sommand74 Posté(e) 29 juillet 2011 Mieussy (650m) 74440 Vallée du Giffre Station de Sommand (1500m) et à l’Épine (85740) Île de Noirmoutier Partager Posté(e) 29 juillet 2011 Félicitations à toute l'équipe et impatient de voir son lancement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo02 Posté(e) 29 juillet 2011 Lesneven (29) Partager Posté(e) 29 juillet 2011 Bravo à toute l'équipe d'Infoclimat ! A bientôt pour la sortie de la V5 ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fress Posté(e) 29 juillet 2011 Partager Posté(e) 29 juillet 2011 Une fois de plus , bravo à toute l'équipe. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 29 juillet 2011 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 29 juillet 2011 ça met en appétit Juillet 2011 tiendra une bonne place pour certaines régions Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien41 Posté(e) 7 août 2011 Partager Posté(e) 7 août 2011 Bonjour, une petite question à toute l'équipe : - est-ce que dans la nouvelle version d'IC la rubrique "Prévisions Régionales" provenant d'un grand panel de sites régionaux de qualité sera conservée ? Merci Bon courage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 7 août 2011 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 7 août 2011 Bonjour, une petite question à toute l'équipe : - est-ce que dans la nouvelle version d'IC la rubrique "Prévisions Régionales" provenant d'un grand panel de sites régionaux de qualité sera conservée ? Merci Bon courage Cette rubrique sera effectivement conservée, avec des prévisions pour les régions NPDC, Bretagne, IDF, Limousin, Lorraine, Alsace, Franche-Comté, ainsi que pour les Alpes de Haute-Provence, les BdR, le Vaucluse, l'Ardèche, la Lozère, le Gard et la Gironde. Prévisions pour la Belgique également. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien41 Posté(e) 7 août 2011 Partager Posté(e) 7 août 2011 Et concernant la Région Centre ? La Bourgogne ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asperatus73 Posté(e) 8 août 2011 Nancy (54) et Savoie (Montmélian) Partager Posté(e) 8 août 2011 Bon, elle sort quand ?? /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 8 août 2011 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 8 août 2011 Et concernant la Région Centre ? La Bourgogne ? Il n'y a malheureusement pas de prévisionnistes pour ces régions. Mais si quelqu'un veut se lancer, c'est avec plaisir ! Bon, elle sort quand ?? /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent15 Posté(e) 8 août 2011 Partager Posté(e) 8 août 2011 Qui doit-on remercier : -les personnes qui ont eu l'idée de faire "historIC"? -ceux qui ont fait la programmation? -tout le staff? UN grand bravo général s'impose Bon, je prépare mes photos de l'épisode neigeux de 2006 en aveyron /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Salut Fred, C'est en fait un très gros travail d'équipe. Pour ce lancement, c'est une étroite collaboration entre les techniciens, designer, contributeurs, modérateurs et administrateurs. Par la suite, chacun pourra compléter cette rubrique; l'ensemble des ajouts étant viser par l'équipe modératrice avant d'être mis en ligne. Laurent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien41 Posté(e) 8 août 2011 Partager Posté(e) 8 août 2011 Il n'y a malheureusement pas de prévisionnistes pour ces régions. Mais si quelqu'un veut se lancer, c'est avec plaisir ! Excuse moi mais je comprends pas la réponse... Il y a bien des prévisionnistes vu qu'il y a des cartes dans la section existante. Je pense peut-être que tu trompes de rubrique. Ci-joint le lien : http://www.infoclima...entre.php?s=&d= Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 8 août 2011 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 8 août 2011 Excuse moi mais je comprends pas la réponse... Il y a bien des prévisionnistes vu qu'il y a des cartes dans la section existante. Je pense peut-être que tu trompes de rubrique. Ci-joint le lien : http://www.infoclima...entre.php?s=&d= Oups, erreur de ma part, les prévisions Centre seront effectivement disponibles. Les prévisions de la V4 seront bien évidemment toutes présentes dans la V5, il n'y a pas de raison. Désolé, un peu fatigué. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien41 Posté(e) 8 août 2011 Partager Posté(e) 8 août 2011 Oups, erreur de ma part, les prévisions Centre seront effectivement disponibles. Les prévisions de la V4 seront bien évidemment toutes présentes dans la V5, il n'y a pas de raison. Désolé, un peu fatigué. Ok parfait OUFFFfff j'avais peur que vous perdiez la "fonction" association-participation Merci de les garder et merci pour les nouvelles fonctions V5 qui sont attendues... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent15 Posté(e) 8 août 2011 Partager Posté(e) 8 août 2011 Merci à toutes et à tous de vos encouragements; ça fait sincèrement chaud au coeur, et c'est hyper motivant pour continuer dans cette voie. Il y a longtemps que vous entendez parler de cette version et toute l'équipe vous remercie sincèrement de votre patience et aussi de vos multiples soutiens sous quelques forme que ce soit. Si nous avons mis du temps, c'est que nous avions envie de vous proposer une version novatrice avec des rubriques existantes mais enrichies, et avec de nouvelles rubriques. Comme on dit, Paris ne s'est pas fait en un jour et cette V5 non plus; d'autant que l'ensemble du travail a été réalisé par des personnes exclusivement bénévoles. L'occasion pour moi de toutes les remercier au nom du Conseil d'Administration pour leur travail qui représente des dizaines et des dizaines d'heures pour chacune d'elles. Nous comprenons que certaines personnes trouvent dommages que certaines rubriques soient réservées aux adhérents comme j'ai pu le lire au fil des messages. Néanmoins, il faut bien comprendre qu'une telle version a nécessité l'acquisitions de serveurs de plus en plus puissants et de plus en plus chers sans compter d'autres charges auxquelles on ne pense pas forcément comme les noms de domaines.... Notre site ne faisant volontairement appel à aucune publicité pour votre confort, si nous pouvons aujourd'hui sortir cette V5, c'est grâce à leurs soutien chaque année. Aussi, il nous paraît tout à fait normal et légitime qu'ils bénéficient d'avantages et d'excusivités. Ces adhésions sont fondamentales pour l'association et le site si nous voulons continuer dans une bonne gestion dynamique du site sans publicité. Elles nous garantissent à la fois les fonds nécessaire et notre indépendance. Nous espérons bien sûr que vous ne resterez pas insensibles à tout ce travail et à toutes ces évolutions, d'autant que pour rappel, vos adhésions de 19€ sont déductibles des impots à hauteur de 66% et ne vous coûte donc au final que 7€ ce qui ne représente même pas un café par mois /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Compte tenu de cette déduction d'impots, pour qui souhaiterait que son adhésion lui revienne au final réellement à 19€, son adhsion peut s'élever à 55€. Encore un grand merci à toutes et à tous! et bon vent sur Infoclimat Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seziou / Zarge © Posté(e) 8 août 2011 Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord Partager Posté(e) 8 août 2011 Ok parfait OUFFFfff j'avais peur que vous perdiez la "fonction" association-participation Merci de les garder et merci pour les nouvelles fonctions V5 qui sont attendues... Oui Fred s'est trompé, ça m'a étonné d'ailleurs car il y a bien la région Centre dans la V5 mais en Bourgogne nous n'avons pas de prévisionniste. Nous gardons donc cette collaboration dans la V5 entre prévisionnistes-association comme tu le dis. Je te souhaite une bonne journée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 8 août 2011 Partager Posté(e) 8 août 2011 A quand le 5ème mp? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 8 août 2011 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 8 août 2011 A quand le 5ème mp? Il n'y en a que 4. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 8 août 2011 Partager Posté(e) 8 août 2011 Cette newsletter est la dernière d'une série ayant pour but de vous informer des évolutions que vous réserve la V5. Vous l'aurez constaté, le temps réel, la climatologie, les modèles, l?association ... rien n'a été oublié pour que chacun ait encore plus de plaisir à parcourir ses rubriques préférées. Vous recevrez très prochainement une toute dernière newsletter concernant la V5, et cette fois, ce sera à l'occasion de son lancement ! Sa parle bien d'une dernière newsletter Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seziou / Zarge © Posté(e) 8 août 2011 Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord Partager Posté(e) 8 août 2011 A l'occasion de son lancement ! Tu as donc ta réponse /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 8 août 2011 Partager Posté(e) 8 août 2011 Qui satisfait pas lol; le jeux du chat et de la souris là Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 11 août 2011 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 11 août 2011 Une application pour smartphone sera t-elle d'actualité dans les prochain mois. Bien-sûre sur tous les systhème d'exploitation (Android, I-phone etc...) ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 11 août 2011 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 11 août 2011 Une application pour smartphone sera t-elle d'actualité dans les prochain mois. Bien-sûre sur tous les systhème d'exploitation (Android, I-phone etc...) ? Désolé de te décevoir mais, même si nous avons plein d'idées dans les cartons pour une éventuelle application mobile, nous n'avons pas le temps et les "moyens humains" de la développer pour le moment. Mais on y pense, on y pense Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 11 août 2011 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 11 août 2011 Désolé de te décevoir mais, même si nous avons plein d'idées dans les cartons pour une éventuelle application mobile, nous n'avons pas le temps et les "moyens humains" de la développer pour le moment. Mais on y pense, on y pense Et bien tempis et merci pour ta réponse aussi rapide. Mis à part tout les techniciens d'Infoclimat, n'y aurait-il pas un informaticien capable de faire un truc dans le genre? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yellowstone Posté(e) 11 août 2011 Médan (78) Partager Posté(e) 11 août 2011 Magnifique et excellent travail! Bravo à toute l'équipe! (je sens qu'il va y avoir une vague d'adhésions...) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seziou / Zarge © Posté(e) 11 août 2011 Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord Partager Posté(e) 11 août 2011 Et bien tempis et merci pour ta réponse aussi rapide. Mis à part tout les techniciens d'Infoclimat, n'y aurait-il pas un informaticien capable de faire un truc dans le genre? Je confirme qu'on y pense, et que ça viendra surement quelques mois après la sortie de la V5. Ca a déjà été évoqué plusieurs fois. On s'y penchera ne t'en fait pas /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés