J.klem Posté(e) 21 août 2011 Partager Posté(e) 21 août 2011 Bonjour à tous je me trouve actuellement sur l'île d'oléron et la nuit dernière à été sympa à voir mais c'est tout peut de pluie quelque rafale de vent mais une jolie cellule que j'ai pu admirer de la plage voyez vous même. Bonjour, Excellent ta photo! quelle belle prise La nuit a été très électrique également sur Saintes, dès 1h çà a flashé de partout accompagné de puissant coup de tonnerre pendant une bonne partie de la nuit ! de bonnes rafales également et quelques précipitations - je relève 4mm ce matin, avec les 2mm de la journée les épisodes d'hier auront donc laissé 6mm... Actu, ciel totalement dégagé et le four se met en marche avec déjà 26,8°C... Ca va chauffer ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 21 août 2011 NANTES-EST Partager Posté(e) 21 août 2011 Temps calme et lumineux sur Nantes-Est. Actu, ciel encore légèrement brumeux, un fin voile qui atténue le bleu du ciel. Chaleur en hausse 23.5° A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anto Posté(e) 21 août 2011 86 Villiers 20 km NORD OUEST de POITIERS Partager Posté(e) 21 août 2011 Le ciel s'est complètement dégagé, le Thermomètre en profite pour monter très vite avec 29°C actu et lourd. Pas de nuages en vue, il pourrait faire finalement plus chaud qu'hier (33.1 de maxi). 2 mm la nuit dernière Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anto Posté(e) 21 août 2011 86 Villiers 20 km NORD OUEST de POITIERS Partager Posté(e) 21 août 2011 30.6°C actu, ça va être brulant cet après midi avec en plus un humidex très élevé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage87 Posté(e) 21 août 2011 Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87) Partager Posté(e) 21 août 2011 Mais put**n ! Cette nuit, j'ai dormi et donc je n'ai pas entendu l'orage, y a de quoi enrager. Enfin bref, ici nous avons pas encore passé les 30° mais ca monte en flèche, temps peu nuageux. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.klem Posté(e) 21 août 2011 Partager Posté(e) 21 août 2011 29,5°C et humidex à 37 ! pas l'ombre d'un nuage..... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anto Posté(e) 21 août 2011 86 Villiers 20 km NORD OUEST de POITIERS Partager Posté(e) 21 août 2011 ça chauffe dur autour de POITIERS. 32.6°C actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) 21 août 2011 Partager Posté(e) 21 août 2011 29,9°C actu, ca chauffe!. Je ne serais pas surpris d'atteindre 32°C cet après-midi. je ne pensais pas qu'il ferait aussi chaud aujourd'hui. Peu de nuages, quelques cirrus contrails, histoire de rappeler la dynamique qui nous concerne. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 août 2011 Partager Posté(e) 21 août 2011 Cette nuit vers 1 h 00, au loin une lueur, l'orage tant attendu semble arriver par le sud, venant de Rochefort, plein sud-ouest.....le vent semble se lever (belles grosses bourrasques), c'est bon signe tout ça et quelques grosses gouttes tombent, miam miam et puis subitement plus de flash, le vent se calme. C'est fini pour la nuit. Je ne comprends pas ce qui, une fois de plus, a bien pu se passer. C'est fréquent ce genre de situation ici je trouve. Peut-être que Toph17 aura pris quelques clichés sur l'océan qui auront été sûrement esthétiques. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 21 août 2011 Loudun (86) Partager Posté(e) 21 août 2011 Ciel toujours dégagé mais apparaissent quelques nuages par l'ouest ; plus chaud qu'hier : 32°7 à ma station que j'ai placée dehors (provisoirement) du fait de la non réception de la sonde, et 32° au thermo mini-maxi que j'ai placé à côté (pour comparer). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 21 août 2011 NANTES-EST Partager Posté(e) 21 août 2011 Toujours très chaud sur Nantes avec 29° actu. Ciel bleu avec quelques fins nuages vers l'Ouest. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 21 août 2011 Loudun (86) Partager Posté(e) 21 août 2011 33°4 à la station ; de petits nuages sont arrivés (alto et cumulus). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 21 août 2011 NANTES-EST Partager Posté(e) 21 août 2011 Le ciel se couvre et il fait à nouveau lourd sur Nantes mais le ciel reste bien sage. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anto Posté(e) 21 août 2011 86 Villiers 20 km NORD OUEST de POITIERS Partager Posté(e) 21 août 2011 34.2°C actu, chaud chaud! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo62 Posté(e) 21 août 2011 Arvert (17) Partager Posté(e) 21 août 2011 c'est comme lorsque j'habitais en Virginie, chaud et humide, mais c'est tout de même plus soft ici. Ce matin, vers 00h-1h, un orage modéré a touché la presqu'île d'Arvert vers 00h-1h, avec de bonnes rafales de vents, pas mal d'éclairs et de la pluie à Saint Palais sur mer (à La Tremblade, je relève 3,1 mm au pluvio, mais il a plu bien plus à Saint Palais). C'était vraiment sympa à voir , mais la pluie n'a pas permis de prendre beaucoup de photos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 21 août 2011 Loudun (86) Partager Posté(e) 21 août 2011 Voilà ce qui sera ma maxi du jour, sans nul doute, puisque les nuages sont un peu plus nombreux, modérant l'ardeur du soleil. 33°8. c'est pas mal du tout, je trouve... mais c'est chaud ; heureusement qu'on est dimanche Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 21 août 2011 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 21 août 2011 Le ciel se couvre progressivement de nuages pré-orageux sur La Baule, ça prend même une tournure de plus en plus instable au large de l'Atlantique. Nouveau risque d'orage donc dans la soirée. Température chaude, mais supportable avec une Tx de 29,4°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.klem Posté(e) 21 août 2011 Partager Posté(e) 21 août 2011 Quelle chaleur étouffante ! On vient d'atteindre les 33°C ici sur Saintes et l'humidex est à 39.... J'observe un voile d'altitude visible à l'horizon en direction de la côte, mais pas encore de nuages pré-orageux... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrut Posté(e) 21 août 2011 Pouzauges (Est-Vendée) Partager Posté(e) 21 août 2011 Ici quelques goutes sont tombes,avec une temp. De 30 degre! Nuages pre-orageux,ciel bien couvert! Presque pas de vent! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 21 août 2011 Cernay (86) Partager Posté(e) 21 août 2011 Je reviens de Rouillé à côté de Lusignan dans le SO 86, où j'ai pu trouvé quelques branches d'arbres cassées dans le secteur de Jazeneuil dû au front de rafales de la nuit dernière qui a concerné le Sud 86 sous le MSC. Mes grands parents m'ont dit que sa avait bien pété vers 3h du matin sur Rouillé mais ils n'ont eu que 1mm donc très peu de vent et beaucoup de vent donc. Sinon belle mais très chaude journée encore, difficilement supportable, ambiance lourde et moite, surtout depuis que quelques nuages sont venus masquer un peu le soleil. 32.5°c actu humidex: 41°c! , tx: 34.2°c ! humidex maxi: 43°c! vent faible du SSO à 21km/h. J'espère que sa péter à nouveau car c'est vraiment intenable dehors, impossible de pouvoir bosser dans ces conditions! Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anto Posté(e) 21 août 2011 86 Villiers 20 km NORD OUEST de POITIERS Partager Posté(e) 21 août 2011 Après 33.1°C hier, le maxi d'aujourd'hui s'établit à 34.2°C comme Poitevin. Soelil dans un ciel "crasseux" 32.1°C actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 21 août 2011 Loudun (86) Partager Posté(e) 21 août 2011 Les nuages se décalent plus au nord ; au sud c'est dégagé ; je suis pile entre les 2. Ca baisse doucement 30°8. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 21 août 2011 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 21 août 2011 Week-end so hot en Anjou même si on a pas trop à se plaindre quand on voit le cagnard dans le Sud. C'est bien mieux comme çà finalement car c'est déjà assez chaud. Quelques orages isolés ont traversé le coin hier soir et cette nuit après une chaude journée mais n'ont pas donné grand chose. Mais bon çà fait toujours plaisir ces ambiances! 2.2 mm au pluvio. J'ai passé ma journée au château de Brézé aujourd'hui (au sud de Saumur pour ceux qui ne connaissent pas), autant dire que c'était très agréable de visiter les galeries souterraines et ses 12°C avec le sèche-cheveux extérieur. A priori on était dans les environs de 33°C dans le coin. A Ingrandes c'était un poil plus mesuré avec une Tx de "seulement" 31.4°C! Le ciel s'est à nouveau fortement voilé ce soir, il fait très lourd. 29.7°C actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 21 août 2011 Cernay (86) Partager Posté(e) 21 août 2011 Retour d'un franc ciel bleu par le Sud, les nuages comme chez Cisco s'évacue vers le Nord ou NE. 32.6°c sa remonte légèrement. humidex: 41.5°c! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 21 août 2011 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 21 août 2011 Bonsoir ! Impossible de travailler dans les poulaillers aujourd'hui ... Tx de 31°C tout rond pour un humidex max de 38/39 ! Actu le ciel est plus encombré, avec même quelques gouttes tout à l'heure. Bonne fin de week-end ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés