Stev Posté(e) 28 août 2011 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 28 août 2011 Après la situation plutôt peu photogénique du début de semaine. Ce vendredi semblait être enfin la configuration de l'été en Baie de Saint Brieuc pour chasser de beaux clichés. Bien nous en a pris. Ce sont de véritables orages qui nous touchés vendredi. Pour une fois que la chance nous suivait, de 13h à 22h, les cellules plus belles les unes que les autres ont défilés sous nos yeux. En voici les résultats photographiques. 01- ( Cap d'Erquy ) 02- ( Cap d'Erquy ) 03- ( Cap d'Erquy ) 04- ( Cap d'Erquy ) 05- ( Cap d'Erquy ) 06- ( Saint Aaron ) 07- ( Trégueux ) 08- ( Morieux ) Voilà, merci de votre visite ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 août 2011 Partager Posté(e) 28 août 2011 J'aime encore + la Bretagne maintenant /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chad A. Posté(e) 28 août 2011 Partager Posté(e) 28 août 2011 Faut reconnaitre que l'avantage intéressant c'est le bord de la mer accessible si facilement. Parce que la plupart des bords de mer comme du Pouliguen jusqu'à Saint Gilles Croix de Vie, on faut pas ce qu'on veut. Faut se trouver un parking à la con, marcher un peu et tout. Enfin, moi qui connait pas forcément les cotes Atlantique de Loire Atlantique et de Vendée je trouve ça galère. Alors que là, une route juste au bord de la mer, de la place pour se garer, nif ! Et en prime, de belles photos ! Bravo. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 28 août 2011 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 28 août 2011 La 3eme photo est superbe ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 28 août 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 28 août 2011 De bien beau clichés avec une impression de fin du monde sur certaine. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 28 août 2011 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 28 août 2011 Photographie sensationnelles couleurs splendides du très beau travail. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 28 août 2011 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 28 août 2011 De superbes clichés, toutes mes félicitations Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 29 août 2011 Trégueux (22) & Rennes (35) Auteur Partager Posté(e) 29 août 2011 Merci à tous de vos commentaires chaleureux, c'est super sympa ! @ Chad A : Contrairement à ce qu'on peut croire, la côte n'était pas si accessible que ça. Nous avons garé la voiture à un bon kilomètre de la pointe. Le parking de la pointe étant complet. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 29 août 2011 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 29 août 2011 Jolies structures,le panorama sur la 1ère est très réussi!Merci du partage. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko83 Posté(e) 29 août 2011 Partager Posté(e) 29 août 2011 Jolies structures,le panorama sur la 1ère est très réussi!Merci du partage. Je te rejoins belles structures et clichés pour moi tous réussis Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barth61 Posté(e) 29 août 2011 Cherbourg-L'aigle Partager Posté(e) 29 août 2011 Oui de belles structures surtout celle en numéro 3. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 29 août 2011 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 29 août 2011 Les clichés sont vraiment superbes ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 31 août 2011 Trégueux (22) & Rennes (35) Auteur Partager Posté(e) 31 août 2011 Un grand merci pour vos messages. Le panorama, c'est vraiment un test que j'ai fait je pensais pas le réussir également. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast35 Posté(e) 31 août 2011 St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22) Partager Posté(e) 31 août 2011 Belles structures orageuses, je n'avais même pas vu ton reportage, belles photos surtout ! Vivement les prochains orages =) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 31 août 2011 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 31 août 2011 La Bretagne... ça vous gagne ! Super l'Arcus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés