Vedasien Posté(e) 4 juillet 2011 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 4 juillet 2011 Ciel totalement couvert à présent, le temps est lourd. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb2A Posté(e) 4 juillet 2011 Partager Posté(e) 4 juillet 2011 Ciel couvert et lourd température 30.3°C Hr 41% vent faible de secteur ENE . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 4 juillet 2011 Partager Posté(e) 4 juillet 2011 1 er coup de tonnerre et forte pluie à suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno34 Posté(e) 4 juillet 2011 Partager Posté(e) 4 juillet 2011 Bonjours je me présente je m'appelle Bruno et je vis a Agde près de Sete . Ici temps désormais totalement couvert avec 28.8° l'humidité augmente il fait très lourd. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb2A Posté(e) 4 juillet 2011 Partager Posté(e) 4 juillet 2011 je suis a 32.0°C sa augmente vite Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
grecale2b Posté(e) 4 juillet 2011 Partager Posté(e) 4 juillet 2011 je suis a 32.0°C sa augmente vite idem au metar de campo dell'oro.y'a du foehn. c'est étrange quand même, car en altitude le flux est clairement sud-ouest, et au sol c'est foehné du nord-est... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaël13 Posté(e) 4 juillet 2011 Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m) Partager Posté(e) 4 juillet 2011 HR de 81%, T°C de 22.6°C, td de 19.2°C , arret des pluies sous une ambiance moite .. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkLightStorm Posté(e) 4 juillet 2011 La-Seyne-sur-Mer Partager Posté(e) 4 juillet 2011 Temp actu à La Mitre de 23,5 °C et 84 % HR et 20,6 °C de rosée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardeche07 Posté(e) 4 juillet 2011 Nord du Gard - Saint-Ambroix - Alt: 151 m Partager Posté(e) 4 juillet 2011 Il pleut faiblement mais ça semble s'intensifier un peu, il ne fait pas lourd ici, 23,9°C pour 36% HR. Ciel plus clair vers le sud. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco06 Posté(e) 4 juillet 2011 Partager Posté(e) 4 juillet 2011 Pluie faible en cours au Plan de Grasse, 25.0° . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LQ'03 Posté(e) 4 juillet 2011 Le Cailar (30) Capitale de la Petite Camargue Partager Posté(e) 4 juillet 2011 Une bonne petite averse est passée tout à l'heure vers 13h30 et a laissé 2mm. Actu les éclaircies sont revenues mais le ciel se noircit déja par le sud. Il fait très lourd ici et c'est même insupportable depuis que le soleil est sorti ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb2A Posté(e) 4 juillet 2011 Partager Posté(e) 4 juillet 2011 idem au metar de campo dell'oro. y'a du foehn. c'est étrange quand même, car en altitude le flux est clairement sud-ouest, et au sol c'est foehné du nord-est... oui exact et sa continue a monté 33°C a campo a ma station 32.5°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.C. Chrispic Posté(e) 4 juillet 2011 Montpellier Partager Posté(e) 4 juillet 2011 Depuis Montpellier, une longue ligne de cumulification est visible en direction de la montagne de Seranne, soit à l'ouest/nord-ouest de la ville. Entre ça et ce qui semble arriver de la mer, j'espère que cette fois-ci c'est la bonne: pour le moment, c'est d'un ennui mortel avec la chaleur et ce plafond nuageux assez haut... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 4 juillet 2011 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 4 juillet 2011 Depuis Montpellier, une longue ligne de cumulification est visible en direction de la montagne de Seranne, soit à l'ouest/nord-ouest de la ville. Entre ça et ce qui semble arriver de la mer, j'espère que cette fois-ci c'est la bonne: pour le moment, c'est d'un ennui mortel avec la chaleur et ce plafond nuageux assez haut... Effectivement, on s'ennuie ferme en ce moment .. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem13 Posté(e) 4 juillet 2011 Partager Posté(e) 4 juillet 2011 Effectivement, on s'ennuie ferme en ce moment .. même situation à Marseille, et au vu du radar c'est pas prêt de changer avant un petit moment... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkLightStorm Posté(e) 4 juillet 2011 La-Seyne-sur-Mer Partager Posté(e) 4 juillet 2011 Au fait, si tu passes niko83, as-tu vu voire photographié des trombes aujourd'hui en mer ? Car je vais y aller d'ici peu de temps Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.C. Chrispic Posté(e) 4 juillet 2011 Montpellier Partager Posté(e) 4 juillet 2011 Les radars sont sans appels: la cumulification dont je parlais donne naissance à une grosse cellule pluvieuse au nord-ouest de Montpellier, vers la limite entre Hérault et sud-ouest du Gard. A voir si ça évolue encore mieux ou non, mais elle a bien pris de l'ampleur. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko83 Posté(e) 4 juillet 2011 Partager Posté(e) 4 juillet 2011 Au fait, si tu passes niko83, as-tu vu voire photographié des trombes aujourd'hui en mer ? Car je vais y aller d'ici peu de temps Oui j'irais si il y a des signes , mais pour l'instant aucune convection visible en mer juste un voile , du coup peut être plus tard je surveille ; (mais j'en ai pas vu aujourd'hui si c'est ça ta question , pas trop compris les sens ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 4 juillet 2011 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 4 juillet 2011 Belle cellule dans les hauts cantons de l'Hérault ( à l'Est de Lodève ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico-orage Posté(e) 4 juillet 2011 Partager Posté(e) 4 juillet 2011 Belle cellule dans les hauts cantons de l'Hérault ( à l'Est de Lodève ) oui en effet une cellule tous en rouge sa se développe a l'ouest de brignoles timidement mais peux être surement! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neige84 Posté(e) 4 juillet 2011 Saint-André-Allas 220m (24) Partager Posté(e) 4 juillet 2011 bon, 27,4° dehors, td de 18,4°, moi qui comptait sur les orages pour cet aprem un petit serait quand même pas de refus, parce que je vais pas pouvoir veiller longtemps cette nuit (oral de français demain) mais au vus des échos radar... pas grand choses à espérer Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno34 Posté(e) 4 juillet 2011 Partager Posté(e) 4 juillet 2011 Un 2°em cellule c'est formé dans l'herault vers beziers Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince13 Posté(e) 4 juillet 2011 Marseille 4 Longchamp (alt. 60 m) Partager Posté(e) 4 juillet 2011 reprise subite de la pluie ici au tholonet on voit au radar que ça se forme à nouveau dans l'est 13 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 4 juillet 2011 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 4 juillet 2011 Un 2°em cellule c'est formé dans l'herault vers beziers Oui, à voir comment cette cellule va évoluer . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaël13 Posté(e) 4 juillet 2011 Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m) Partager Posté(e) 4 juillet 2011 reprise subite de la pluie ici au tholonet on voit au radar que ça se forme à nouveau dans l'est 13 Etrange, rien ici ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés