Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Massif-Central

Sebaas
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Le ciel est plus menaçant actu, notamment vers l'est de ma position où le radar montre un peu de précipitations

• Réponses 825
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m

Ben par ici ça s'est bien couvert en fin de journée, au point de devenir menaçant depuis 45 mn.

Il est même tombé 2 fois quelques grosses gouttes sans plus.

Posté(e)
Veyre Monton (63) à 470m la semaine / St-Angel (19) à 660m le weekend

Bonsoir, 2.9°c de Tn à Saint-Angel pour une Tx équivalente à hier avec 23.6°c.

Ta de 13.6°c (plutôt douce par rapport aux jours passés )

Posté(e)
Manglieu , alt 410m, commune du Livradois-Forez (63 )

Bonsoir,

Belle journée passée au Mont-Dore ( pour le travail ), sous un soleil généreux.

Je viens de passer commande pour une VP2 ( 6152C ), ainsi qu'un datalogger, installation prévu ... quand j'aurais le temps !

Posté(e)
Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07)

Petit orage sur le Pilat

EDIT : Éclair et bonne averse !

Un flash de vue et tonnerre ensuite mais pas de pluie du moins juste une goutte sur la main gauche et une autre sur le front...pinch.gif

Si non avant cela très belle journée ensoleillé et même presque chaude Tx 26.6°C

Tn ce matin de 11.4°C

Posté(e)
La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m)

Bonjour,

Quelques gouttes hier, juste de quoi mouillé légèrement le sol.

Ce matin, même ciel que hier, assez clair malgré la présence de quelques nuages d'altitude, il fait doux avec +9.8°C, Tn de +7.8°C.

Bonne journée à tous !

Tn de +1.3°C à St Alban.

Posté(e)
Saint-Cyr (400m) à 5km d'Annonay (07)

Un flash de vue et tonnerre ensuite mais pas de pluie du moins juste une goutte sur la main gauche et une autre sur le front...pinch.gif

Si non avant cela très belle journée ensoleillé et même presque chaude Tx 26.6°C

Tn ce matin de 11.4°C

L'averse finalement aura durer 2-3 minute mais qui a bien mouillé les sols . Sinon ce matin ciel plutôt clair

Posté(e)
Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07)

L'averse finalement aura durer 2-3 minute mais qui a bien mouillé les sols .

Après discussion avec mes collègues de travail, arrosage très inégal suivant les secteur sur notre bassin. 2mm de relevé sur Roiffieux et certainement plus dans la vallée de l'Ay.

Ce matin retour du beau temps!

Posté(e)
Artonne (63) Nord Pdd 405 m d'alt

Bonjour,

Ici aussi quelques gouttes en cours. Demain il parait difficile de passer au travers au vu des prévisions même si je me méfie toujours...

Ta de 22,1°C

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Après 17h le ciel s'est éclairci.

Le vent s'est levé. D'ailleurs à ce propos, je suis un peu surpris de voir le 42 seul en vert alors que tout autour c'est du jaune notamment pour vent violent. Moi si y'a pas de vent, je prends -default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Après 17h le ciel s'est éclairci.

Le vent s'est levé. D'ailleurs à ce propos, je suis un peu surpris de voir le 42 seul en vert alors que tout autour c'est du jaune notamment pour vent violent. Moi si y'a pas de vent, je prends -wink.png

Des fois, il y a des choses que l'on ne comprend pas vraiment chez MF, ça ne leur saute pas aux yeux de voir un département vert tout seul.

Voici leurs prévisions pour demain à St Etienne :

sans_t10.png

Un vrai temps calme quoi.laugh.png

Bon épisode à vous, un week-end pour changer...

Des fois, il y a des choses que l'on ne comprend pas vraiment chez MF, ça ne leur saute pas aux yeux de voir un département vert tout seul.

Un prévisionniste en chef supporter de l'ASSE ?

Posté(e)
Saint-Etienne (42), quartier/village de Rochetaillée (790m), contreforts Nord du massif du Pilat

Le vent du Midi monte en puissance.

Posté(e)
La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...