Tornado75 Posté(e) 4 juin 2011 Asnières sur Seine Partager Posté(e) 4 juin 2011 Arrêtes de polluer le topic! Merci d'avance... Ici il fait 27.5°C, la convection reprend, le ciel est bien chargé actu et je vois même de beaux congestus qui montent à vu d'oeil vers Paris! Polluer le topic?? Mais je ne dis que la vérité, tout est vrai dans mes faits et j'ai bien dit que le temps était clair, avec 30 degrés. Où est le mal? C'est mieux que de dire ca bourgeonne on va avoir de l'orage ... sachant que l'on va rester sans pluie. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cytruj Posté(e) 4 juin 2011 Combs-la-Ville 77380 et Massy 91300 Partager Posté(e) 4 juin 2011 A l'est de ma position (combs) on peut commencer à apercevoir les bouts des enclumes des multicelullaires. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
al92 Posté(e) 4 juin 2011 Partager Posté(e) 4 juin 2011 La convection reprend, de beaux cumulonimbus se forment rapidement et arrivent au nord du 92 ! Arrêtes de polluer le topic! Merci d'avance... Ici il fait 27.5°C, la convection reprend, le ciel est bien chargé actu et je vois même de beaux congestus qui montent à vu d'oeil vers Paris! toujours les mêmes... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 4 juin 2011 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 4 juin 2011 Ya de jolis bourgeonnements a l'est, mais ça ne va pas encore a l'averse, la cellule de Versailles tend aussi a aller vers le sud... espérons, a suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 4 juin 2011 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 4 juin 2011 Polluer le topic?? Mais je ne dis que la vérité, tout est vrai dans mes faits et j'ai bien dit que le temps était clair, avec 30 degrés. Où est le mal? C'est mieux que de dire ca bourgeonne on va avoir de l'orage ... sachant que l'on va rester sans pluie. Nan mais de dire "Pour Paris Montsouris, Avril 1mm , Mai 2mm, Juin 0,000mm." ça pollue le topic désolé... On est tous dans la même situation, y a plus qu'a attendre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado75 Posté(e) 4 juin 2011 Asnières sur Seine Partager Posté(e) 4 juin 2011 Nan mais de dire "Pour Paris Montsouris, Avril 1mm , Mai 2mm, Juin 0,000mm." ça pollue le topic désolé... On est tous dans la même situation, y a plus qu'a attendre... OK oui c'est vrai, j'ai dit par avance désolé de me plaindre mais ca devient usant à force d'attendre une goutte de pluie, sinon oui ca redevient gris vers mon sud est, à suivre le paquet qui se dirige sur nous pour cette nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 4 juin 2011 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 4 juin 2011 ça explose a l'est, ça craque a la radio (ça commence) mais pas encore de tonnerre pour l'instant, base sombres visibles! a suivre 28,3°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Q3me Posté(e) 4 juin 2011 Partager Posté(e) 4 juin 2011 Nan mais de dire "Pour Paris Montsouris, Avril 1mm , Mai 2mm, Juin 0,000mm." ça pollue le topic désolé... On est tous dans la même situation, y a plus qu'a attendre... Au contraire, perso je ne connaissais pas ces chiffres, j'ai appris quelque chose Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 4 juin 2011 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 4 juin 2011 Ça commence a bourgeonner pas mal à l'est de paris maintenant, ca explose un peu partout ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 4 juin 2011 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 4 juin 2011 Cb au nord est, plus de craquements actuellement, 28,5°C en hausse... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 4 juin 2011 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 4 juin 2011 Pour vous rassurez, mon horizon, Sud, Ouest, Est,Nord Est et parsemé de CB, congestus, quasi-couvert, y a que vers le Nord Ouest ou c'est bleu! ça gronde par ci par là! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado75 Posté(e) 4 juin 2011 Asnières sur Seine Partager Posté(e) 4 juin 2011 Pour me rassurer j'aimerai voir des taches rouges venir sur Paris, hors rien avant 400 km vers l'est qui est le flux des cellules. De plus ca n'est pas très organisé. C'est pour ca que j'ai des doutes, en attendant tx en cours avec 31 degrés. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
al92 Posté(e) 4 juin 2011 Partager Posté(e) 4 juin 2011 Ça commence a bourgeonner pas mal à l'est de paris maintenant, ca explose un peu partout ! En effet ! Mais ces cellules sont peu mobiles et arrivent déjà à maturité, j'ai bien peur qu'elle meurent en arrivant sur la petite couronne ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
conv3ction Posté(e) 4 juin 2011 Partager Posté(e) 4 juin 2011 Le vent souffle à l'Est, les cellules devraient arriver sur nous non? Une cellule. La ligne convective ci-dessus, située au Nord de ma position s'intensifie actuellement, à suivre... Évolution en Cumulonimbus. Un deuxième Cumulonimbus, caché par les nuages, est visible et a bien grossi! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 4 juin 2011 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 4 juin 2011 Pour me rassurer j'aimerai voir des taches rouges venir sur Paris, hors rien avant 400 km vers l'est qui est le flux des cellules. De plus ca n'est pas très organisé. C'est pour ca que j'ai des doutes, en attendant tx en cours avec 31 degrés. ça prend du temps à faire ces bêtes là des fois, je peux te dire que ça va claquer sur Paname la cellule est tout simplement énorme au Nord Est! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 4 juin 2011 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 4 juin 2011 ciel noir encre a l'est, de nombreux crépitements a la radio, le tonnerre va bientôt se faire entendre /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 4 juin 2011 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 4 juin 2011 très gros rideau de pluie au nord a 2 ou 3 km, ça me frôle, dommage... 28,3°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
al92 Posté(e) 4 juin 2011 Partager Posté(e) 4 juin 2011 Paris - Montsouris deuxième ville la plus chaude de France avec : 29.4°C à 19h00 ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 4 juin 2011 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 4 juin 2011 Ça commence a bien s'assombrir par ici, ca gronde même un peu au loin. Il fait une chaleur étouffante dehors, on est encore dans les 30 degrés ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
wallace Posté(e) 4 juin 2011 Montmartre Partager Posté(e) 4 juin 2011 L'humidité ainsi que le Td montent en flèche, c'est bon signe Ce qui arrive par l'est est en train de s'organiser. J'espère de bonnes pluies Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 4 juin 2011 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 4 juin 2011 Même si ça sent toujours très bon pour les prochaines heures, pour l'instant on vit un air de déjà vu : l'IDF et sa fameuse barrière infranchissable. C'est simple, ça pète partout autour, si on excepte les petites cellules Yvelinoises qui viennent titiller Sylvain! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais ne vous y meprenez pas, ceci n'est pas un message à la sauce Tornado parisienne! Allez, soyons patient... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
conv3ction Posté(e) 4 juin 2011 Partager Posté(e) 4 juin 2011 Cumulonimbus avec enclume bien visible au Nord. Deux belles cellules également, au NE cette-fois ci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 4 juin 2011 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 4 juin 2011 Magnifique orage au SE! plein d'impacts de foudre toutes les 30 sec, j'en ai chopé une 20aine en vidéo, très content, seulement quelques gouttes ici mais a St Arnoult, ça a du dépoter Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 4 juin 2011 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 4 juin 2011 ça cartonne sévère, une nouvelle cellule se dirige sur moi! 26,8°C 'seulement' Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 4 juin 2011 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 4 juin 2011 ça tonne vers les Yvelines, c est bien gris! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés