Invité Guest Posté(e) 4 décembre 2011 Partager Posté(e) 4 décembre 2011 De la flotte toute la journée... aucun manque de mon coté même si ça fait presque bizarre de la voir tomber... Un temps moche et déprimant donc, encore plus que le patator... vivement le vrai hiver Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 4 décembre 2011 Partager Posté(e) 4 décembre 2011 De la flotte toute la journée... aucun manque de mon coté même si ça fait presque bizarre de la voir tomber... Un temps moche et déprimant donc, encore plus que le patator... vivement le vrai hiver Et un bon vieux ZO tout l'hiver ca ne te plairait pas Jérome. Jérome ne va plus m'aimer avec ce que je viens de dire. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 4 décembre 2011 Partager Posté(e) 4 décembre 2011 Et un bon vieux ZO tout l'hiver ca ne te plairait pas Jérome. Jérome ne va plus m'aimer avec ce que je viens de dire. Tu veux vraiment me voir mourus, toi Non, pas de zonal, sauf temporairement pour engendrer une tempête au mieux! Mais si je t'aime toujours Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorn Posté(e) 5 décembre 2011 Partager Posté(e) 5 décembre 2011 Il est ou le froid et la neige ? L'hiver qui a en de biens grosses quoi pas ce temps automnal à 2 balles. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 5 décembre 2011 Partager Posté(e) 5 décembre 2011 Il est ou le froid et la neige ? L'hiver qui a en de biens grosses quoi pas ce temps automnal à 2 balles. Ouais trop! Toutefois on relativise en se disant qu'au moins cette période aura apporté de la pluie et -quasiment pour la première fois cette année- quelques semaines sans records de douceur insupportables. Par contre le truc flippant, c'est le possible retour de l'Abcès purulent et ses 1030 hPa pendant une durée indéterminée. Pourvu qu'on ait tout de même un seul épisode neigeux cet hiver... Neigepassion. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 5 décembre 2011 Partager Posté(e) 5 décembre 2011 Ouais trop! Toutefois on relativise en se disant qu'au moins cette période aura apporté de la pluie et -quasiment pour la première fois cette année- quelques semaines sans records de douceur insupportables. Par contre le truc flippant, c'est le possible retour de l'Abcès purulent et ses 1030 hPa pendant une durée indéterminée. Pourvu qu'on ait tout de même un seul épisode neigeux cet hiver... Neigepassion. Si GFS pouvait avoir raison... il ferait froid au moins pendant plusieurs jours, et bien moins de 10°C quasiment partout avec sans nul doute des brouillards givrants... j'en rêve! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derecho 30 Posté(e) 5 décembre 2011 La Grand' Combe 30110 Partager Posté(e) 5 décembre 2011 j'aurais largement préférer un bon gros épisode méditerranéen, plutôt que ce flux de nord-ouest qui sert pas a grand chose finalement, certes la nature apprécient toujours quand il pleut mais pour le spectacle c'est un peu monotone ces pluies faible a temporairement modérer. et la pustule maligne qui veut revenir en France Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 5 décembre 2011 Partager Posté(e) 5 décembre 2011 j'aurais largement préférer un bon gros épisode méditerranéen, plutôt que ce flux de nord-ouest qui sert pas a grand chose finalement, certes la nature apprécient toujours quand il pleut mais pour le spectacle c'est un peu monotone ces pluies faible a temporairement modérer. et la pustule maligne qui veut revenir en France C'est vrai ça, surtout le flux de nord-ouest... il pleut et puis on reste à l'abri! Bof bof... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 5 décembre 2011 Partager Posté(e) 5 décembre 2011 Le 12Z de GFS mais quelle horreur, pire c'est pas possible...................... Y'a rien... des cartes sans âmes et vides.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 5 décembre 2011 Partager Posté(e) 5 décembre 2011 Le 12Z de GFS mais quelle horreur, pire c'est pas possible...................... Y'a rien... des cartes sans âmes et vides.... Pas si mal ce 12Z. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado75 Posté(e) 5 décembre 2011 Asnières sur Seine Partager Posté(e) 5 décembre 2011 Bon bah ok adieu décembre, record de chaleur pour l'année 2011 en vue, exceptionnel. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 5 décembre 2011 Partager Posté(e) 5 décembre 2011 Pas si mal ce 12Z. Va te passer la corde au cou, Phillipe Phillipe, sort du corps de tout les modèles... allez allez! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 5 décembre 2011 Partager Posté(e) 5 décembre 2011 Va te passer la corde au cou, Phillipe Phillipe, sort du corps de tout les modèles... allez allez! J'ai demandé au CEP d'ètre gentil ce soir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 5 décembre 2011 Partager Posté(e) 5 décembre 2011 J'ai demandé au CEP d'ètre gentil ce soir. J'espère qu'il va t'écouter! Mais j'suis sur qu'il va mettre un truc hivernal de dingue à +240h, et qu'il va de nouveau bouder après Cette année, les modèles suivent le modèle Phillipe69 :tongue_smilie: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 5 décembre 2011 Partager Posté(e) 5 décembre 2011 J'espère qu'il va t'écouter!Mais j'suis sur qu'il va mettre un truc hivernal de dingue à +240h, et qu'il va de nouveau bouder après Cette année, les modèles suivent le modèle Phillipe69 :tongue_smilie: Mais attention je ne t'ai pas dit avec qui, il va ètre gentil. Réponse vers 20h00 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 5 décembre 2011 Partager Posté(e) 5 décembre 2011 Mais attention je ne t'ai pas dit avec qui, il va ètre gentil. Réponse vers 20h00 Je boude et je me lamente alors :pinch: :pinch: Stp Phillipe, fait nous apparaitre des cartes hivernales Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 5 décembre 2011 Partager Posté(e) 5 décembre 2011 Je boude et je me lamente alors :pinch: :pinch: Stp Phillipe, fait nous apparaitre des cartes hivernales Pas en 2011. Peut ètre en 2012 si les hivernophiles sont gentils avec moi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 5 décembre 2011 Grabels (34) Partager Posté(e) 5 décembre 2011 Notons la page 69 de ce topic, PHILIPPE69 Bon ici couloir sec traditionnel de 5km de large avec de puissantes averses défilant toute la journée autour... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebinnis Posté(e) 5 décembre 2011 Frontonas (230 m) Partager Posté(e) 5 décembre 2011 la flotte en hiver, y'a rien de pire Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 5 décembre 2011 Partager Posté(e) 5 décembre 2011 la flotte en hiver, y'a rien de pire Ouais! Faut mettre Philippe aux arrêts /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 5 décembre 2011 Partager Posté(e) 5 décembre 2011 Notons la page 69 de ce topic, PHILIPPE69 Bon ici couloir sec traditionnel de 5km de large avec de puissantes averses défilant toute la journée autour... Oh mon dieu, vite mes incantations. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 5 décembre 2011 Grabels (34) Partager Posté(e) 5 décembre 2011 la flotte en hiver, y'a rien de pire C'est vrai que c'est mieux en été Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebinnis Posté(e) 5 décembre 2011 Frontonas (230 m) Partager Posté(e) 5 décembre 2011 C'est vrai que c'est mieux en été ben au moins ça rafraichit en hiver ça frustre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 5 décembre 2011 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 5 décembre 2011 Notons la page 69 de ce topic, PHILIPPE69 Cà pour se faire baiser y'a pas de soucis... Modèles déprimants, on s'en tamponne des flux d'Ouest anticyclonique! Si faut se taper 1 an de chaleur pour compenser un pauvre mois à -3°C d'anomalie, autant arrêter tout de suite! On se contentera de quelques épisodes neigeux de 3/4 cm avec une anomalie pour les 3 mois hivernaux de -0.5°C... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienDeNamur Posté(e) 5 décembre 2011 Partager Posté(e) 5 décembre 2011 Bah mettez-le en preview jusque début mars Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés