Invité Guest Posté(e) 29 août 2011 Partager Posté(e) 29 août 2011 Voici quelques photos de mes vacances dans les Alpes Bernoise Ces premières photos ont été prise dans la vallée de Lauterbrunnen qui compte 72 cascades dont celle de trummelbach (désolé elles sont surexposées, ainsi que la mauvaise qualité du à la réduction) Voici les chutes glaciaires de trummelbach, c'est à couper le souffle Maintenant voici deux photos prise de la vallée de Grindelwald qui est perpendiculaire à celle de Lauterbrunnen Le Fiescherhorn : Et la mythique face nord de la Eiger : Les photos suivantes ont été prise de Mannlichen et Kleine Scheidegg La Jungfrau : Le Monch : Bachalpsee et le Scherckhorn : Enfin la Jungfrau depuis Interlaken : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastrale07/69 Posté(e) 29 août 2011 Tarare (69) Partager Posté(e) 29 août 2011 Tous ces 4000 sont majestueux ! Tu as eu de la chance avec ce beau temps . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 29 août 2011 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 29 août 2011 Belle contribution ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 29 août 2011 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 29 août 2011 Magnifiques clichés Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.klem Posté(e) 29 août 2011 Partager Posté(e) 29 août 2011 Superbe reportage, photos magnifiques ! Merci du partage ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 29 août 2011 Partager Posté(e) 29 août 2011 Tous ces 4000 sont majestueux ! Tu as eu de la chance avec ce beau temps . En effet tous les jours beau jusqu'à 16 - 17 H après il y avait des orages Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 29 août 2011 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 29 août 2011 Les cascades sont impressionnantes!Merci pour ces photos. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 29 août 2011 Partager Posté(e) 29 août 2011 http://www.youtube.com/watch?v=OhjtB-LDEDk Petite video que j'ai réalisé à Trummelbach une autre : http://www.youtube.com/watch?v=tEhxfSwYm9A Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Higurashi Posté(e) 29 août 2011 Partager Posté(e) 29 août 2011 Magnifique, que la nature est belle Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 29 août 2011 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 29 août 2011 Superbes photos et les cascades sont vertigineuses. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 29 août 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 29 août 2011 Magnifique ! Les vidéos sont pas mal aussi, ça me fait penser aux gorges de la Diosaz pour ceux qui connaissent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 29 août 2011 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 29 août 2011 Les deux vidéos de cascade sont vraiment bien sympa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 29 août 2011 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 29 août 2011 Merci pour ces photos, les paysages sont magnifiques. La 1er est un endroit qui parait presque idyllique. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
calou Posté(e) 30 août 2011 Partager Posté(e) 30 août 2011 Magnifique photos effectivement ! Je me suis rendu dans cette région en mai 2006 et avait également fait qq photos de ces 4000, mais plus enneigés ... je ne voudrais pas polluer ton sujet mais si tu m'y autorise, pourrais-je en poster qq unes ? A+ Pascal Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrut Posté(e) 30 août 2011 Pouzauges (Est-Vendée) Partager Posté(e) 30 août 2011 superbe photos! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 30 août 2011 Partager Posté(e) 30 août 2011 Magnifique photos effectivement ! Je me suis rendu dans cette région en mai 2006 et avait également fait qq photos de ces 4000, mais plus enneigés ... je ne voudrais pas polluer ton sujet mais si tu m'y autorise, pourrais-je en poster qq unes ? A+ Pascal Avec plaisir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
calou Posté(e) 30 août 2011 Partager Posté(e) 30 août 2011 Merci à toi. Alors voilà La face nord de l'Ogre ! (j'ai tellement lu de récit sur l'ascension de cette mythique face que de la voir en vrai donne la chair de poule ! ) la Jungfrau Le Mönch Là, c'est les Alpes bernoises au dessus de Lucerne 2 vues du centre de Lucerne (superbe ville ! ) voilà A+ Pascal Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
calou Posté(e) 30 août 2011 Partager Posté(e) 30 août 2011 Ah....2 autres... .... Une autre vue de l'Eiger un peu plus loin Le Wetterhorn (3700 m) je crois.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 30 août 2011 Partager Posté(e) 30 août 2011 Splendide c'est exact pour le wetterhorn, tu as raison l'Eiger est impressionnante à son pied surtout à Kleine Scheidegg et la Jungfrau est tellement élégante elle porte bien son nom jeune fille ... Et le lac de Brienz tu connais ? 400 ème messages sur IC Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
calou Posté(e) 30 août 2011 Partager Posté(e) 30 août 2011 Et le lac de Brienz tu connais ? 400 ème messages sur IC Non, je ne connais pas. Nous étions chez des amis à Neuchâtel pour 1 petite semaine et avions fait rapidement qq visites (Ce secteur de l'Oberland, Bern, Luzern) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 30 août 2011 Partager Posté(e) 30 août 2011 Voilà Brienzersee (lac de Brienz) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 30 août 2011 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 30 août 2011 Ah.... Que c'est beau ! Parmi les plus beaux coins que je connaisse. C'est bizarre de voir d'aussi près le Mönch, la Jungfrau et tous ces sommets que j'aperçois de temps en temps depuis les Vosges. Vous avez des traversées en train que je vous recommande rien que pour les paysages dans le secteur , et cela sans compter sur les exploits nécessaires pour faire franchir ces montagnes à des lignes de chemin de fer. Vive la Suisse ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 30 août 2011 Partager Posté(e) 30 août 2011 Ah.... Que c'est beau ! Parmi les plus beaux coins que je connaisse. C'est bizarre de voir d'aussi près le Mönch, la Jungfrau et tous ces sommets que j'aperçois de temps en temps depuis les Vosges. Vous avez des traversées en train que je vous recommande rien que pour les paysages dans le secteur , et cela sans compter sur les exploits nécessaires pour faire franchir ces montagnes à des lignes de chemin de fer. Vive la Suisse ! D'ailleurs c'est dans ce massif qu'il y a la plus haute gare d'Europe : Jungfraujoch Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
calou Posté(e) 30 août 2011 Partager Posté(e) 30 août 2011 C'est vrai que c'est magnifique ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés