Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest

Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Ciel couvert de nuages bàs ce matin...Le temps est calme, pas de précipitations et vent très faible de SO.

Température très douce avec 19,8°C actu - pression 1012 hPa.

• Réponses 993
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Mieussy (650m) 74440 Vallée du Giffre Station de Sommand (1500m) et à l’Épine (85740) Île de Noirmoutier

Bonjour à tous,

Ciel brumeux sur l'Ile de Noirmoutier. Le soleil vient de faire son apparition. Quelques nuages élevés, une belle journée en perspective sur l'île. Ta 19,5°C

A bientôt.

Bonjour,

Ciel couvert de nuages bàs ce matin...Le temps est calme, pas de précipitations et vent très faible de SO.

Température très douce avec 19,8°C actu - pression 1012 hPa.

Meme temps meme temperature ici si ce n'est le soleil qui semble vouloir percer a travers les nuages

pression remonte doucement 1013.3 hPa

Pas glorieux du tout ce temps ce matin ; c'est triste, c'est toujours couvert, avec du vent en plus.

C'est loin, mais je regarde ce qui va sortir d'Espagne d'ici peu ; ça pourrait bien nous intéresser en soirée.

Il fait 21°2.

Posté(e)
Pouzauges (Est-Vendée)

bonjour tres couvert encore actu mais cela devrait se degage dans l'apres-midi!

18,1°,vent 10-15kmh s.e.!

ps:je relance ma demande pour ceux qui habite pas loin de chez moi et qui releve les donnes meteo tout les jours,si vous pouriez me les faires parvenir svp car j'en ai vraiment besoin!

envoyer moi un message et je vous communiquerai les dates que j'ai besoin!

en esperant avoir des reponses,merci d'avance! default_flowers.gif

Posté(e)
86 Villiers 20 km NORD OUEST de POITIERS

Bonjour à tous

de retour de 8 jours dans le 66 (entre ARGELES et COLLIOURE) où le temps a été splendide (que du soleil), en bien ici près de Poitiers c'est nuages bas à gogo ce matin lachant un peu de bruine!incroyable! surtout qu'il était prévu du soleil (peut être cet après midi?)

Sinon 21.9°C actu et 12 mm relevés dans mon pluvio sur les 8 derniers jours

Un temps bien triste aujourd'hui... Ciel bouché depuis le lever du jour par des nuages bas bien tenaces.

Le mercure plafonne donc aux alentours de 23°C (faible amplitude depuis ce matin de 3°C seulement...)

Cependant, la couverture nuageuse tend à se désépaissir et le ciel devient un peu plus lumineux...Eclaircies dans les heures à venir par le sud-ouest avant une éventuelle dégradation orageuse ce soir? pourquoi pas d'après le satellite...

A suivre default_clover.gif

Bonjour sur le Nord Vienne et la région de Châtellerault, pareil nuages bas toutes les journée très peu d'éclaircies avec un temps qui est bien lourd depuis ce matin, tn: 17.4°c

, tx: 23.7°c

actu: 21.8°c, humidité: 78% humidex: 28°c! humidité mini: 73% du coup humides maxi: 30°c!

vent faible à modéré du SSO à 26km/h.

Bonne soirée. default_flowers.gif

Pas fameux ce temps d'aujourd'hui ici, et toujours pas l'ombre d'un orage. Il fait gris depuis hier soir, parfois on croit voir des nuages plus foncés mais aucune pluie en vue.

21,2°C, 72% d'HR et pression à 1016 hpa, vent très discret

Espérons qu'il se passe quelque chose ce soir avant le gros coup de chaud de ce week-end.

Pas fameux ce temps d'aujourd'hui ici, et toujours pas l'ombre d'un orage. Il fait gris depuis hier soir, parfois on croit voir des nuages plus foncés mais aucune pluie en vue.

21,2°C, 72% d'HR et pression à 1016 hpa, vent très discret

Espérons qu'il se passe quelque chose ce soir avant le gros coup de chaud de ce week-end.

Perso je reste septique (du moins pour notre département), ce qui remonte d'Espagne, pris dans ce flux de sud-ouest, prend une direction trop NE pour nous toucher...enfin on verra, on ne sait jamais default_clover.gif

Actu, le ciel se découvre franchement et laisse apparaitre de larges éclaircies.

Le température en profite pour monter quelque peu: 24,6°C

Oui, encore une journée bien triste, une véritable chappe de plomb toute la journée.

Depuis environ 5mns, les éclaircies reviennent enfin mais un peu tard.

Seulement 21.2°, vent d'ouest et une pression de 1015.

Mais où sont la chaleur et les orages ?

A la place, ce n'était que ciel couvert de stratus et une simple douceur, avec un vent pas fort mais pouvant être gênant.

Actu 22°1, mini 20°, maxi 22°2 (bien faible amplitude).

Bonsoir.

Posté(e)

CA Y EST les nuages bas ont disparu et grand soleil depuis 10 minutes, SEUL BEMOL, il est quasi 19H30

Maxi en cours avec 23.1°C actu

Posté(e)
Mieussy (650m) 74440 Vallée du Giffre Station de Sommand (1500m) et à l’Épine (85740) Île de Noirmoutier

Alternance nuages et ciel bleu sur l'île de Noirmoutier depuis le début de l'après midi. Température douce sur le littoral.

noirmo10.jpg

Enfin le ciel essaye de se dégager par l'Ouest mais c'est difficile je reste à la limite de la couche de stratus qui doit encore re-couvrir le ciel de Châtellerault actu.

vent faible de l'Ouest frais, 21.1°c, au moins ce soir on repsire car quand je vois la canicule prévu pour dimanche! default_sick.gif

C'est le jours et la nuit côté T°c cet été 2011!

Bonne soirée. default_flowers.gif

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Superbe après midi ensoleillée sur les plages de Notre Dame de Monts, on a eu la chance d'avoir une plaque de ciel bleu immobile pendant toute la 2è partie de journée malgré les nuages bas qui étaient bien présents autour de nous, notamment à l'intérieur des terres. Du coup je suis transformé en homard ce soir! default_blushing.gif

Ciel bien gris toute la journée sur Ingrandes en revanche à priori, vive la côte vendéenne! default_thumbup.gif

Ciel bien dégagé ce soir et 17.0°C actu (impression de 35°C pour moi c'est bizarre! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">)

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

Bonsoir à tous,

Journée agréable sur La Baule avec une alternance d'éclaircies et de passages nuageux (surtout en seconde partie d'après-midi). La température a tout de même atteint la barre des 25°C

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

Bonjour à tous,

Ciel brumeux avec quelques apparitions du soleil sur l'île de Noirmoutier. Ta 19°C

Bonjour,

Ce matin entre 7h et 8h, une petite cellule assez isolée à traversé le département et est passée non loin de chez moi...

Quelques coups de tonnerre entendu au loin et quelques gouttes ou légèrement humidifié les sols.

Actu, grand ciel bleu et température de 20.5°C

Bonne journée default_flowers.gif

Posté(e)
Pouzauges (Est-Vendée)

bonjour!

ici en vendee sa se decouvre timidement le soleil tente de percer petit a petit!

17,1°actu!

enormement d'humidite hier soir a la tombe de la nuit,on mangeait dehors et la table les chaises les assiettes... etaient toute humide!

vent faible n.e.!

Bonjour,

début de matinée couvert dans une atmosphère brumeuse. Les éclaircies reviennent progressivement. En tout cas, ça ne peut qu'être mieux qu'hier. 20°3.

Posté(e)

nuages bas jusqu'à 10h30 puis dissipation progressive et actu ciel tout bleu avec montée rapide de la T avec 22.8°C

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...