Kuban Posté(e) 4 juin 2011 Partager Posté(e) 4 juin 2011 Ouah, ils prennent bien du côté de Pontoise, belle activité foudre. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Le potentiel est bon. Vite vite, la convergence ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo gump Posté(e) 4 juin 2011 Carrières Sous Poissy 78 Partager Posté(e) 4 juin 2011 Bon allez je croise les doigts pour que la ligne d'orages entre Beauvais et Pontoise me touche, ça m'a l'air prometteur en tout cas ! Edit: on dirait que c'est du lourd la cellule au nord de Paris, elle prend une teinte violette sur le radar de météo Paris ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistral13075 Posté(e) 4 juin 2011 Partager Posté(e) 4 juin 2011 le ciel commence a bien s'assombrir sur Paris on peut le voir sur les différentes web cam en live http://www.earthcam.com/france/paris/?cam=eiffeltower_hd http://www.meteo-paris.com/ile-de-france/webcam-paris.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado75 Posté(e) 4 juin 2011 Asnières sur Seine Partager Posté(e) 4 juin 2011 toujours que dalle à paris, quelques gros nuages, rien en vue pour l'instant... 31 degrés, insupportable. a noter que ca fait 2 mois qu'il n'a pas plu un cumul supérieur à 2 mm.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 4 juin 2011 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 4 juin 2011 l'averse a crevé, ciel dégagé a l'est, rien a attendre avant 1 ou 2 heures /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 4 juin 2011 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 4 juin 2011 Cette bête est maintenant un Cb. T° +28.6° Il lui est arrivé quoi à ta photo? Ici c'est resté de l'ordre de la petite monocellule d'air chaud: Quelques grosses gouttes, 2éclairs et 3/4coups de tonnerre... J'espère plus par la suite mais ça se dégage maintenant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
wallace Posté(e) 4 juin 2011 Montmartre Partager Posté(e) 4 juin 2011 toujours que dalle à paris, quelques gros nuages, rien en vue pour l'instant... 31 degrés, insupportable. C'est dingue, tous les bourgeonnements se font à l'ouest de Paris Bon c'est pas grave, on loupe l'apéro! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado75 Posté(e) 4 juin 2011 Asnières sur Seine Partager Posté(e) 4 juin 2011 Tout a fait Wallace, en espérant qu'il pleuve enfin, l'herbe est carbonisée. On a tellement subi de flops orageux qu'on craint le pire. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matsuryo Posté(e) 4 juin 2011 Pontoise (95) — 80 m / Houdan (78) — 100 m Partager Posté(e) 4 juin 2011 Ça recommence à gronder plein est après la petite cellule de tout à l'heure. Actu 28°C et ça monte. EDIT - Ça tonne bien fort maintenant, mais toujours pas d'impacts visibles. Je crois par contre voir ce qui est au nord de Paris et ça a l'air bien sympa... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
conv3ction Posté(e) 4 juin 2011 Partager Posté(e) 4 juin 2011 Il lui est arrivé quoi à ta photo? Ici c'est resté de l'ordre de la petite monocellule d'air chaud: Quelques grosses gouttes, 2éclairs et 3/4coups de tonnerre... J'espère plus par la suite mais ça se dégage maintenant. Je l'ai recontrastée parce que le nuage se voit à peine.Sinon RAS, la situation n'évolue plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 4 juin 2011 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 4 juin 2011 Bon allez je croise les doigts pour que la ligne d'orages entre Beauvais et Pontoise me touche, ça m'a l'air prometteur en tout cas ! Edit: on dirait que c'est du lourd la cellule au nord de Paris, elle prend une teinte violette sur le radar de météo Paris ! Ouais ouais, c'est pas mal sombre au nord de ma position...29.0°C - Le vent reprend un peu de la vigueur 1011.4 hPa. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 4 juin 2011 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 4 juin 2011 Plein soleil, quelques cellules sont encore visibles au sud, NO et nord. Au sud pour l'instant: +29.5°, Tx +30.0° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
conv3ction Posté(e) 4 juin 2011 Partager Posté(e) 4 juin 2011 Belle ligne convective au Nord de ma position. Y'a un bon Cb à l'arrière de ta photo, Meteo78! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo gump Posté(e) 4 juin 2011 Carrières Sous Poissy 78 Partager Posté(e) 4 juin 2011 1ers coups de tonnerre au loin, vais-je avoir avoir quelques chose de lourd? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 4 juin 2011 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 4 juin 2011 La cellule à mon Est gronde quasi continuellement! Peut être la même que celle de meteo78! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matsuryo Posté(e) 4 juin 2011 Pontoise (95) — 80 m / Houdan (78) — 100 m Partager Posté(e) 4 juin 2011 Il pleut de nouveau maintenant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 4 juin 2011 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 4 juin 2011 Le forum a chaud et s'anime Je rentre juste de la porte d'Auteuil et j'ai vu le ciel qui commençait à changer En rentrant 2 CB Direction Hondan et maintenant les premières gouttes Un CB au nord et là ça monte vite Tonnerre actuellement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cytruj Posté(e) 4 juin 2011 Combs-la-Ville 77380 et Massy 91300 Partager Posté(e) 4 juin 2011 voila une photo de la cellule qui est au nord de Paris Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supremd Posté(e) 4 juin 2011 Montesson (78) Partager Posté(e) 4 juin 2011 La ligne d'orages Cergy-Beauvais est bien visible de ma position au nord, elle se décale très lentement vers l'eure. Le tonnerre gronde désormais au sud de ma position. Surement vers Versailles ou Marly le roi. Je suis pile entre les deux, et j'ai l'impression que mon secteur ne vas rien avoir pendant au moins 1h encore... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 4 juin 2011 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 4 juin 2011 La cellule à mon Est gronde quasi continuellement! Peut être la même que celle de meteo78! Oui c'est bien celle là /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je surveille maintenant le gros paquet sur la Bourgogne. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cytruj Posté(e) 4 juin 2011 Combs-la-Ville 77380 et Massy 91300 Partager Posté(e) 4 juin 2011 Oui c'est bien celle là /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je surveille maintenant le gros paquet sur la Bourgogne. en plus il y aura de quoi faire de bonne photo le ciel est dégagé à l'avant de ces cellules. Mon lien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.Robin Posté(e) 4 juin 2011 Stains (93) Partager Posté(e) 4 juin 2011 Le ciel est juste absolument INCROYABLE ! sa explose de partout, une cellule vient d'apparaitre au sud-ouest en très très peu de temps, hallucinant ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
conv3ction Posté(e) 4 juin 2011 Partager Posté(e) 4 juin 2011 La température monte, +29.4°, une belle ligne convective au Nord. L'image satellite est impressionnante. La convection prend de partout, ça ne devrait plus trop tarder. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo gump Posté(e) 4 juin 2011 Carrières Sous Poissy 78 Partager Posté(e) 4 juin 2011 Coup de tonnerre régulier maintenant, pas mal d'éclairs vers mon est/nord est, c'est plus qu'une question de minutes ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 4 juin 2011 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 4 juin 2011 Jolie cellule située à l'ouest de Versailles bien visible d'ici: Ciel bleu, le multicellulaire à l'est approche lentement mais sûrement, +29.8° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés