vincentced Posté(e) 28 août 2011 Partager Posté(e) 28 août 2011 Salut à tous Actuellement, il fait 17°C et des gouttes de pluies sont présentes. Ce matin, il faisait 16°C sous un ciel couvert. Le vent est modéré de Sud Ouest Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 août 2011 Partager Posté(e) 28 août 2011 On a essuyé une grosse averse après 11h10, et à présent ça recommence avec de faibles intensités... Pour 1 h de pluie si le radar est bien interprété /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Photolive de l'averse vers 11h20 : http://www.infoclimat.fr/photolive-photos-meteo-126585-instants-figes.html A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy57 Posté(e) 28 août 2011 Lambesc (13) Partager Posté(e) 28 août 2011 Averse assez forte en cours. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleksi Posté(e) 28 août 2011 Soissons (02) - Paris 16e Partager Posté(e) 28 août 2011 Ciel assez chargé avec des nuages bas, c'est assez lumineux par moment, il fait 17.9°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 août 2011 Partager Posté(e) 28 août 2011 Je suis cerné! Averses au nord-est, qui s'évacuent en ce moment vers la Belgique, et averses au sud, sur un large axe Touquet/Béthune/Lille... Mais je suis au sec! En attendant la prochaine salve en préparation sur le Kent... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ari Posté(e) 28 août 2011 Hallennes, Lille Partager Posté(e) 28 août 2011 Pluie modérée à forte par 16° Hr 84% Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 28 août 2011 Partager Posté(e) 28 août 2011 Après des averses modérés à fortes au début d'après midi, le soleil domine ce soir dans un ciel peu nuageux. Il fait 19°C Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 28 août 2011 56800 Taupont Partager Posté(e) 28 août 2011 Bonsoir, Ici pas de pluie mais peu de soleil, les passages nuageux restant nombreux. Tn 9.7°C Tx 20.2°C Ta 17.4°C, les Tm sont en train de plonger depuis 3 jours avec la plus basse du mois aujourd'hui : 14.9°C. Je vais aller me réchauffer une semaine en Dordogne avec a priori quelques orages en milieu de semaine. Bonne soirée et bonne semaine. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 28 août 2011 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 28 août 2011 Bonsoir, matinée très nuageuse à la station et AM assez ensoleillée sans averses de la journée, je m'en tire bien. En Belgique entre Tournai et Mons, la journée fut éxécrable avec petites averses sans le moindre rayon soleil le tout dans une fraîcheur horrible! Le soleil est revenu vers 17h30! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo02 Posté(e) 28 août 2011 Lesneven (29) Partager Posté(e) 28 août 2011 Bonsoir, Alternance aujourd'hui entre soleil et nuages menaçant. La Tx a été de 20,3°C. Le vent renforçait la sensation de fraîcheur et il ne faisait pas chaud par moment ! Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 août 2011 Partager Posté(e) 28 août 2011 Une petite averse arrive bientôt sur le secteur. Finalement la journée aura été largement ensoleillée durant toute l'ap-midi, l'audomarois passant au travers des zones d'averses. Mais de là à parler de journée d'été, il y a un saut que je n'oserai pas faire /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> (fraicheur + vent) A demain! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 29 août 2011 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 29 août 2011 Bonjour, cette nuit une micro-averse a touché mon quartier alors que le reste du village est sec. Elle fut donc archi localisée mais très violente et très brève. L'intensité a largement dépassé les 100 mm/h vu le bruit que ça faisait. Hélas, elle n'a déposé que 0,4 mm! Retour d'un coin de ciel bleu ce matin mais les nuages sont dominants, une fois de plus! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 29 août 2011 Partager Posté(e) 29 août 2011 Salut, Ciel mitigé ce matin mais fraicheur, avec 15°C et vent d'O modéré. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 29 août 2011 Partager Posté(e) 29 août 2011 Salut à tous Le temps est mitigé et est devenu venteux. Il fait 18°C contre 13°C à 8h. Le vent s'est levé est souffle en rafales modérément de NO. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 29 août 2011 Partager Posté(e) 29 août 2011 Grâce à un bel ensoleillement, j'ai atteint les 20°C dans l'après midi. Ce soir, il fait 19°C sous un grand soleil. Le ciel est très bleu. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo02 Posté(e) 29 août 2011 Lesneven (29) Partager Posté(e) 29 août 2011 Bonsoir, Journée automnale est peu active ! Beaucoup de nuages et peu de soleil ... Tn : 8,0°C et une Tx de : 21,1°C. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 30 août 2011 Bethunois Partager Posté(e) 30 août 2011 5,3° à 5h du matin à Saint Hilaire sur Helpe (59)... L'automne commence lentement à revenir... 10,4° ici actuellement. Bonnes vacances, je pars dans les Landes pour ma part ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 30 août 2011 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 30 août 2011 Bonjour, après une Tn de 8°C vers 2h du matin, revoila les nuages, ça faisait tellement longtemps! Hier, très belle AM très ensoleillée avec une Tx de 20,8°C et seulement un peu plus de 17°C pour la station MF d'Abbeville, vraiment inexplicable ça 4°C d'écart! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 30 août 2011 Partager Posté(e) 30 août 2011 Salut! gris uniforme dans le ciel, vent très faible d'O, 80% HU et 12,5°C. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yellowstone Posté(e) 30 août 2011 Médan (78) Partager Posté(e) 30 août 2011 Bonjour, Belle journée qui commence, avec un ciel uniformément bleu, mais un réveil frisquet: 8°C à 7H30. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb24h Posté(e) 30 août 2011 Neuilly Sous Clermont (60290) Partager Posté(e) 30 août 2011 Bonjour, Après une tn hier de 8,5°, le thermomètre s'est encore abaissé ce matin avec une tn de 6,7° ! Pas mal pour une fin août, d'ailleurs c'est quoi les records de tn pour cette période ? On ne doit pas en être si loin /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> 16,5° actu et un grand soleil, mais en regardant vers le Nord, on voit bien la couche de nuages opaque qui stagne là-bas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulus62 Posté(e) 30 août 2011 Wardrecques Partager Posté(e) 30 août 2011 On remarque que les arbres perdes déjà quelques feuilles jaunies! l'automne semble être en avance avec un temps pourri. On notera tout de même du 30août 2010 =>30 août 2011 un cumul d'environ 650mm plutôt bas, mais à mon avis la sècheresse y est pour quelque chose . Ici temps nuageux et 16.1°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thexou62 Posté(e) 30 août 2011 Isbergues 29m Fiefs 200m Partager Posté(e) 30 août 2011 Je confirme les propos de Cumulus, les premiers contrastes automnales sont visibles sur le secteur, les feuilles jaunissent et commencent à tomber... Fin Août c'est dans la même fourchette que l'année dernière. Pas d'avance donc, si ce n'est même du retard car j'ai souvenir de certains qui crié déjà la mi Août "les peupliers perdent déjà leurs feuilles". Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 30 août 2011 Partager Posté(e) 30 août 2011 Salut à tous La journée est à tendance très automnale avec plutôt de la fraicheur et très nuageuse. Il fait à peine 16°C Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleksi Posté(e) 30 août 2011 Soissons (02) - Paris 16e Partager Posté(e) 30 août 2011 Après une matinée bien ensoleillée, dans l'après-midi, on eu le droit à de nombreux cumulus, cachant parfois bien le soleil. Il fait très frais, avec 17.9°C, ça sent l'automne /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés