Vedasien Posté(e) 4 juillet 2011 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 4 juillet 2011 En ce début de matinée, le ciel est couvert avec seulement 19,4°C actuellement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 4 juillet 2011 Partager Posté(e) 4 juillet 2011 Bonjour, une ondée modérée vient de passer, derrière une petite pluie persiste. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkLightStorm Posté(e) 4 juillet 2011 La-Seyne-sur-Mer Partager Posté(e) 4 juillet 2011 Averse faible à modérée voire même modérée en cours Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 4 juillet 2011 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 4 juillet 2011 Une faible ondée vient également de passer. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
METEO-CONCEPT Posté(e) 4 juillet 2011 Partager Posté(e) 4 juillet 2011 Je suis natif du vaucluse que je connais bien, je trouve tes températures un poil élévées pour le plateau d'Albion, pourtant tu sembles avoir du bon matos. Tu as meme la Tnn de janvier 1° plus chaude que Carpentras. Saint-Christol est un domaine complexe. il est souvent plus froid à Apt & Carpentras (très souvent en hiver) Mes deux stations montrent les mêmes valeurs (VP2,Wmr200) Cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem13 Posté(e) 4 juillet 2011 Partager Posté(e) 4 juillet 2011 Une petite averse vient de passer sur Marseille et maintenant on aperçoit le soleil /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> On peut voir que des cellules se forment et remontent de Méditerranée, A suivre donc. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardeche07 Posté(e) 4 juillet 2011 Nord du Gard - Saint-Ambroix - Alt: 151 m Partager Posté(e) 4 juillet 2011 Saint-Christol est un domaine complexe. il est souvent plus froid à Apt & Carpentras (très souvent en hiver) Mes deux stations montrent les mêmes valeurs (VP2,Wmr200) Cordialement Ok, merci, mais je suis très surpris qu'il fasse plus froid à Carpentras que sur le plateau d'Albion (sauf inversion anticyclonique bien sur). Pour aujourd'hui, ciel couvert non menaçant, pas de vent. +20.2°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico-orage Posté(e) 4 juillet 2011 Partager Posté(e) 4 juillet 2011 une belle lignes bien active remonte de mediterannée! on vas voir comment elle réagis rentrer dans les terres! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sudiste-34 Posté(e) 4 juillet 2011 Montpellier (Antigone) Partager Posté(e) 4 juillet 2011 en effet, des paquets pluvio-orageux remontent de méditerranée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 4 juillet 2011 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 4 juillet 2011 A voir si ces paquets orageux se désagrègent ou non Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico-orage Posté(e) 4 juillet 2011 Partager Posté(e) 4 juillet 2011 le paquet pluvio orageux qui remonte j'ai l’impression qui perd de l’énergie et qu'il es entrain de se décomposer! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightmare Posté(e) 4 juillet 2011 Partager Posté(e) 4 juillet 2011 le paquet pluvio orageux qui remonte j'ai l’impression qui perd de l’énergie et qu'il es entrain de se décomposer! C'est tout à fait ça.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkLightStorm Posté(e) 4 juillet 2011 La-Seyne-sur-Mer Partager Posté(e) 4 juillet 2011 Effectivement, ce paquet pluvieux se désagrège Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 4 juillet 2011 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 4 juillet 2011 Ce paquet perd vraiment en intensité.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightmare Posté(e) 4 juillet 2011 Partager Posté(e) 4 juillet 2011 Ca y est la pluie commence EDIT : C'est déjà fini /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkLightStorm Posté(e) 4 juillet 2011 La-Seyne-sur-Mer Partager Posté(e) 4 juillet 2011 Pluie modérée en cours Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neige84 Posté(e) 4 juillet 2011 Saint-André-Allas 220m (24) Partager Posté(e) 4 juillet 2011 ciel couvert, rien de très significatif en vue, sa à l'air de perdre en puissance quand sa arrive dans les terres 28,3° actuellement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoffrey Posté(e) 4 juillet 2011 Aubigny-sur-Nere (18) Partager Posté(e) 4 juillet 2011 Depuis ce matin, très courtes et plutôt faibles averses enchaînent avec de timides et rapides apparitions du soleil. Temps lourd et orageux. 26° environ actu. Vent nul. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkLightStorm Posté(e) 4 juillet 2011 La-Seyne-sur-Mer Partager Posté(e) 4 juillet 2011 La pluie est terminée du coup pas de 0mm comme les deux derniers mois de juillet Bon perso je go à la plage dans l'espérance de chopper une trombe marine /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yo34 Posté(e) 4 juillet 2011 Mailhac (11) Partager Posté(e) 4 juillet 2011 Cette nuit et début de matinée les Pyrénées ont joué un bon rôle de barrière et quasiment rien n'est arrivé jusqu'ici du gros paquet orageux qui est remonté d'Andalousie pendant toute la nuit. A moins que ce soit dû à la frontière, vous savez... Puis dans la matinée ça c'est réactivé côté français mais la ligne pluvieuse nous a à peine touché et est restée à quelques km d'ici, avec une intensité plutôt modérée et deux pseudo coups de tonnerre qui étaient à chaque fois des avions de chasse Maintenant le flux semble se redresser un peu et on voit de beaux CB côté espagnol sur l'image IR. Peut-être enfin quelque chose. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 4 juillet 2011 Partager Posté(e) 4 juillet 2011 Yop, de courtes ondées ce matin, actu c'est mitigé. L'anomalie devrait entrer en phasage d'ici deux/trois heures, un peu de patience pour l'est du rhône Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 4 juillet 2011 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 4 juillet 2011 Deux ou trois courtes averses sans trop mouiller le sol. Actuellement le ciel est toujours bien couvert, avec un ou deux coins de ciel bleu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico-orage Posté(e) 4 juillet 2011 Partager Posté(e) 4 juillet 2011 les orages commences a prendre forme j'ai l’impression sur les alpes maritime et les alpes de haute Provence en vue du radar Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neige84 Posté(e) 4 juillet 2011 Saint-André-Allas 220m (24) Partager Posté(e) 4 juillet 2011 ciel toujours couvert, 27,8°, temps lourd et poisseux, sa s'active un peu en mer Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaël13 Posté(e) 4 juillet 2011 Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m) Partager Posté(e) 4 juillet 2011 T°C en baisse avec 25.3°C, HR en hausse avec 68% d'humiditée dans l'air, le ciel s'assombrit, des averses arrivent par le sud et devraient bientôt nous concerner ! ps : coups de tonnerre à l'instant, averse en cours (je précise que j'ai raté l'épisode de pluie de début Juin, donc de voir en peu de pluie est plutôt plaisant !) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés