Count Posté(e) 29 juillet 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 29 juillet 2011 t'arrête de draguer toi ! Mais c'est vrai que Alsaco a déjà bourlingué ! celle de la plage enneigée est vraiment belle Roooh arrête je vais rougir ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 29 juillet 2011 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 29 juillet 2011 Donc, en cette fin de journée, le 29 Juillet 2011 .. Le Résultat des Comptes Photo 1 --> 7 voix Photo 2 --> 1 voix Photo 3 --> 0 voix Photo 4 --> 5 voix Photo 5 --> 5 voix Photo 6 --> 5 voix Photo 7 --> 1 voix Photo 8 --> 1 voix Mes prévisions étaient bonnes alors Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 29 juillet 2011 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 29 juillet 2011 Ben comme je le constate oui, tes prévisions ont été bonnes ... Mais ce n'est que provisoire Tout à fait, tout n'est que provisoire, on verra bien comment ça évoluera Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrion Posté(e) 29 juillet 2011 Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m Partager Posté(e) 29 juillet 2011 Ohh non j'arrive trop tard, bon pour le principe moi je vote pour la 6, cette photo a quelque chose de mystérieux que j'adore ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLF57 Posté(e) 30 juillet 2011 Partager Posté(e) 30 juillet 2011 Salut Alsaco, Moi je vais être chauvin /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> je préfére la photo n°6 parce-que j'habite pas loin du rocher de Dabo, mais les autres photos sont superbes Bonne journée /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado08 Posté(e) 30 juillet 2011 Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m. Partager Posté(e) 30 juillet 2011 C'est intéressant et intriguant de voir une plage italienne sous la neige. Sinon, j'aime beaucoup la suivante avec le coucher de soleil, ambiance hivernale garanti, car on imagine la nuit froide qui à suivi. En tous cas merci pour le partage, c'est fort sympathique! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 30 juillet 2011 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 30 juillet 2011 Mais non mon petit Count, il ne faut pas Rougir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien67 Posté(e) 30 juillet 2011 Haguenau (67) Partager Posté(e) 30 juillet 2011 Pour moi, c'est la 1, 5, 6 et 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés