Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Est

Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

Ça a l'air d'être un multicellulaire puisque personnellement je vois au radar un amas de cellules.

T° : 19.2°C

HR : 83 %

Pluvio du jour : 0.0 mm

Tx : 28.5°C

Tn : 14.9°C

Je vous invite à voir mes photos d'une balade dans le Donon ici : /topic/70327-balade-mouvementee-a-1009-m-daltitude/'>http://forums.infoclimat.fr/topic/70327-balade-mouvementee-a-1009-m-daltitude/

HEY!T'est passe dans mon secteur tu est venu par schirmeck je suppose moi j'y suis souvent la haut tres beau cion n'est ce pas

• Réponses 2,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

ça y est les hirondelles vont partir, certaines sont peut etre dejà loin...

297870_2133454928407_1007043485_32202845_813661_n.jpg

292873_2133447648225_1007043485_32202831_1645045_n.jpg

coté ciel, assez couvert cet après midi avec de belles eclaircies, le ciel est maintenant complètement degagé !

Maxi du jour 20.0

Actu la température chute, il fait 15.0°C, tn en cours.

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Finalement, en 24h avec l'episode d'hier j'ai releve 46.5 mm... Dont 14.5 mm tombes depuis hier soir 20h et jusqu'en milieu d'apres midi.

Le jardin est donc pret a recevoir un peu de chaleur et de soleil dans le jours qui viennent. Et comme le disait Ludo, c'est demain que le boulot reprend default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Finalement, en 24h avec l'episode d'hier j'ai releve 46.5 mm... Dont 14.5 mm tombes depuis hier soir 20h et jusqu'en milieu d'apres midi.

Le jardin est donc pret a recevoir un peu de chaleur et de soleil dans le jours qui viennent. Et comme le disait Ludo, c'est demain que le boulot reprend default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ca c'est le pire, eh oui pour moi aussi et voilà quoi, soleil et chaleur, c'est beau la vie default_rolleyes.gifdefault_crying.gif

Hello,

très nuageux ce matin puis mitigé cet après-midi avec quelques éclaircies avant que le ciel ne se dégage totalement en soirée. Actuellement, le ciel est plutôt bien dégagé et le thermomètre indique 16°c.

Demain soleil et chaleur agréable, parfait donc !

Bonne nuit et bonne reprise pour ceux qui finissent leurs congés.

Posté(e)
Houssen (à 5 km au Nord de Colmar)

HEY!T'est passe dans mon secteur tu est venu par schirmeck je suppose moi j'y suis souvent la haut tres beau cion n'est ce pas

Yep je suis passé par Schirmeck et effectivement c'est très beau ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

T° : 14.3°C

HR : 85 %

Cumul/jour : 8.2 mm

Ciel variable ainsi que de la brume en ce moment, il fait plus frais que hier

Température actu 10,2°c sous abri

Hr 98%

Pluvio 0,2mm

Vent nul

Pa 1018,6 hpa

Tn 9,7°c à 6h40

Bonne journée

Posté(e)

Bonjour,

12.6°C de Tn cette nuit, nuages bas archi-presents au dessus de 500 metres d'altitude... L'Automne quoi !

Bonjour à tous

Bonjour,

12.6°C de Tn cette nuit, nuages bas archi-presents au dessus de 500 metres d'altitude... L'Automne quoi !

Oui on a eu carrément du brouillard bien épais de puis 23h00 hier soir, jusqu'au 7h30.

Actu soleil !

Tn 8.8°C

bonne journée et bonne reprise à ceux qui sont dans le meme cas que moi....

Posté(e)
Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche

Assez nuageux ce matin, le soleil a tenté une timide percée il y a peu de temps, sans réel succès pour l'heure.

Tn:10.1° Tact:14.5° PA:1019hPa stable Hr:98% Vent faible de secteur Nord.

Bonne journée

Posté(e)
Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m )

fraicheur cette nuit, Tn 10,2°, trop frais pour la saison. Le ciel est très nuageux actuellement et il fait 14,3°, on est toujours, décidément, en dessous des normales d'un mois d'aout

Posté(e)
Moyenpal commune de Xertigny alt de 297 m à 617 m Altitude de ma VP2 407 m

bonjour

journée de hier pluie le matin soit 3.2mm pour la journée et une tx de 19.8°

ce matin tn de 10.3°

actu 20.3° soleil, dur dur pour ceux qui reprennent le boulot c'est l'affaire de 2h et après on est dans le bain

bonjour

ce matin tn de 10.3°

actu 20.3° soleil, dur dur pour ceux qui reprennent le boulot c'est l'affaire de 2h et après on est dans le bain

default_thumbup.gif le plus dur c'est de retrouver la route default_tongue_smilie.gif

non mais en + là je reprend d'après midi, et vu ce temps magnifique, ben ça degoutte, mais bon !

Tactu 19.1°C, le soleil brille default_thumbup.gif

Posté(e)

bonjour

ce matin tn de 10.3°

Le plus dur c'est de se dire qu'on en reprend pour 1 an avant les prochaines vacances d'Eté default_laugh.png.

Mes 2 premières heures ont été consacrées à des prises de photo de paysage dans la brume... Donc agréables. En revanche, le plus dur c'est maintenant default_alien.gif

Posté(e)
Saulces-champenoises(08)

Quelques petites averses sont tombées ce matin, juste de quoi humidifiée les surfaces goudronnées. Actu, le soleil laisse passer quelques bons rayons, mais les nuages restent trop nombreux.

Pressions : 1019.2hPa

Tn : 13.6°C

Tactu : 19.8°C

Tx : 20.2°C

RH : 64%

Vent : Nul/Trés faible

Pluvio du jour : 0mm

Posté(e)
Houssen (à 5 km au Nord de Colmar)

Bonjour !

Ciel : mitigé

Température : 25.3°C

Humidité : 46 %

Point de rosée : 12.9°C

Pression : 1020 hPa

Vent moyen : 1.4 km/h

Vent rafales : 7.9 km/h

Vent, direction : Nord-Ouest

Cumul du jour : 0.0 mm

Cumul/mois : 49.5 mm

Cumul depuis le 1er avril : 236.2 mm

Tempé. max : 25.3°C

Tempé. minimale : 11.3°C

Posté(e)
Moyenpal commune de Xertigny alt de 297 m à 617 m Altitude de ma VP2 407 m

Le plus dur c'est de se dire qu'on en reprend pour 1 an avant les prochaines vacances d'Eté default_laugh.png.

Mes 2 premières heures ont été consacrées à des prises de photo de paysage dans la brume... Donc agréables. En revanche, le plus dur c'est maintenant default_alien.gif

moi j'ai la chance de pouvoir prendre en plusieurs fois les heures d'avances à recuperer + mes 6 semaines de cp c'est 3 fois dans l'année

actu un peu plus nuageux le soleil chauffe bien l'air

actu 21°C

Posté(e)
Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche

Ciel nuageux ce matin au réveil devenant plus variable au fil des heures avec de belles éclaircies, ces dernières s'imposent au courant de l'après-midi.

Tn:10.1° Tx:23.8° Tact:19.8°

Bonne soirée

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Salut la compagnie !

Peu de temps a consacrer a IC ces temps-ci mais je serai de retour d'ici une semaine surement...

La bonne nouvelle concerne ma VP2 qui sera en ligne avant la fin du mois et sur StatIC pour la rentree. default_thumbup1.gif

PS/ Soyez pas trop deprime les Lolox, Ludo et compagnie, encore 3 semaines avant la reprise pour certains ! default_laugh.png

A bientot ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

Salut la compagnie !

Peu de temps a consacrer a IC ces temps-ci mais je serai de retour d'ici une semaine surement...

La bonne nouvelle concerne ma VP2 qui sera en ligne avant la fin du mois et sur StatIC pour la rentree. default_thumbup1.gif

PS/ Soyez pas trop deprime les Lolox, Ludo et compagnie, encore 3 semaines avant la reprise pour certains ! default_laugh.png

A bientot ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Profite bien de tes vacances mec default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

En meme temps j'en parlais avec une collegue qui revenait elle aussi de vacances et on se disait que c'etait difficile de revenir de vacances surtout lorsque l'on quittait la Lorraine.

Aussi nous nous rappelions, emus, le temps de l'insouscience ou nous etions etudiants. On se plaignait des exams, qu'il fallait parfois (souvent pour moi) se lever le lendemain quand nous etions en soiree... Mais nous pouvions pleinement profiter de nos vacances pour peu que l'on ait un peu bosse auparavant.

Aujourd'hui, les vacances c'est maxi 3 semaines d'affilees et le reste du temps c'est "corveable a mercie" ! A moins d'etre prof, mais pour l'avoir fait c'est quand meme nerveusement pas facile le reste du temps et les vacances sont souvent consacrees a la preparation des cours ou la correction des copies default_rolleyes.gif

Sur ces considerations de vieux schnock, il a fait 24.7°C au meilleur de la journee et le temps est reste SEC ! default_laugh.png

Normal c'etait la reprise pour beaucoup d'entre nous default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013

je vais tous pouvoir vous narguer, 3 semaines de vacances se profilent a partir du 26 aout et je sens que je serais plus chanceux que d'autres niveau temps!

sinon de retour de l'oise ou l'on a terminé de presser la paille pour palier à la sécheresse default_innocent.gif chez les éleveurs vosgiens , ici grand beau, peu de nuages et un beau petit 25°1 bien agréable en T°x après une T°n un peu fraiche de 9.3°

Posté(e)
Huttenheim (67 - Alsace)

Hello everybody default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Belle journée aujourd'hui malgré un ciel bien laiteux en matinée.

Chaleur modérée et donc bien agréable, c'est le retour de l'été! default_thumbup1.gif

T°C : 17.4°C

Bonne soirée!

Assez rare pour le souligner cet été, le ciel est clair default_thumbup.gif ce matin

Température 10,9°c sous abri

Hr 98%

Vent quasi nul de secteur ouest

Pa 1016,6 hpa

Tn 10,3°c à 6h20

Bonne journée

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...