Boitsfort-be Posté(e) 23 août 2011 Bruxelles Partager Posté(e) 23 août 2011 Peu avant l'orage de ce matin , le ciel fût super sombre ( exceptionnel , il faisait nuit à 9:30 ) Voici une vidéo qui circule et fait un buzz , je vous laisse découvrir de quoi elle tient /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Vidéo sur Facebook ! Vidéo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ukkosenjumalan Poika Posté(e) 23 août 2011 Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse ) Partager Posté(e) 23 août 2011 Génial le mec, mec :thumbup: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boitsfort-be Posté(e) 23 août 2011 Bruxelles Auteur Partager Posté(e) 23 août 2011 J'ajoute au passage , la vidéo que j'ai réalisé des dégats ! ( les plus gros à la fin ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage99 Posté(e) 23 août 2011 Huttenheim (67 - Alsace) Partager Posté(e) 23 août 2011 MDR, on est dans la m**** meeccc :thumbup: GE-NIAL! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado08 Posté(e) 23 août 2011 Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m. Partager Posté(e) 23 août 2011 MDR, on est dans la m**** meeccc :thumbup: GE-NIAL! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est voulu ce genre de vidéo, c'est pas possible, mec! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkLightStorm Posté(e) 23 août 2011 La-Seyne-sur-Mer Partager Posté(e) 23 août 2011 Enorme comme vidéo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage99 Posté(e) 23 août 2011 Huttenheim (67 - Alsace) Partager Posté(e) 23 août 2011 C'est voulu ce genre de vidéo, c'est pas possible, mec! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Oui je m'en doute, mais ça m'a bien fait rire meeeec Le pauvre gars en moto a vraiment du se demander à qui il avait affaire! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.C. Chrispic Posté(e) 24 août 2011 Montpellier Partager Posté(e) 24 août 2011 La VF d'Eddy Murphy ? On pourrait le croire! ^^ Je ne me lasse pas de revoir la vidéo, c'est excellent. La partie "Mec! On est dans la m**** mec!" me plie de rire, avec cette voix, j'imagine bien le fou furieux au volant qui g****e ça au motard Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flored Posté(e) 24 août 2011 Lodz (Pologne) Partager Posté(e) 24 août 2011 Mec ! On va mourir dans une flaque d'eau! Mec! Tout ça pour ça mec ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleksi Posté(e) 24 août 2011 Soissons (02) - Paris 16e Partager Posté(e) 24 août 2011 J'étais litteralement mort de rire en regardant dans la vidéo, avec la flaque d'eau, oh my god. Bon sinon, voici une vidéo plus impressionnante. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 24 août 2011 Grabels (34) Partager Posté(e) 24 août 2011 ÉNORME :lol: :lol: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ukkosenjumalan Poika Posté(e) 24 août 2011 Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse ) Partager Posté(e) 24 août 2011 le motard doit ce demander " mais qu'est ce qu'il me dit celui-là .." :lol: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 24 août 2011 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 24 août 2011 "Les dieux de la pluie vont nous violer aujourd'hui" :lol: :lol: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
droupi Posté(e) 25 août 2011 autour de Dijon(21) Partager Posté(e) 25 août 2011 Tout juste fantastique! Le "mec" est complètement barré! J' vais terminer dans une flaque d'eau p***** les mecs! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 25 août 2011 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 25 août 2011 Génial Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeWanwan Posté(e) 25 août 2011 Partager Posté(e) 25 août 2011 Ca m'a bien fait rire ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulus62 Posté(e) 25 août 2011 Wardrecques Partager Posté(e) 25 août 2011 PTDR! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Hé mec, t'as vu s't'orage, mec! Il revient de boite??? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
leon13 Posté(e) 30 août 2011 Alpilles NO 13 & Marseille 2ème arrondissement Partager Posté(e) 30 août 2011 cette video ma literalement tuer de rire :lol: :lol: :lol: :lol: sinon moins rigolo ya du avoir des degats? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 31 août 2011 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 31 août 2011 Superbe cette vidéo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boitsfort-be Posté(e) 1 septembre 2011 Bruxelles Auteur Partager Posté(e) 1 septembre 2011 cette video ma literalement tuer de rire :lol: :lol: :lol: :lol: sinon moins rigolo ya du avoir des degats? Oui , énormément d'inondations et de chutes d'arbres .. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés