Manou Québec Posté(e) 11 octobre 2012 Victoriaville Auteur Partager Posté(e) 11 octobre 2012 Bonnes averses de neige en cours mais sans accumulation. C'est notre 2e jour avec neige. A suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 11 octobre 2012 Gavray Partager Posté(e) 11 octobre 2012 des photos!merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warren117 Posté(e) 11 octobre 2012 Chicoutimi (QC) Partager Posté(e) 11 octobre 2012 Les voilà Martine ! T'impatiente pas trop 4 photos prises depuis chez moi: Ma voiture à essayer de revêtir son manteau blanc... Voilà ! Ceci n'est que le début de l'averse, après pour le reste de l'averse (lors des flocons un peu plus gros) j'étais en voiture, donc pas de photos désolé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien764 Posté(e) 11 octobre 2012 Yainville, Seine-Maritime, Normandie Partager Posté(e) 11 octobre 2012 Merci pour les quelques photos, il à l'air sympa ton quartier Américain ! C'est quoi ton char ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienDeNamur Posté(e) 11 octobre 2012 Partager Posté(e) 11 octobre 2012 Pas grave, t'auras le temps d' en faire Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manou Québec Posté(e) 11 octobre 2012 Victoriaville Auteur Partager Posté(e) 11 octobre 2012 Merci Warren pour les photos Journée bien froide donc aujourd'hui avec à peine 3.6° présentement avec un vigoureux vent de NO. La Tx de 5.9° a été atteinte cette nuit. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 11 octobre 2012 Gavray Partager Posté(e) 11 octobre 2012 merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warren117 Posté(e) 11 octobre 2012 Chicoutimi (QC) Partager Posté(e) 11 octobre 2012 Merci pour les quelques photos, il à l'air sympa ton quartier Américain ! C'est quoi ton char ? Mon char est une Ford Focus 2.0l SE de 2003. (photo prise devant mon ancien logement ^^) @Michel: La Tx n'est peut-être pas définitive...actu j'ai pile 5.9°C...! Edit: Ca y est j'ai 6.1°C ! ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warren117 Posté(e) 11 octobre 2012 Chicoutimi (QC) Partager Posté(e) 11 octobre 2012 Mise à jour des prévisions pour cette nuit! Ca peut être intéressant tout ça ! Selon MétéoMédia: Plusieurs régions pourraient recevoir leurs premières accumulations significatives de neige d’ici vendredi. De 5 à 10 centimètres sont prévus dans un couloir s’étendant de l’Abitibi-Témiscamingue jusqu’au Saguenay-Lac-Saint-Jean Selon EC, 2 à 5 cm pour ici. Le direct répondra à nos questions ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manou Québec Posté(e) 11 octobre 2012 Victoriaville Auteur Partager Posté(e) 11 octobre 2012 Ici la Tx est restée à 5.9° . 3.0° présentement avec un Td à -6°. Comme le dit Warren on verra ben demain combien il tombera mais un 5cm semble tout à fait envisageable. A suivre.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 12 octobre 2012 Gavray Partager Posté(e) 12 octobre 2012 Les voilà Martine ! T'impatiente pas trop merci[/img] Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warren117 Posté(e) 12 octobre 2012 Chicoutimi (QC) Partager Posté(e) 12 octobre 2012 Ce matin c'est blanc! avec 2-3cm. Photos à avenir dans la journée (soirée pour la France) Sinon, actu Tn en cours avec -0.6°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manou Québec Posté(e) 12 octobre 2012 Victoriaville Auteur Partager Posté(e) 12 octobre 2012 Bonjour, effectivement 2/3cm ce matin au sol. Deux petites photos prises en fin de matinée alors que la fonte avait déjà bien commencé Neige bien plus conséquente sur les premières hauteurs comme ici au Mont-Edouard: D'autres photos de la région ici: https://www.facebook...MeteoChicoutimi A peine 1.2° à 12h....brrrr! @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 12 octobre 2012 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 12 octobre 2012 Ahhh que ça fait du bien ces paysages ! C'est pas grand chose mais ça fait déjà du bien. Profitez-bien et n'oubliez pas les photos /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manou Québec Posté(e) 12 octobre 2012 Victoriaville Auteur Partager Posté(e) 12 octobre 2012 Mesures officielles prises ce matin à 8h: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warren117 Posté(e) 12 octobre 2012 Chicoutimi (QC) Partager Posté(e) 12 octobre 2012 Bon allez comme promis voici les photos prises ce matin à 8h15 en allant de chez moi au CEGEP de mon quartier. Bonne petite série! 1/ Mon jardin: 2/Voisin d'en face: 3/ Mon quartier: Frontière entre CEGEP et mon quartier ^^ Terrain de football du CEGEP en mode sibérie: Et pour finir, un zoom sur le toit de la voiture du voisin pour voir la hauteur de neige: Voili voilou! Actu encore quelques traces de la neige sur les toits, voiture et pelouse à l'abri. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablo25 Posté(e) 12 octobre 2012 Haute Joux, Les Fourgs 1140m Partager Posté(e) 12 octobre 2012 petite poudrée d'automne Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 12 octobre 2012 Gavray Partager Posté(e) 12 octobre 2012 merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) 12 octobre 2012 Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m) Partager Posté(e) 12 octobre 2012 Sympa toute ces photos, merci du partage, ça nous manque la neige à nous aussi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manou Québec Posté(e) 12 octobre 2012 Victoriaville Auteur Partager Posté(e) 12 octobre 2012 Merci encore une fois pour ces bien belles photos Warren Tx de 4.1° ici, le quartier a retrouvé son ambiance automnale ce soir: Demain direction les Monts Valins pour une ambiance peut etre bien hivernale. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warren117 Posté(e) 12 octobre 2012 Chicoutimi (QC) Partager Posté(e) 12 octobre 2012 Pour les monts Valins, je pencherais pour lundi! car avec les prévisions pour dimanche ca pourrait bien platrer la haut! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ari Posté(e) 12 octobre 2012 Hallennes, Lille Partager Posté(e) 12 octobre 2012 De bien belles photos, merci à vous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manou Québec Posté(e) 12 octobre 2012 Victoriaville Auteur Partager Posté(e) 12 octobre 2012 Pour les monts Valins, je pencherais pour lundi! car avec les prévisions pour dimanche ca pourrait bien platrer la haut! C'est un beau déluge de flotte qui est prévu dimanche. Par contre la neige pourrait revenir dans la nuit de mardi à mercredi: En tout cas la météo va rester bien active au cours des prochains jours dans la région Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 13 octobre 2012 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 13 octobre 2012 Super les photos ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warren117 Posté(e) 13 octobre 2012 Chicoutimi (QC) Partager Posté(e) 13 octobre 2012 Merci count! Oui j'avais omis de regarder la T° à 850hPa...effectivement c'est mort...Mais hier il n'aurait pas plus neigé dans les laurentides que dans les monts Valins ?? Sinon aujourd'hui Tn de -2.8°C pour chez moi ! Actu +4.0°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés