mike Posté(e) 22 août 2011 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 22 août 2011 ici, la Td ne bouge pas, tournant autour de 23/24° ce qui est exceptionnelle et pas vu depuis de nombreuses années. Coté température, ici au contraire ca a baissé, actu 30,9° grace certainement au petit vent d'E qui souffle, un vent chaud et inutile. Humidex 42° toujours. Tx 31,7° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume67 Posté(e) 22 août 2011 Betschdorf (Alsace du nord) Partager Posté(e) 22 août 2011 33.5 dehors avec un vent de nord, nord-est bizarre sa chaud avec un tel vent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonhomme-de-neige Posté(e) 22 août 2011 Partager Posté(e) 22 août 2011 Bonjour Ici à coté de Saint-Louis nous avons 35degré 3, avec un H à 28 , une chaleur accablante , la nuit va encore etre terriblement chaude, j'ai lue aussi au info Suisse qu'il y avait du sable dans l'air ammené par le vent , de l'aire chaude d'algérie eh ben ça promet Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien67 Posté(e) 22 août 2011 Haguenau (67) Partager Posté(e) 22 août 2011 Il fait 33,2°C, Tx en cours, avec une Td de 21,3°C et un Humidex à 41°C. Bizarre que LCM nous dit des orages ce soir et cette nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
summer-67 Posté(e) 22 août 2011 Partager Posté(e) 22 août 2011 Il fait 33,2°C, Tx en cours, avec une Td de 21,3°C et un Humidex à 41°C. Bizarre que LCM nous dit des orages ce soir et cette nuit Il n'en sera rien pourtant, la nuit sera claire et chaude encore pour nous. Orages que pour jeudi surement et pas avant selon moi pour la Plaine d'Alsace ! Actu, ciel bleu, plein soleil, 31.3°C. On a déjà connu pire ici. Demain, 2 degrés de plus d'après les prévisions. On peut donc tableer sur du 33°C voire 34°C peut etre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 22 août 2011 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m), et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/215m-581m) Partager Posté(e) 22 août 2011 Toujours des Td de folie et je crois que j'ai battu le record de ma station qui était de 24° et quelques en Août l'année dernière puisque le Td maxi a été de 25,0° ! Actu toujours du plein soleil et une grosse lourdeur avec 31,4° et 64% d'humidité (Td 23,8°). Tx de 32,3° seulement mais le ressenti (humidex) dépasse les 40 depuis la fin de matinée avec une des pointes à près de 43 cet A-M et encore 41,5 à 18h... C'est dingue! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien67 Posté(e) 22 août 2011 Haguenau (67) Partager Posté(e) 22 août 2011 Il n'en sera rien pourtant, la nuit sera claire et chaude encore pour nous. Orages que pour jeudi surement et pas avant selon moi pour la Plaine d'Alsace ! Actu, ciel bleu, plein soleil, 31.3°C. On a déjà connu pire ici. Demain, 2 degrés de plus d'après les prévisions. On peut donc tableer sur du 33°C voire 34°C peut etre. Oui je m'en doute qu'il y aura rien, en ce moment ils se trompent beaucoup sur les prévisions. La Tx aura été de 32,3°C (mauvaise température avant qui était de 32,2°C ) Température actuelle 31,9°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 22 août 2011 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 22 août 2011 idem ici, un nouveau record pulvérisé aujourd’hui avec un Td qui est monté jusqu'à 24,4°, incroyable. actu toujours grand soleil, T° 30,1°, Td 23,3°, humidex 40° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome.10 Posté(e) 22 août 2011 Partager Posté(e) 22 août 2011 TX de la journée 34.4°c le ciel est désormais bleu,la nuit risque d'etre encore torride! On va voir si les orages "prevu" sur la RP vont deborder sur la champagne sud! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manteaublanc Posté(e) 22 août 2011 Partager Posté(e) 22 août 2011 Grosse journée aujourd'hui, gros soleil (pas de nuages), grosse chaleur, grosse sudation, grosse fatigue, gros cons sur la route, grosse envie d'aller dans l'eau, en fait il n'y a que le porte-monnaie qui est resté maigre, Tx ici de 33.1°, il fait encore 31.4° actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 22 août 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 22 août 2011 L'ami Count doit avoir les écailles qui poussent dans la piscine , j'espère qu'il viendra nous donner la Tx de sa VP2 qui doit être la Txx de la saison /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Count était à Fraipertuis, terrible par une telle journée ! Il n'y avait pas énormément de monde donc c'était nickel. Pour ceux qui connaissent Pirates Attack et les Buches ont marché plein pot par un temps pareil et après hop go les trains grandes vitesses à sensations fortes et le bateau pirate histoire de se sécher un peu ! Journée exceptionnelle vraiment ! Ceux qui connaissent ce parc doivent partager mon avis. Bon assez parlé, côté météo une très belle tx à 34,7°C qui représente la Txx de l'année. Dommage de passer à si près des 35 mais bon. Niveau tdx on a eu 23°C et 20°C actuellement pour 32,1°C de température. Vivement que ma VP2 soit en ligne et donc vivement Weatherlink que ça soit plus précis niveau Td, vent, Humidex... Je le commande ce soir normalement et ma mère ira faire le virement demain à la banque. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Donc on peut espérer que la VP2 soit en ligne à la fin de la semaine. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 22 août 2011 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 22 août 2011 toujours aussi chaud et la température a du mal à baisser. actu 27,5°, Td 23° à cette heure, chapeau bas Atmosphère irrespirable Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guesswhat Posté(e) 22 août 2011 Juan-les-Pins (06) Partager Posté(e) 22 août 2011 je me demande si ce qui remonte de suisse ne va pas nous concerner cette nuit ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikos-51 Posté(e) 22 août 2011 Mairy sur Marne (10 km Se de Châlons en Champagne) alt : 90m Partager Posté(e) 22 août 2011 Bonjour, J'aperçois de chez moi les cumulonimbus des orages qui arrivent sur Paris ! Température extérieure identique à l'intérieur soit 25,5°C ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrusfab Posté(e) 22 août 2011 Ham (nord 54) 250m Partager Posté(e) 22 août 2011 HAM NORD 54 tx 31.0° somme tout raisonnable. ciel bien orageux vers 18h sans conséquence, tact=26.6° (gros orages hier matin sur le secteur Thionville, Mondelange suivant le journal républicain lorrain) cirrusfab Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 22 août 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 22 août 2011 Alors que ça cogne très fort sur l'Ouest on peut voir sur les radars que de petites averses commencent à se développer sur le 70, ça peut être sympa par la suite qui sait. Ici il fait encore bon chaud, 23,9°C et ciel clair, fait bon dehors boire un coup ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frodon88 Posté(e) 22 août 2011 Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m) Partager Posté(e) 22 août 2011 Une belle tx de 34.1° alors qu'actuellement c'est biien tomber avec 24° la nuit qui va tomber devrait encore faire descendre le mercure Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo-nath Posté(e) 22 août 2011 BELLEFONTAINE (88) Partager Posté(e) 22 août 2011 Bonsoir ça y est, cette fois ci, on a dépassé les 30°C ! pour la 3ème fois cette été, la dernière fois remonte au 28 juin. Tx 31.8 Tn 16.2 Tactu 22.9, il fait meilleur ! Par contre à l'horizon, il y a des nuages qui peuvent etre interressant, à voir comment ça va se developper ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 22 août 2011 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m), et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/215m-581m) Partager Posté(e) 22 août 2011 Alors que ça cogne très fort sur l'Ouest on peut voir sur les radars que de petites averses commencent à se développer sur le 70, ça peut être sympa par la suite qui sait. Ici il fait encore bon chaud, 23,9°C et ciel clair, fait bon dehors boire un coup ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il fait frais chez toi , dans le Nord Bas-Rhin la faible bise qui s'est levée et la forte humidité limitent la baisse du mercure malgré un ciel clair, la nuit s'annonce très chaude (Tn>20°?) Actu 27,6° et 75% d'humidité ici à Gries (Td 22,8° encore ). Et 27,0° avec 72% d'humidité à Niederbronn (Vosges du Nord). Td 21,7°. Demain soir c'est direct baignade après le boulot... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 22 août 2011 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 22 août 2011 Il va etre 21h et il fait encore 25°, Td 22°, jamais vu ca à cette heure un point de rosée aussi élevé Humidex 35 et il fait pratiquement nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
summer-67 Posté(e) 22 août 2011 Partager Posté(e) 22 août 2011 26°C ici encore dans la Vallée la Zorn, mais une lourdeur exceptionnelle, on transpire dur! Tn de 20°C surement demain matin. Aujourd'hui: Tn: 19°C Tx: 32°C On prend les mêmes et on recommence pour la journée de demain. Prochain point un peu plus tard en soirée.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIEN 57 Posté(e) 22 août 2011 Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche Partager Posté(e) 22 août 2011 Comme partout journée très chaude et très ensoleillée, atmosphère lourde mais loin d'être insupportable grâce une atmosphère bien ventilée par un vent constant de secteur Est. Il y a eu des journées bien plus pénibles à supporter que celle d'aujourd'hui, mais pas cette année. Tn:19.3° Tx:31.2° Tact:25.5° et il fait bon d'être dehors sous ce vent chaud qui souffle en rafales à 20km/h actuellement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 22 août 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 22 août 2011 Il fait frais chez toi , dans le Nord Bas-Rhin la faible bise qui s'est levée et la forte humidité limitent la baisse du mercure malgré un ciel clair, la nuit s'annonce très chaude (Tn>20°?) Actu 27,6° et 75% d'humidité ici à Gries (Td 22,8° encore ). Et 27,0° avec 72% d'humidité à Niederbronn (Vosges du Nord). Td 21,7°. Demain soir c'est direct baignade après le boulot... L'avantage d'être en fond de vallée. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> En revanche la journée ça cogne bien avec l'effet cuvette.Actu un petit 22,7°C bien agréable ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guesswhat Posté(e) 22 août 2011 Juan-les-Pins (06) Partager Posté(e) 22 août 2011 ça sent les orages surprises la, c'est tout bon pour le nord est ! avec cette chaleur et cette humidité ça risque de péter sec, maintenant qu'une petite anomalie semble etre présente sur la suisse et remonter lentement vers nous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manteaublanc Posté(e) 22 août 2011 Partager Posté(e) 22 août 2011 ça sent les orages surprises la, c'est tout bon pour le nord est ! avec cette chaleur et cette humidité ça risque de péter sec, maintenant qu'une petite anomalie semble etre présente sur la suisse et remonter lentement vers nous Hé hé qui sait ? On pourrait voir des flashs si on regarde vers la suisse, il fai toujours aussi lourd là, 25.6° actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés