antho19 Posté(e) 8 septembre 2015 Veyre Monton (63) à 470m la semaine / St-Angel (19) à 660m le weekend Partager Posté(e) 8 septembre 2015 Bonjour, le Taf n'a pas fonctionné ces 2 derniers jours avec 3.4°c hier et 3.7°c ce matin. Ta de 11.2°c. Merci pour ta réponse radar86 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 8 septembre 2015 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 8 septembre 2015 Bonsoir,Ciel à nouveau totalement dégagé aujourd'hui sur Egletons, hormis ce soir où quelques nuages sont présents en direction des monts du Cantal. A nouveau pas mal de vent de NE ce matin, mais contrairement à hier, il s'est bien calmé dans l'après-midi.Température actu 17.8°C, les nuages régressant vers le Massif Central.Tn : 7.7°C Tx : 22.0°C . slt ,pour info la corréze fait partie aussi du massif central Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 8 septembre 2015 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 8 septembre 2015 Belle journée ensoleillée et douce par rapport aux jours précédents. Le vent d'E s'est renforcé en fin de journée. Tx de 19.3°C. Ta de 11.5°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 8 septembre 2015 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 8 septembre 2015 Belle journée aujourd'hui dans le Nord Ardèche avec un vent de Nord en nette régression. Coté mercure petite fraicheur ce matin avec 7.8°C. Tn vite oublié avec les 22.8°C et un franc soleil toute la journée. Actu 14.9.°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 8 septembre 2015 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 8 septembre 2015 3,7 et 18,6 (vs 3,9 et 16,8 °C hier), températures du jour. Moins frais, moins venté et plus agréable en journée. Presque l'été ! Bonne nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 9 septembre 2015 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 9 septembre 2015 Ciel clair en cette fin de nuit, Tn de +6.1°C, Ta de +6.9°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 9 septembre 2015 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 9 septembre 2015 Bonjour, Ciel dégagé ici aussi, Ta de 7 °C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
radar86 Posté(e) 9 septembre 2015 Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse Partager Posté(e) 9 septembre 2015 slt ,pour info la corréze fait partie aussi du massif central Oui confusion de ma part, je voulais dire vers l'Auvergne Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 9 septembre 2015 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 9 septembre 2015 Bonjour, Tn de 3°C alors que la sonde est posée en rebord de fenêtre (en plein champ sous abri Davis bientôt et l'anémomètre viendra compléter les mesures) : https://www.netatmo.com/weathermap/indexv2/70:ee:50:13:7d:68/temp/arlempdes Je suis étonné par la fraîcheur de ces plateaux, beau lever de soleil en tout cas, pas un nuage dans le ciel. Hier la journée fut très ensoleillée avec une tx de près de 21°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
grenouille42 Posté(e) 9 septembre 2015 Saint Rambert / Loire Partager Posté(e) 9 septembre 2015 Ciel bleu ici en plaine du Forez avec la levée d'un vent de sud modéré. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 9 septembre 2015 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 9 septembre 2015 Fraicheur (mais moins que les jours précédents) et grand ciel bleu ce matin. Une journée très agréable en perspective Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 9 septembre 2015 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 9 septembre 2015 Quelques Tn de ce matin : +0.9°C à St Alban +1.4°C à Saugues +2.7°C à Félines Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 9 septembre 2015 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 9 septembre 2015 Douceur et soleil en ce début d'après midi. Quelques petits cumulus pour décorer. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 9 septembre 2015 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 9 septembre 2015 Douceur et soleil en ce début d'après midi. Quelques petits cumulus pour décorer. De même sur le secteur. Le mercure devrait renouer avec la barre des 20°C aujourd'hui. Ta de 19.4°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 9 septembre 2015 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 9 septembre 2015 Bonjour les journées se suivent et se ressemble sur mon secteur avec fraicheur automnal le matin (Tn: 10.8°C ) mais beau temps toute la journée suivi d'une belle Tx 25.5°C . En train d'aménager mon terrain pour préparer ma pelouse je creuse quelques tranchées pour mon arrosage intégré (40cm de profondeur). Je peu vous dire que c'est sec de chez sec, ma mini-pelle (1T3) peine à arraché la courte de terre à 20/30cm de profondeur!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 9 septembre 2015 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 9 septembre 2015 Retour de températures que je trouve fort agréables ! D'ailleurs ce soir je suis encore en T-shirt dehors ! Ça aurait été sympa pour ce WE ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 9 septembre 2015 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 9 septembre 2015 Tx de +21.7°C, sensation de chaleur au soleil, vivement que l'automne arrive car étant paysagiste, cette sensation de chaleur omniprésente depuis plusieurs moi ( hormis quelques jours par ci par la ) commence a être pénible à supporter. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 9 septembre 2015 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 9 septembre 2015 Tx de 20.9°C ici sensation plutôt agréable ici sous une jolie bise de S Ta bien douce ce soir de 14°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpion48 Posté(e) 9 septembre 2015 Saint-Amans (Lozère) - 1130 m d'altitude Partager Posté(e) 9 septembre 2015 J'ai traversé une partie du MC cet après-midi. Beau temps généralisé de Mende à Montluçon... Et même chaud sur Clermont FD. Tout au plus quelques nuages d'altitude en traversant le cantal. Bonne soirée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 9 septembre 2015 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 9 septembre 2015 Tx de +21.7°C, sensation de chaleur au soleil, vivement que l'automne arrive car étant paysagiste, cette sensation de chaleur omniprésente depuis plusieurs moi ( hormis quelques jours par ci par la ) commence a être pénible à supporter. Romain, Tu nous parle de chaleur ou de sécheresse ?... Qu'un paysagiste trouve les temps difficiles par manque d'eau, je le comprend totalement, mais sur la chaleur (depuis env. le 15 Aout, donc à peine un moi ) j'ai plus de mal à te suivre ... Sinon, en tant que ramasseur de champignons, je confirme que les temps sont vraiment durs !... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 10 septembre 2015 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 10 septembre 2015 Salut ivoire, c'est un tout, cet été aura vraiment été pénible. Autant en début de printemps, début été on attends la chaleur avec impatience et tout ce qui va avec ( barbeuks, orages, piscine, journée longues ... ) autant après un été torride, je souhaite l'arrivée de l'automne ( c'est pas prévu, au contraire nouveau pic de chaleur la semaine prochaine ) ... Je parle pas de la sécheresse qui est parfois catastrophique dans certains coins, je parle pas de la pelouse ou certaines ont reverdies mais de certains arbustes complètement mort, notamment sur Sainté et la Plaine du Forez, ici on est resté à l'écart de tous grâce a l'altitude et une pluviométrie plus importante. Fin du HS. Ce matin ciel un peu plus nuageux mais toujours un ciel assez clair, Ta de +7.9°C. Tn de +0.2°C à St Alban Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 10 septembre 2015 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 10 septembre 2015 Bonjour, le ciel est dégagé ce matin, Ta de 8°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 10 septembre 2015 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 10 septembre 2015 Tn de -0.3°C finalement à St Alban. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 10 septembre 2015 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 10 septembre 2015 Plus de nuages que les jours précédents. Malgré tout l'impression de beau temps demeure. Température très agréable. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 10 septembre 2015 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 10 septembre 2015 De même sur le secteur ou de gros nuages menaçants nous accompagnent depuis le début de l'après-midi. Ta de 19°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés