Invité Guest Posté(e) 15 décembre 2011 Partager Posté(e) 15 décembre 2011 Des fois même en été on a limite pas ça...c'est dire La preuve en image. http://images.meteociel.fr/im/7153/gfs-2011071800-1-168_glb2.png Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 15 décembre 2011 Grabels (34) Partager Posté(e) 15 décembre 2011 Des fois même en été on a limite pas ça...c'est dire En effet , 4°C à 850hPa pour ce fabuleux mois de juillet 2011, genre de carte qu'on reverrai d'avoir actuellement... Philippe m'a devancé /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 15 décembre 2011 Partager Posté(e) 15 décembre 2011 En effet , 4°C à 850hPa pour ce fabuleux mois de juillet 2011, genre de carte qu'on reverrai d'avoir actuellement... Philippe m'a devancé /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je suis toujours rapide pour les c*******s. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
northern lights Posté(e) 15 décembre 2011 Partager Posté(e) 15 décembre 2011 http://www.youtube.com/watch?v=ljybwcoMXcI Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorn Posté(e) 15 décembre 2011 Partager Posté(e) 15 décembre 2011 Attends au moins le weekend Thorn, toi qui habites à Nancy tu risques de voir tes premiers flocons de la saison vendredi ou samedi, rien que ça c'est bon pour le moral . Après pour le gras-double ce n'est pas encore tout à fait calé, on ne sait pas encore à 100 % où vont atterrir les advections de haute tropo en cours de semaine prochaine. Mais j'avoue que si on devait encore se taper le Monticule anticyclonique pour Noël... ça voudrait tout fusiller... Neigepassion. J'habite en picardie désormais dont adieu les premiers flocons dignes de ce nom. J'ai réellement peur qu'on se tape l'exécrable et infecte monticule pour noel et pour la suite. Pourvu qu'il se barre les 12 mois qui suivront afin de se faire définitivement oublier en 2012 parce que là ça y est je suis devenu pustulophobe /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et ce n'est que justice quand on fait le bilan du nombre de jours qu'il a pris en otages. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 15 décembre 2011 Partager Posté(e) 15 décembre 2011 J'habite en picardie désormais dont adieu les premiers flocons dignes de ce nom. J'ai réellement peur qu'on se tape l'exécrable et infecte monticule pour noel et pour la suite. Pourvu qu'il se barre les 12 mois qui suivront afin de se faire définitivement oublier en 2012 parce que là ça y est je suis devenu pustulophobe /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et ce n'est que justice quand on fait le bilan du nombre de jours qu'il a pris en otages. Tu as oublié ma signature ou quoi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) 15 décembre 2011 Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m) Partager Posté(e) 15 décembre 2011 Je crois que l'on pourra utiliser en France, un nouveau aléa climatique en hiver si cela se produisait : La canicule hivernale Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 15 décembre 2011 Grabels (34) Partager Posté(e) 15 décembre 2011 j'pense changer mon pseudo en: Néant2011 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) 15 décembre 2011 Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m) Partager Posté(e) 15 décembre 2011 GFS 18Z qui renforce la patate anticyclonique pour la semaine prochaine... Que c'est LAID de voir ça en hiver peu de temps avant noël ! Espérons à tout pris que les modèles se plantent et changerons leur scénarios dans les prochains runs ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul74_OrageFM Posté(e) 16 décembre 2011 Douvaine (74) Partager Posté(e) 16 décembre 2011 C'est parce que certains se sont amusés à chanter "I'm dreaming of a DRY Christmas", dommage encore ils auraient chanté faux que ça n'aurait pas marché . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laura56 Posté(e) 16 décembre 2011 Quimper Partager Posté(e) 16 décembre 2011 Moi aussi, je viens me plaindre lol ! Jamais de neige (on a rien eu ici l'année derniére) et c' est pas près de changer ,par contre la tempête elle ne nous a pas loupée ( sans compter les coups de vent et la pluie depuis une semaine) résultat : pas de courant depuis 4 heures ce matin, les enfants qui ne dorment pas !..pourquoi les pertus neigeuse nous évitent soigneusement ? Et pas les pertus pluvieuse ! Voilà ça fait du bien de le dire. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardeche07 Posté(e) 16 décembre 2011 Nord du Gard - Saint-Ambroix - Alt: 151 m Partager Posté(e) 16 décembre 2011 Regardez moi le CEP: http://www.wetterzentrale.de/pics/Recm1682.gif Il fait plus chaud en Angleterre qu'en Afrique. Meme en été les anglais ont du mal a avoir de telles masses d'air Et que dire de la T° dans notre sud-ouest et sur la CA ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 16 décembre 2011 Partager Posté(e) 16 décembre 2011 Et voilà, zonal possible à LT, même un peu avant... super pour les fêtes de fin d'année... et certains vont être heureux! :sifle: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 16 décembre 2011 Partager Posté(e) 16 décembre 2011 Et voilà, zonal possible à LT, même un peu avant... super pour les fêtes de fin d'année... et certains vont être heureux! :sifle: Qui par exemple Jérome. Le 6Z ca vaut rien. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 16 décembre 2011 Partager Posté(e) 16 décembre 2011 Qui par exemple Jérome. Le 6Z ca vaut rien. Les douceurophiles tiens /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">! Tout les modèles semblent se rejoindre sur la tendance! Moi qui pensait faire une sortie neige dans les Pyrénées entre noël et le 1er de l'an... super Encore un temps de m**** et inintéressant après une tempête finalement moyenne ici en gironde (rafales max 60km/h). Waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh... :angry: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 16 décembre 2011 Partager Posté(e) 16 décembre 2011 Honnètement je crois que vous l'aviez enterré un peu vite le ZO. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Quant aux douceurophiles dont je fais partie, je suis un peu seul à l'assumer pleinement en ce moment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 16 décembre 2011 Partager Posté(e) 16 décembre 2011 Honnètement je crois que vous l'aviez enterré un peu vite le ZO. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est pas grave! Je vais rentrer en mode hibernage encore... et rendez-vous quand une modélisation hivernale tiendra la route. Je suis gavé de ce temps de m****. A l'année prochaine je pense. Tout va être lessivé en montagne et point de froid en plaine. Le top! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 16 décembre 2011 Partager Posté(e) 16 décembre 2011 Et coup de g****e aussi au moralisateurs dans le topic de prévision des coups de vents, qui se permettent de juger la passion des passionnés de météo... et oui, on voulait plus de vent, que ça plaise ou non. M'enfin je me doutais que des trolls allaient investir le forum de toute façon... Bye et bonnes fêtes de fin d'année. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 16 décembre 2011 Partager Posté(e) 16 décembre 2011 C'est pas grave! Je vais rentrer en mode hibernage encore... et rendez-vous quand une modélisation hivernale tiendra la route. Je suis gavé de ce temps de m****. A l'année prochaine je pense. Tout va être lessivé en montagne et point de froid en plaine. Le top! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tout n'est pas plié Jérome, et puis début 2012 tout peut se passer, le meilleur comme le pire. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui1984 Posté(e) 16 décembre 2011 Partager Posté(e) 16 décembre 2011 Magnifique d'avoir toute cette neige en plaine comme en montagne => Satisfaction Super d'avoir ce redoux incroyable prévu. => Satisfaction effacée par une lamentation bien supérieure. Non mais vous vous rendez compte ?? 10 à 850hpa ?`C'est quoi ce gag ? La terre à basculé sur son axe à cause de tout ces séismes de ces dernières années ou quoi ? Année 2011 incroyablement douce et sèche, décembre tente de se rattraper et boum : Vague de douceur en prévision ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 16 décembre 2011 Partager Posté(e) 16 décembre 2011 Magnifique d'avoir toute cette neige en plaine comme en montagne => Satisfaction Super d'avoir ce redoux incroyable prévu. => Satisfaction effacée par une lamentation bien supérieure. Non mais vous vous rendez compte ?? 10 à 850hpa ?`C'est quoi ce gag ? J'ai repris mes incantations à fond la caisse quand j'ai vue que la situation tournait mal. Cela à également marché pour le foot, Lyon jouera contre Nicosie en 8éme de finale de la LDC. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spring Posté(e) 16 décembre 2011 Metz Partager Posté(e) 16 décembre 2011 Je sens que ce week end annoncé neigeux dans le nord est va être une déception, une de plus j'ai envie de dire. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) 16 décembre 2011 Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m) Partager Posté(e) 16 décembre 2011 Je sens que ce week end annoncé neigeux dans le nord est va être une déception, une de plus j'ai envie de dire. Les modèles sont assez sec à mon grand étonnement, je m'attendais à d'avantage d'averses et des fronts secondaires à l'arrière de cette tempête... On verra bien en live, des surprises sont toujours possible. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorn Posté(e) 16 décembre 2011 Partager Posté(e) 16 décembre 2011 Tu as oublié ma signature ou quoi. Bah ça finira bien par changer avec la chance que nous autres hivernophiles on a ce sera surement au printemps ou en été pile au moment ou ça sert plus à rien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 16 décembre 2011 Grabels (34) Partager Posté(e) 16 décembre 2011 Sérieux on dirait une blague Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés