Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Quand la Baie de Saint Brieuc s'énerve !

Messages recommandés

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Après la situation plutôt peu photogénique du début de semaine. Ce vendredi semblait être enfin la configuration de l'été en Baie de Saint Brieuc pour chasser de beaux clichés. Bien nous en a pris. Ce sont de véritables orages qui nous touchés vendredi. Pour une fois que la chance nous suivait, de 13h à 22h, les cellules plus belles les unes que les autres ont défilés sous nos yeux. En voici les résultats photographiques.

01- ( Cap d'Erquy )

imgp2957panorama.jpg

02- ( Cap d'Erquy )

imgp2998g.jpg

03- ( Cap d'Erquy )

imgp3009j.jpg

04- ( Cap d'Erquy )

imgp3023c.jpg

05- ( Cap d'Erquy )

imgp3024.jpg

06- ( Saint Aaron )

imgp3042q.jpg

07- ( Trégueux )

imgp3057.jpg

08- ( Morieux )

imgp3063n.jpg

Voilà, merci de votre visite ! default_flowers.gif

Faut reconnaitre que l'avantage intéressant c'est le bord de la mer accessible si facilement. Parce que la plupart des bords de mer comme du Pouliguen jusqu'à Saint Gilles Croix de Vie, on faut pas ce qu'on veut. Faut se trouver un parking à la con, marcher un peu et tout. Enfin, moi qui connait pas forcément les cotes Atlantique de Loire Atlantique et de Vendée je trouve ça galère. Alors que là, une route juste au bord de la mer, de la place pour se garer, nif !

Et en prime, de belles photos ! Bravo. default_tongue_smilie.gif

Posté(e)
Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07)

Photographie sensationnelles couleurs splendides du très beau travail. flowers.gifthumbup1.gif

Posté(e)

Merci à tous de vos commentaires chaleureux, c'est super sympa ! default_flowers.gif

@ Chad A : Contrairement à ce qu'on peut croire, la côte n'était pas si accessible que ça. Nous avons garé la voiture à un bon kilomètre de la pointe. Le parking de la pointe étant complet.

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

Les clichés sont vraiment superbes ! default_flowers.gif

Posté(e)

Un grand merci pour vos messages.

Le panorama, c'est vraiment un test que j'ai fait je pensais pas le réussir également. default_thumbup.gif

Posté(e)
St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22)

Belles structures orageuses, je n'avais même pas vu ton reportage, belles photos surtout !

Vivement les prochains orages =)