Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le topic des lamentations #2


Roder
 Partager

Messages recommandés

De la flotte toute la journée... aucun manque de mon coté même si ça fait presque bizarre de la voir tomber...

Un temps moche et déprimant donc, encore plus que le patator... vivement le vrai hiver default_thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

De la flotte toute la journée... aucun manque de mon coté même si ça fait presque bizarre de la voir tomber...

Un temps moche et déprimant donc, encore plus que le patator... vivement le vrai hiver default_thumbup.gif

Et un bon vieux ZO tout l'hiver ca ne te plairait pas Jérome. default_scared.gif

Jérome ne va plus m'aimer avec ce que je viens de dire. default_crying.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et un bon vieux ZO tout l'hiver ca ne te plairait pas Jérome. default_scared.gif

Jérome ne va plus m'aimer avec ce que je viens de dire. default_crying.gif

Tu veux vraiment me voir mourus, toi xD

Non, pas de zonal, sauf temporairement pour engendrer une tempête au mieux!

Mais si je t'aime toujours default_tongue_smilie.gifdefault_thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est ou le froid et la neige ? L'hiver qui a en de biens grosses quoi pas ce temps automnal à 2 balles. default_chris.gif

Ouais trop! Toutefois on relativise en se disant qu'au moins cette période aura apporté de la pluie et -quasiment pour la première fois cette année- quelques semaines sans records de douceur insupportables.

Par contre le truc flippant, c'est le possible retour de l'Abcès purulent et ses 1030 hPa pendant une durée indéterminée. sneaky2.gif Pourvu qu'on ait tout de même un seul épisode neigeux cet hiver...

Neigepassion.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais trop! Toutefois on relativise en se disant qu'au moins cette période aura apporté de la pluie et -quasiment pour la première fois cette année- quelques semaines sans records de douceur insupportables.

Par contre le truc flippant, c'est le possible retour de l'Abcès purulent et ses 1030 hPa pendant une durée indéterminée. sneaky2.gif Pourvu qu'on ait tout de même un seul épisode neigeux cet hiver...

Neigepassion.

Si GFS pouvait avoir raison... il ferait froid au moins pendant plusieurs jours, et bien moins de 10°C quasiment partout avec sans nul doute des brouillards givrants... j'en rêve!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aurais largement préférer un bon gros épisode méditerranéen, plutôt que ce flux de nord-ouest qui sert pas a grand chose finalement, certes la nature apprécient toujours quand il pleut mais pour le spectacle c'est un peu monotone ces pluies faible a temporairement modérer.

et la pustule maligne qui veut revenir en France default_sleeping.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aurais largement préférer un bon gros épisode méditerranéen, plutôt que ce flux de nord-ouest qui sert pas a grand chose finalement, certes la nature apprécient toujours quand il pleut mais pour le spectacle c'est un peu monotone ces pluies faible a temporairement modérer.

et la pustule maligne qui veut revenir en France default_sleeping.gif

C'est vrai ça, surtout le flux de nord-ouest... il pleut et puis on reste à l'abri!

Bof bof... default_crying.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai demandé au CEP d'ètre gentil ce soir. default_sorcerer.gif

J'espère qu'il va t'écouter!

Mais j'suis sur qu'il va mettre un truc hivernal de dingue à +240h, et qu'il va de nouveau bouder après default_sneaky2.gif

Cette année, les modèles suivent le modèle Phillipe69 default_laugh.pngdefault_sleeping.gifdefault_tongue_smilie.gif :tongue_smilie:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il va t'écouter!Mais j'suis sur qu'il va mettre un truc hivernal de dingue à +240h, et qu'il va de nouveau bouder après default_sneaky2.gif

Cette année, les modèles suivent le modèle Phillipe69 default_laugh.pngdefault_sleeping.gifdefault_tongue_smilie.gif :tongue_smilie:

Mais attention je ne t'ai pas dit avec qui, il va ètre gentil. default_191769.gif

Réponse vers 20h00

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais attention je ne t'ai pas dit avec qui, il va ètre gentil. default_191769.gif

Réponse vers 20h00

Je boude et je me lamente alors default_pinch.gif :pinch: default_pinch.gif :pinch:

Stp Phillipe, fait nous apparaitre des cartes hivernales default_bored.gifdefault_flowers.gifdefault_crying.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je boude et je me lamente alors default_pinch.gif :pinch: default_pinch.gif :pinch:

Stp Phillipe, fait nous apparaitre des cartes hivernales default_laugh.pngdefault_bored.gifdefault_flowers.gifdefault_crying.gif

Pas en 2011. default_laugh.png

Peut ètre en 2012 si les hivernophiles sont gentils avec moi. default_blush.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Notons la page 69 de ce topic, PHILIPPE69 default_zorro.gif

Bon ici couloir sec traditionnel de 5km de large avec de puissantes averses défilant toute la journée autour...

Oh mon dieu, vite mes incantations. default_devil.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Notons la page 69 de ce topic, PHILIPPE69 default_zorro.gif

Cà pour se faire baiser y'a pas de soucis... default_cat.gif

Modèles déprimants, on s'en tamponne des flux d'Ouest anticyclonique! default_angry.png

Si faut se taper 1 an de chaleur pour compenser un pauvre mois à -3°C d'anomalie, autant arrêter tout de suite! On se contentera de quelques épisodes neigeux de 3/4 cm avec une anomalie pour les 3 mois hivernaux de -0.5°C... default_whistling.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...