Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Est

thib91
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Tn de 7,7°C ce matin, actuellement 16,7°C avec un ciel qui s'ennuage un peu.

J'ai fait le trajet Belfort-Voillans ce matin, et on peut déjà remarquer que la forêt commence à changer de couleur, le jaune prends place petit à petit dans le paysage. C'est très joli au petit matin avec le ciel bleu pétant et la lumière du début de journée.

Posté(e)
Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m)

8.7°C de tn bien frais donc et actuellement 15.6°C avec un ciel partagé entre soleil et passage nuageux en provenance de l'ouest.

Mon effet colline n'a pas trop joué cette nuit puisque j'ai bien plus bas que chez toi avec donc 6,9° de Tn.Actu 17,8° et de belles periodes de soleil

Posté(e)
Ringendorf (67) Alsace (220m)

Mon effet colline n'a pas trop joué cette nuit puisque j'ai bien plus bas que chez toi avec donc 6,9° de Tn.

Actu 17,8° et de belles periodes de soleil

Oui en effet j'ai vu que tu avais un bon bout de temps pas de vent du tout ce qui a aidé la chute du mercure.

Ici j'en avais constamment un peut ce qui explique que c'est descendu moins bas.

Actu: 17.2°C

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Bonjour,

Tn de 8.2*C et Tx de 18.4*C, deuxième journée sans atteindre les 20*C puisque hier j'ai relevé une Tx de 19.5*C.

Le déficit pluviométrique depuis le début de l'année continue de se creuser puisque selon les moyennes c'est en Septembre que l'on passe le cap des 1000 mm, or nous en sommes à 652.6 mm cette année... Il va nous falloir un automne très humide pour résorber ce fort déficit default_huh.png

Posté(e)
réding, moselle, 255 mètres

Bonsoir,

Matinée nuageuse puis de belles éclaircies se sont développées dans l'après midi, le tout dans une certaine fraîcheur.

Tn 6,7°, tx 18,9°, actu 16,8°, pression 1016,0 hpa, hr 57%, vent quasi nul.

Bonnes soirée.

Posté(e)
Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m)

Temps variable mais avec -bien- plus de soleil que hier.

Malgré tout il a fait plus frais que hier avec comme extrême 6.1°/16°

Ce week-end risque d'être bien frais avec des tx assez timides pas vu depuis le début de l'été.

Posté(e)
Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m)

Une bonne fraîcheur ce matin puis un ciel variable avec de nombreux passages nuageux et de belles périodes ensoleillées.

Relevés du jour ici à Kaidenbourg:

Temperature mini 6,9° ; maxi 20,5°. Actu il fait 15,7° sous abri.

Et à Niederbronn (Vosges du Nord-215m):

Température mini 6,6° ; maxi 18,8°. Actu il fait 15,3° sous abri.

Posté(e)

Ça baisse assez vite ce soir mais moins qu'hier.

Actu 13,7° ici à Kaidenbourg.

Et 12,9° à Niederbronn.

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Tn en cours avec 5.8°C et ciel se couvrant par le NW. En route pour le triathlon de Gérardmer où les conditions météo sont vraiment bonnes - en espérant que les averses n'arrivent pas trop tôt wink.png.

Posté(e)
Jarny (54) Région Lorraine

Bonjour,

Xiel fortement nuageux ce matin, Tn 5.2° actu 8.3°, pression 1019hPa, vent nul.

Bonne journée

Posté(e)
Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m)

Temps couvert ce matin, tn fraîche avec 4.2*.

Les champions du Semi Iron Man -et tout autres participants- ne devraient pas souffrir de la chaleur aujourd'hui default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

HAm nord 54

La page été est tournée, depuis lundi dernier, aucune Tx > 20°, hier tx 16° et un ciel chargé humide 0.5mm

Tn 5.3°, le ciel se dégage par le nord 11.5°

cirrusfab

Tn en cours avec 5.8°C et ciel se couvrant par le NW. En route pour le triathlon de Gérardmer où les conditions météo sont vraiment bonnes - en espérant que les averses n'arrivent pas trop tôt wink.png.

Bonne chance à toi alors wink.png

Sinon ici il fait beau avec quelques nuages, mais il fait frais, mais on ne va pas s'en plaindre après ce que l'on a connus le week-end dernier encore...

Ciel variable ce matin avec les cumulus qui se forment à l'heure actuelle, Tn 9.2°C actu 16.5°C, les stratocumulus présent en matinée se sont rapidement disloqué pour laisser place au soleil qui est maintenant caché par de nombreux cumulus.

Posté(e)
Moyenpal commune de Xertigny alt de 297 m à 617 m Altitude de ma VP2 407 m

Bonjour à tous

Pas d'effet TAF ici cette nuit, ma tn est de +5.7°C

Actu 9.4°C et ciel couvert

Bonne journée

bonjour

j'aime bien comparer mes TN avec Bellefontaine et ce matin surprise écart de 0.5°C avec pour moi 6.2°C

actu toujours aussi couvert

pour en revenir sur les TN celle de Biffontaine près de Corcieux enregistre un TN de 2.7°C gelée blanche pas loin sur ce secteur sans doute

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...