Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Île-de-France

Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Ciel couvert ce matin et il devrait le rester une grande partie de la journée. Les éclaircies devraient plutôt commencer à se développer en fin de journée (je pense vers 17h). Conséquence: les températures devraient être moins élevées que ce qui était un temps envisagé. Je penche pour ma part sur des Tx de 23° maxi, soit des valeurs de saison sans plus.

Posté(e)
Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m

C'est vrai qu'ils ont du pognon, dans le 78.....

default_thumbup.gif
L'herbe a retrouvé ses couleurs ici.

Ici aussi, ça fait bien plaisir default_thumbup1.gif17.6°C sous un ciel couvert également

Température stable cette nuit

Tn 14.2°C à 2h00 - 1025 hPa

25°C attendus ici en vallée de Seine, à voir... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

Ciel completement couvert ici aussi, mais le changement de masse d'air se fait sentir car même si il n'y a pas le moindre rayon de soleil, la température monte avec +19.1° actuellement, ce qui est à environ 1° de la Tx des derniers jours.

Les éclaircies devraient franchement arriver dans 2h sur le sud de la région.

Yo les Franciliens!

Bon ben j'ai voulu réagir au com' de mét,! A priori tu es à la limite des nuages et du temps estival! Moi j'ai eu le droit à 20 minutes de gris et là les nuages sont en lambeaux et le soleil perse super bien! 21.8°C, mais je vois du gris à l'Ouest, à suivre!

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

temps couvert ici aussi, 13,5°C de Tn (contre 10 attendu)

actu 18,5°C, sensation assez douce malgré tout avec la masse d'air qui se réchauffe

Posté(e)

Yo les Franciliens!

Bon ben j'ai voulu réagir au com' de mét,! A priori tu es à la limite des nuages et du temps estival! Moi j'ai eu le droit à 20 minutes de gris et là les nuages sont en lambeaux et le soleil perse super bien! 21.8°C, mais je vois du gris à l'Ouest, à suivre!

Ici ça commence à se déchirer, le Soleil passe par moments et le ciel dégagé arrive rapidement sur le satellite default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

+21.6°

Posté(e)
Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m

Ca se dégage bien coté ciel, du coup, la température fait un bon...

21.4°C

Hello,

Ce matin le temps a été gris et couvert en marge d'une perturbation circulant plus au nord (pluies vers les frontières Belges), en cette mi-journée la masse nuageuse commence a se déchirer et a se morceler avec le retour de quelques éclaircies. default_rolleyes.gif

Les températures sont déja en hausse par rapport a ces derniers jours ( et ce n'est qu'un début) puisque l'on atteind déja la Tx d'hier avec tout juste 20.0°C actuellement. default_thumbup1.gif

Bon week-end à tous ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

+24.1° ici, le Soleil brille bien, encore quelques restes de nuages tout de même default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

24.6°C, ça monte et le ciel se dégage. Belle journée en perspective! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

+ nuage lenticulaire au Sud. default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'en ai observé 3 au total! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Le ciel s'est dégagé en milieu de journée, ne restent que quelques cumulus inoffensifs, il fait 25°, et quand je pense que demain et jusqu'à mardi, il va falloir supporter des 35°, comme quoi la fête est finie default_dry.png

Posté(e)

Tx de 26,2°C ici ! Meteo 78, tes 27,8°C me semblent élevés, tu ne surchauffe pas ?

Il y a eu +27.7° de Tx horaire à Chartres (station la plus proche de moi) donc sûrement près de +28° en Tx instantanée, donc le relevé est correct default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Il y a eu +27.7° de Tx horaire à Chartres (station la plus proche de moi) donc sûrement près de +28° en Tx instantanée, donc le relevé est correct default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tx de 27.9° à Chartres, 27.3° à Dourdan.

Ça ne semble pas incohérent

Posté(e)

Tx 27.1°C à 15 heures.

Encore 23 degrés actu avec un grand soleil bien présent dans le ciel et un ciel très bleu, c'est vraiment l'ambiance de soirée la plus magnifique que je connaît...

J'aime tout de même celle où le courant est coupé et qu'il fait nuit comme dans un sac de charbon avec des éclairs de taré tombant de partout default_thumbup.gif

Pas un nuage actuellement avec encore +24°. Belle nuit étoilée à prévoir default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonsoir,

Ce matin le temps a été gris et couvert en marge d'une perturbation circulant plus au nord (pluies vers les frontières Belges), à la mi-journée la masse nuageuse a commencer a se déchirer et a se morceler avec le retour de quelques éclaircies. default_rolleyes.gif

En début d'après-midi ces éclaircies sont meme devenues très belles avec de beau moments ensoleillé, cependant les nuages sont revenues en deuxième partie d'après-midi par le nord avec la un ciel un peu plus nuageux et des éclaircies moins larges. default_dry.png

Les températures sont bien remonter aujourd'hui ( et ce n'est qu'un début) avec le retour de la chaleur en fin de journée. default_thumbup1.gif

On a ainsi relevé entre 14.6°C en début de matinée et 25.9°C en fin d'après-midi.

Ce soir, le ciel s'est quasi-completement dégagé (plus de nuages), accompagnée d'une douceur tout à fait agréable avec 23.2°C.

Bonne soirée à tous ! default_flowers.gif

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

Moins chaud sur le plateau, seulement 26,1°C de Tx default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , ce qui est conforme au prévis qui annonçaient 26°C et malgré les stratus qui se sont dissipés tardivement (vers 13h)

Tn de 13,5°C sous un ciel nuageux tôt ce matin

actuellement encore 21°C et 68%

Posté(e)
L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6

J'ai gagné une journée de fraîcheur en m'exilant en Belgique pour le week end alors :-P Ca a été Stratusland, le vrai, toute la journée, avec pluie faible toute la matinée default_innocent.gif Ce soir encore, entièrement stratussé !

Demain petit tour en bord de Mer du Nord, avec Soleil et chaleur acceptable au bord de l'eau default_thumbup.gif

Par contre Lundi, retour à Paris default_shuriken.gif

Ah ouais, j'ai oublié de préciser : 17 de Tx aujourd'hui default_laugh.png

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...