Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le topic des lamentations #2


Roder
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 5,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Des fois même en été on a limite pas ça...c'est dire default_thumbup.gif

archives-2011-7-23-0-2.png

En effet default_clover.gif, 4°C à 850hPa pour ce fabuleux mois de juillet 2011, genre de carte qu'on reverrai d'avoir actuellement...

Philippe m'a devancé default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet default_clover.gif, 4°C à 850hPa pour ce fabuleux mois de juillet 2011, genre de carte qu'on reverrai d'avoir actuellement...

Philippe m'a devancé default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je suis toujours rapide pour les c*******s. default_sorcerer.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attends au moins le weekend Thorn, toi qui habites à Nancy tu risques de voir tes premiers flocons de la saison vendredi ou samedi, rien que ça c'est bon pour le moral smile.gif.

Après pour le gras-double ce n'est pas encore tout à fait calé, on ne sait pas encore à 100 % où vont atterrir les advections de haute tropo en cours de semaine prochaine.

Mais j'avoue que si on devait encore se taper le Monticule anticyclonique pour Noël... sick.gif ça voudrait tout fusiller...

Neigepassion.

J'habite en picardie désormais dont adieu les premiers flocons dignes de ce nom. J'ai réellement peur qu'on se tape l'exécrable et infecte monticule pour noel et pour la suite. Pourvu qu'il se barre les 12 mois qui suivront afin de se faire définitivement oublier en 2012 parce que là ça y est je suis devenu pustulophobe default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et ce n'est que justice quand on fait le bilan du nombre de jours qu'il a pris en otages.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'habite en picardie désormais dont adieu les premiers flocons dignes de ce nom. J'ai réellement peur qu'on se tape l'exécrable et infecte monticule pour noel et pour la suite. Pourvu qu'il se barre les 12 mois qui suivront afin de se faire définitivement oublier en 2012 parce que là ça y est je suis devenu pustulophobe default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et ce n'est que justice quand on fait le bilan du nombre de jours qu'il a pris en otages.

Tu as oublié ma signature ou quoi. default_tongue_smilie.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m)

Je crois que l'on pourra utiliser en France, un nouveau aléa climatique en hiver si cela se produisait : La canicule hivernale default_chris.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m)

GFS 18Z qui renforce la patate anticyclonique pour la semaine prochaine...

Que c'est LAID de voir ça en hiver peu de temps avant noël ! default_sick.gif

Espérons à tout pris que les modèles se plantent et changerons leur scénarios dans les prochains runs !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, je viens me plaindre lol !

Jamais de neige (on a rien eu ici l'année derniére) et c' est pas près de changer ,par contre la tempête elle ne nous a pas loupée ( sans compter les coups de vent et la pluie depuis une semaine) résultat : pas de courant depuis 4 heures ce matin, les enfants qui ne dorment pas !..pourquoi les pertus neigeuse nous évitent soigneusement ? Et pas les pertus pluvieuse !

Voilà ça fait du bien de le dire. default_blushing.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nord du Gard - Saint-Ambroix - Alt: 151 m

Regardez moi le CEP:

http://www.wetterzentrale.de/pics/Recm1682.gif

Il fait plus chaud en Angleterre qu'en Afrique.

Meme en été les anglais ont du mal a avoir de telles masses d'air default_thumbdown.gif

Et que dire de la T° dans notre sud-ouest et sur la CA ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà, zonal possible à LT, même un peu avant... super pour les fêtes de fin d'année... et certains vont être heureux! default_whistling.gif :sifle: default_whistling.gif

Qui par exemple Jérome. default_scared.gif

Le 6Z ca vaut rien. default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui par exemple Jérome. default_scared.gif

Le 6Z ca vaut rien. default_flowers.gif

Les douceurophiles tiens default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">!

Tout les modèles semblent se rejoindre sur la tendance!

Moi qui pensait faire une sortie neige dans les Pyrénées entre noël et le 1er de l'an... super default_sick.gif:sick:default_sick.gif

Encore un temps de m**** et inintéressant après une tempête finalement moyenne ici en gironde (rafales max 60km/h).

Waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh... default_mad.gif :angry: default_mad.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honnètement je crois que vous l'aviez enterré un peu vite le ZO. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Quant aux douceurophiles dont je fais partie, je suis un peu seul à l'assumer pleinement en ce moment. default_blush.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honnètement je crois que vous l'aviez enterré un peu vite le ZO. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est pas grave!

Je vais rentrer en mode hibernage encore... et rendez-vous quand une modélisation hivernale tiendra la route.

Je suis gavé de ce temps de m****.

A l'année prochaine je pense.

Tout va être lessivé en montagne et point de froid en plaine.

Le top! default_chris.gif

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et coup de g****e aussi au moralisateurs dans le topic de prévision des coups de vents, qui se permettent de juger la passion des passionnés de météo... et oui, on voulait plus de vent, que ça plaise ou non.

M'enfin je me doutais que des trolls allaient investir le forum de toute façon... default_thumbup1.gifdefault_sneaky2.gif

Bye et bonnes fêtes de fin d'année.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas grave!

Je vais rentrer en mode hibernage encore... et rendez-vous quand une modélisation hivernale tiendra la route.

Je suis gavé de ce temps de m****.

A l'année prochaine je pense.

Tout va être lessivé en montagne et point de froid en plaine.

Le top! default_chris.gif

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tout n'est pas plié Jérome, et puis début 2012 tout peut se passer, le meilleur comme le pire. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique d'avoir toute cette neige en plaine comme en montagne => Satisfaction default_thumbup1.gif

Super d'avoir ce redoux incroyable prévu. => Satisfaction effacée par une lamentation bien supérieure.default_angry.png

Non mais vous vous rendez compte ?? 10 à 850hpa ?`C'est quoi ce gag ? default_scared.gif

La terre à basculé sur son axe à cause de tout ces séismes de ces dernières années ou quoi ? Année 2011 incroyablement douce et sèche, décembre tente de se rattraper et boum : Vague de douceur en prévision !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique d'avoir toute cette neige en plaine comme en montagne => Satisfaction

Super d'avoir ce redoux incroyable prévu. => Satisfaction effacée par une lamentation bien supérieure.

Non mais vous vous rendez compte ?? 10 à 850hpa ?`C'est quoi ce gag ? default_scared.gif

J'ai repris mes incantations à fond la caisse quand j'ai vue que la situation tournait mal. default_devil.gif

Cela à également marché pour le foot, Lyon jouera contre Nicosie en 8éme de finale de la LDC. default_tongue_smilie.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m)

Je sens que ce week end annoncé neigeux dans le nord est va être une déception, une de plus j'ai envie de dire. default_thumbdown.gif

Les modèles sont assez sec à mon grand étonnement, je m'attendais à d'avantage d'averses et des fronts secondaires à l'arrière de cette tempête... On verra bien en live, des surprises sont toujours possible.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...