marcel Posté(e) 26 juin 2011 NANTES-EST Partager Posté(e) 26 juin 2011 Déjà plus de 20° sur Nantes-Est ce matin et un soleil radieux. La chaleur sera accablante aujourd'hui comme demain... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 26 juin 2011 Cernay (86) Partager Posté(e) 26 juin 2011 Il y a déjà plus de fraicheur ici à 9h, à cause du vent de ESE qui accentue la chaleur, il fait déjà 22.3°c à l'ombre, donc difficile désormais d'aérer la maison pour avoir une température vers 20°c, il fallait se lever de bonne heure car désormais ils sont bien loin les 12.4°c de tn vers 06h00, que j'avais ici. Plein soleil quelques cirrus au SE. Il va faire très chaud cette après-midi sa sent déjà très bien ce matin! Les icônes fortes chaleurs vont fleurir de partout sur la carte de Météo-Alerte et peut être même avant midi vue comme c'est partis pour un grand quart SO. Bonne après-midi au frais. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 26 juin 2011 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 26 juin 2011 +23.1°C d'après le thermo, on est bien parti pour une journée placée sous le signe de la chaleur. Ciel bien dégagé. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrut Posté(e) 26 juin 2011 Pouzauges (Est-Vendée) Partager Posté(e) 26 juin 2011 bonjour je n'en croi pas mais yeux:23,8°,oui oui c'est buien la temp. qu'il fait a 9h15 du matin!remarquable! en meme temps le mini etant de 18,9° c'est normal,mais la il va faire vraiment tres chaud aujourd'hui! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F85 Posté(e) 26 juin 2011 Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an Partager Posté(e) 26 juin 2011 25° déjà à ma station à 9h19 ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico17 Posté(e) 26 juin 2011 Rochefort (17) Partager Posté(e) 26 juin 2011 Bonjour à tous! C'est parti pour une journée où certains records de chaleur pour un mois de Juin vont peut être tomber dans le Centre-Ouest , du moins jusqu'à demain! Déjà 26.2°C à 10H Car si la chaleur risque d'être accablante aujourd'hui, elle le sera encore plus demain au boulot Bon dimanche à vous! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 26 juin 2011 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 26 juin 2011 25° déjà à ma station à 9h19 ! Et voilà les 26°C ... A 2°C de la maximale d'hier alors qu'il n'est même pas 10h. A noter un vent d'Est atteignant 35-40km/h. La Tn a été un peu plus fraîche que prévue : 16,8°C soit la plus douce de l'année pour l'instant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 26 juin 2011 Loudun (86) Partager Posté(e) 26 juin 2011 Bonjour, belle matinée avec juste quelques cirrus de bon matin qui s'évanouissent actu. Il y a un petit peu de vent ; c'est bon signe pour cet après-midi... Il fait pour l'heure 23°, mais la pression commence à baisser. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 26 juin 2011 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 26 juin 2011 Presque 29°C, chaleur accablante ! Direction la plage ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 26 juin 2011 Loudun (86) Partager Posté(e) 26 juin 2011 Dites-donc, je ne sais pas pour chez vous, mais y'en a un vent ici... Il s'est bien renforcé depuis ce matin. 25°9 actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico17 Posté(e) 26 juin 2011 Rochefort (17) Partager Posté(e) 26 juin 2011 Les 30°C sont atteints avant 12H sur une grande partie du 17! Ici aussi un peu de vent, mais c'est vraiment léger. Quelques rafales arrivent tout juste à rafraichir l'atmosphère. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eclair49 Posté(e) 26 juin 2011 Partager Posté(e) 26 juin 2011 Bonjour, Grand soleil ce matin. Il fait déjà très chaud avec 29.3°C. Le petit conseil du jour est de bien penser à s'hydrater Bonne journée à tous. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 26 juin 2011 Cernay (86) Partager Posté(e) 26 juin 2011 Dites-donc, je ne sais pas pour chez vous, mais y'en a un vent ici... Il s'est bien renforcé depuis ce matin. 25°9 actu. Oui il y a un peu de vent de secteur Est, mais vue que je suis protégé par les grands peupliers, sur mon terrain je ne le sent pas et il commence à faire bien chaud, + 29.3°c désormais. vent à 26km/h de l'Est, mais qui ne rafraichie rien du tout, par contre il sèche et beaucoup! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 26 juin 2011 NANTES-EST Partager Posté(e) 26 juin 2011 30° à midi sur Nantes-Est . Heureusement que le vent est toujours orienté à l'Est. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) 26 juin 2011 Partager Posté(e) 26 juin 2011 30° à midi sur Nantes-Est . Heureusement que le vent est toujours orienté à l'Est. A+ Selon gfs, le vent va virer plus franchement au Sud ESt d'ici 14h00 en faiblissant; c'est à ce moment que la fournaise deviendra vraiment perceptible. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.klem Posté(e) 26 juin 2011 Partager Posté(e) 26 juin 2011 Selon gfs, le vent va virer plus franchement au Sud ESt d'ici 14h00 en faiblissant; c'est à ce moment que la fournaise deviendra vraiment perceptible. Effectivement, et il commence déjà a virer sud-est et faiblit progressivement (carte des vents moyens Météociel)- çà va commencer à chauffer sévèrement... Actu 31.6°C - Vent faible E/SE - Pression 1018 hPa en baisse Ma Lacrosse a déjà sorti le picto "Pluie" - 1er signes de la dégradation de mardi prochain ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 26 juin 2011 NANTES-EST Partager Posté(e) 26 juin 2011 32°c actu. Le vent bascule progressivement au Sud-Est. Tx sans doute torride ! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 26 juin 2011 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 26 juin 2011 32.0°C actu sur Ingrandes, c'te fournaise... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 26 juin 2011 NANTES-EST Partager Posté(e) 26 juin 2011 On passe à 34° ( à l'ombre bien sûr ) sur Nantes-Est. Chaleur étouffante... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 26 juin 2011 Loudun (86) Partager Posté(e) 26 juin 2011 Pour quelques instants, le soleil est voilé par le cirrus le plus au nord (visible sur le sat) Du coup, ça a calmé le vent. Et il fait 30°2, le record de l'année ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.klem Posté(e) 26 juin 2011 Partager Posté(e) 26 juin 2011 Quelques cirrus ici, et un ptit vent de sud-est sans qui le thermomètre pourrait certainement compter 3-4 °C de plus... Actu 34.6°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormpassion16 Posté(e) 26 juin 2011 Triac-Lautrait ( Ouest 16) / Clermont-Ferrand (63) Partager Posté(e) 26 juin 2011 Bonjour, la fournaise est en marche! ainsi je relève 37.4°C a l'heure actuelle , les quelques nuages élevé présent ne semble pas affecté la T° qui continue de grimpé, les 40°C sont jouable pour demain je pense Bon dimanche a tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 juin 2011 Partager Posté(e) 26 juin 2011 +34,5°C ici près de la Rochelle, l'air est de plus en plus sec, là je suis à 25% d'HR, 1014 hpa de pression et un superbe picto de pluie sur ma WMR 200 qui me fait bien sourire. De la pluie? ah si on pouvait avoir des petits orages surprises comme la semaine dernière. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 26 juin 2011 NANTES-EST Partager Posté(e) 26 juin 2011 34,5° aussi sur Nantes-Est. Le Tx du jour ? Ciel toujours tout bleu. Vent de Sud-Est faible. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 26 juin 2011 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 26 juin 2011 33.0°C atteints sur Ingrandes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés