'une rencontre BBQ en Juin sur le névé, comme ce qui a été prévu avec Paix entre autre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 19 avril 2012 Partager Posté(e) 19 avril 2012 Oui mais alors c'est ce WE ou jamais. moi, pas d'amélioration pour le bras. Catastrophique. Kiné ce soir encore. Bref..... Tu fais bien d'aller voir un médecin, car là ce n'est pas une tendinite pour que ça dure comme ça, tu as dû te rompre un ligament ou une capsule articulaire... Tâche de te reposer au mieux et rétablis toi bien. Ne prends pas d'antalgiques à l'excès en tout cas ça masque la douleur mais ça n'enlève pas le mal. En plus ça bloque la cicatrisation... Neigepassion. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 19 avril 2012 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 19 avril 2012 Le truc ne descend qu'à -40°. Cela va être limite pour notre TAF ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 19 avril 2012 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 19 avril 2012 Tu fais bien d'aller voir un médecin, car là ce n'est pas une tendinite pour que ça dure comme ça, tu as dû te rompre un ligament ou une capsule articulaire... Tâche de te reposer au mieux et rétablis toi bien. Ne prends pas d'antalgiques à l'excès en tout cas ça masque la douleur mais ça n'enlève pas le mal. En plus ça bloque la cicatrisation... Neigepassion. T'inquiète, pas d'antalgique. Pour ce qui est du diagnostic, c'est bien une sale tendinite tenace. 3 ème mois dans le jus. Mon kiné me parle de 5 à 6 mois voir plus dans certain cas Un catastrophe pour moi, pour peindre, jouer de la zik... c'est la m****. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 19 avril 2012 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 19 avril 2012 Le truc ne descend qu'à -40°. Cela va être limite pour notre TAF ! Oui mais il va à + 70°... avec le RC sait-on jamais Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 19 avril 2012 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 19 avril 2012 Super ! Bon, je crois aussi qu'il vaut mieux prendre le modèle au dessus (mesure Hygro en +) 59 Neurones. http://www.conrad.fr...1075435_1074463 Je l'achète en Mai et on se partagera les frais lors d'une rencontre BBQ en Juin sur le névé, comme ce qui a été prévu avec Paix entre autre. Euh... Tu ne veux pas que je l'achète dans les jours à venir, histoire de pouvoir le mettre en place dès la prochaine montée là haut et avoir les données de presque toute la saison de fonte ? Enfin, moi je te dis ça, mais c'est comme tu voudras mon Judd /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> En attendant, prends bien soin de toi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 19 avril 2012 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 19 avril 2012 Euh... Tu ne veux pas que je l'achète dans les jours à venir, histoire de pouvoir le mettre en place dès la prochaine montée là haut et avoir les données de presque toute la saison de fonte ? Enfin, moi je te dis ça, mais c'est comme tu voudras mon Judd /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> En attendant, prends bien soin de toi Comme tu veux. Moi, je suis sec de thune ce mois ci... Donc, je ne pourrais pas l'acheter d'ici mai. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 19 avril 2012 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 19 avril 2012 Comme tu veux. Moi, je suis sec de thune ce mois ci... Donc, je ne pourrais pas l'acheter d'ici mai. Ben alors je vais le faire dans les jours qui viennent /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 19 avril 2012 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 19 avril 2012 Ben alors je vais le faire dans les jours qui viennent /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ok, Et que pense tu de la conception d'un petit abris ? Il faudra trouver LE bon endroit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 19 avril 2012 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 19 avril 2012 Ok, Et que pense tu de la conception d'un petit abris ? Il faudra trouver LE bon endroit. Je vois déjà bien l'instrument fixé sur le sapin au centre de la "cuvette", en exposition Nord Pour ce qui est du petit abri, ça risque de rendre l'appareil un peu voyant, non ? L'idée serait de le percher assez haut pour que le péquin moyen n'ai pas la partie facile pour aller le chercher Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 19 avril 2012 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 19 avril 2012 Je vois déjà bien l'instrument fixé sur le sapin au centre de la "cuvette", en exposition Nord Pour ce qui est du petit abri, ça risque de rendre l'appareil un peu voyant, non ? L'idée serait de le percher assez haut pour que le péquin moyen n'ai pas la partie facile pour aller le chercher Je suis d'accord avec ça. Pour ce qui est de la hauteur, pas évident, ça risque de fausser les données. J'aimerais bien qu'on se tienne à 2 m du sol mais bon... Comme tu dis, le premier Beubeu qui passe et hop... tchak tchak. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 19 avril 2012 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 19 avril 2012 Trop bien ! En fouillant mes photo, j'ai retrouvé la tourbière en date du 13 Mars 2005 ! A cette époque, je ne savais pas qu'il y avait une tourbière sous nos pieds ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aircraft Posté(e) 19 avril 2012 Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013 Partager Posté(e) 19 avril 2012 moi aussi j'veux cotiser! a ce rythme, c'est une VP2 qu'on va pouvoir installer là bas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 20 avril 2012 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 20 avril 2012 Vous pouvez compter sur ma contribution. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gege33 Posté(e) 20 avril 2012 Arveyres (Gironde) Partager Posté(e) 20 avril 2012 Vous pouvez compter sur ma contribution. Je vais peut être dire une connerie mais je la dit quand même ! Du côté de l'asso Infoclimat y'à pas moyen de faire quelquechose pour la station ? (genre subvention, don d'une vielle station (avec les partenariats de l'asso, montage d'un projet pédagogique pour justifier la participation de l'asso ?) Sinon si vous voulez la financer je pense que la communauté IC se mobilisera (une addresse Paypal par exemlpe et zou ..) Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 20 avril 2012 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 20 avril 2012 Je vais peut être dire une connerie mais je la dit quand même ! Du côté de l'asso Infoclimat y'à pas moyen de faire quelquechose pour la station ? (genre subvention, don d'une vielle station (avec les partenariats de l'asso, montage d'un projet pédagogique pour justifier la participation de l'asso ?) Sinon si vous voulez la financer je pense que la communauté IC se mobilisera (une addresse Paypal par exemlpe et zou ..) Bonne journée Non, je ne pense pas. Pour la bonne raison que nous n'installerons pas de station type VP2 là haut. Juste un tout petit appareil à 50e pour avoir un enregistrement des données de base. ça suffira et n'oublions pas que sur le site du névé nous ne sommes pas chez nous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 20 avril 2012 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 20 avril 2012 Du coup, avec tous ces cotisants, on reste sur le modèle intermédiaire, où est-ce que l'on monte en gamme ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 20 avril 2012 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 20 avril 2012 Du coup, avec tous ces cotisants, on reste sur le modèle intermédiaire, où est-ce que l'on monte en gamme ? Bonne question... Nous sommes combien au total à cotiser ? Si je compte bien nous somme 7 c'est ça ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 21 avril 2012 Partager Posté(e) 21 avril 2012 Je veux bien y mettre des sous sous aussi /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 21 avril 2012 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 21 avril 2012 Je vais essayer d'aller voir le névé ce WE.... Quelqu'un comptait y aller ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 21 avril 2012 Partager Posté(e) 21 avril 2012 Comptez également sur moi pour mettre les € nécessaires d'ailleurs j'ai une question, je voudrai m'en acheter un aussi pour mon compte perso, ça peut être sympa quand je pars en vacances pour avoir les graphiques de la journée Par contre, le logiciel de traitement des données n'a l'air compatible qu'avec windows !? du moins, c'est ce qui est écrit sur les caractéristiques du produit mais est-il possible d'utiliser le logiciel sous le dernier MacBook OS je sais plus quoi....? PS : j'ai pas trop le temps en ce moment mais je déposerais l'argent (si il a encore de la valeur d'ici la ) a Quentin éventuellement la prochaine fois ou j'ai l'occasion de le voir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés