cetaumatix78 Posté(e) 28 juin 2011 Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78) Partager Posté(e) 28 juin 2011 coups de tonnerre toujours espacés actuellement mais peu de pluie , l'orage se dirige vers paris avec un peu plus de fraîcheur qui fait du bien .. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 28 juin 2011 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 28 juin 2011 1er grondement ! Sa semble se réactiver aussi sur le 91. A suivre ! 24,5°C en chute Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 28 juin 2011 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 28 juin 2011 c'est fini pour la pluie depuis un bon moment quelques coup de foudre un arc en ciel un superbe couché de soleil (photo demain) Naze le Pouic Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 28 juin 2011 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 28 juin 2011 Tonnerre nettement audible et éclairs visibles sous forme de flashs Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 28 juin 2011 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 28 juin 2011 Armée de mammatus magnifiquement éclairés par le soleil couchant! joli 19°C EDIT : 0,3 mm pour cette ligne, 1,3 mm aujourd'hui (dont 1 pour l'orage de ce matin) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
carpediemVLF Posté(e) 28 juin 2011 Partager Posté(e) 28 juin 2011 Pluie qui se calme actuellement... Plus de tonnerre. La fin ? Ca aura été passionnant ^^ J'ai vibré comme jamais. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 28 juin 2011 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 28 juin 2011 Le vent se lève sérieusement alors que le ciel est de plus en plus sombre (en même temps la nuit approche) Je n'entend plus de tonnerre mais les nuages se rapprochent très doucement. Ca n'a pas l'air très violent en tout cas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 28 juin 2011 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 28 juin 2011 Il pleut fort à présent /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> , ça rafraichit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 28 juin 2011 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 28 juin 2011 Je viens de voir un magnifique Intra orange. Mais m**** ça se désagrège, je vauis surement encore passer au travers. En effet, le ciel est de plus en plus orange, sa semble se déchirer. Avant on voyait un rideau de pluie devant cette zone orange, ce n'est pus le cas maintenant. +23,9°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenjiz Posté(e) 28 juin 2011 Argenteuil Orgemont Partager Posté(e) 28 juin 2011 En voilà un parmi 3 autres que j'ai réussi à capter. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage95 Posté(e) 28 juin 2011 Fontenay-en-Parisis (95) Partager Posté(e) 28 juin 2011 Bon bah à par du vent il ne se passe strictement rien... un vrai cimetière jusqu'au bout ce bled... T 21,8°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
conv3ction Posté(e) 28 juin 2011 Partager Posté(e) 28 juin 2011 Zone orange ? Vers l'Ouest? La ligne de grains se désagrège oui mais je vois un bon ciel bien sombre pas de couleurs vives... /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> En tout cas, les orages Ardennais semblent se désagréger eux aussi. C'est la fin 24.2°, 29° dans la chambre... On progresse /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 28 juin 2011 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 28 juin 2011 Toujours rien ici, même si le ciel se fait menaçant. edit : le radar me déprime, sa meurt ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jef78 Posté(e) 28 juin 2011 Partager Posté(e) 28 juin 2011 le ciel commence a se couvrir ,il y a quelque chose de prevu par chez moi?? le ciel prend une couleur rouge violet avec les nuages Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aliane Posté(e) 28 juin 2011 Champs- sur-Marne 77 Partager Posté(e) 28 juin 2011 Bonsoir, orage faible ici, quelques gouttes. Une amie d'etrechy ( 91) m'informe que le ciel gronde la bas. Bonne Soiree a tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 28 juin 2011 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 28 juin 2011 1e gouttes. Un petit flash vers le SO. Sa va être la grande surprise, le radar n'est pas folichon, on va voir, en tout cas presque plus de grondement. Edit, pluie modérée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent-c Posté(e) 28 juin 2011 Partager Posté(e) 28 juin 2011 Cette année je suis vernis! Enorme pluie avec des flash non stop mais malheureusement il pleut tellement fort que j'entend meme pas le moindre grondement! Vincent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Q3me Posté(e) 28 juin 2011 Partager Posté(e) 28 juin 2011 Ho P***n ça se forme pile sur moi pas mal ce qui s'amorce c partit ! flash régulier et ciel très sombre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 28 juin 2011 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 28 juin 2011 MDR la poissse ! SA se réactive juste après moi pffff. le 77 va prendre juste après m'être passé.... Edit : 3 gouttes tombent yihhhaaa. Aller, le prochain orage (prochaine vague orageuse je ne sais quand) ce sera pour moi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage95 Posté(e) 28 juin 2011 Fontenay-en-Parisis (95) Partager Posté(e) 28 juin 2011 Ce qui est passée au dessus de moi en donnant des grains de poussières tout à l'heure se renforce nettement en arrivant à l'est de l'oise pfff.... Aller c'est bon j'abandonne j'en ai ma claque... ciel de m****.. Vivement un été en dessous les normes de saison tien... là au moins il se passe des choses! Même les modèles météo je ne l'es regarderai même plu... sur ce coup là ils m'ont écoeurer... c'est vraiment à ch*** Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent-c Posté(e) 28 juin 2011 Partager Posté(e) 28 juin 2011 Drole d'averse elle a debutée sous un ciel pas menaçant en donnant 3 pauvres gouttes, le ciel est devenue, d'un coup, couleur aubergine, je prend ma douche et la le ciel en faisait de meme(je vais encore me faire charier par Kristopoff)!et le plus impressionant c'est que ça c'est stoppé net en 2 sec on est passé du deluge a plus rien. Maintenant ça flash de partout, le temps est treeees bizarre ce soir... Vincent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 28 juin 2011 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 28 juin 2011 Le radar me donne envie de pleurer.... pffff ! le 77 devient tout rouge au radar, juste après mon passage.... En fait, à COmbs les bon orages c'est quand je n'y suis pas (exemple 4-5 juin). J'était à Montereau et pour le coup y'avait rien eu labas ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
conv3ction Posté(e) 28 juin 2011 Partager Posté(e) 28 juin 2011 Orage un petit peu sympathique, Averse très forte, tout juste après un coup de tonnerre d'une cellule venant du SO qui circulait sur le 94. Elle s'est intensifié en arrivant ici! Uniquement des intranuageux (beaucoup moins violent que ce matin!). La cellule prenait une couleur orangée en pleine nuit, c'était beau Bref. Cette cellule s'éloigne vers le NE. C'est la dernière de la soirée d'après le radar. J'entends encore des coups de tonnerre et quelques petits intras se manifestent de temps à autres. Au revoir cellule tu nous manqueras Même l'activité Ardennaise à tendance à s'affaisser... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 28 juin 2011 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 28 juin 2011 Bon bah à par du vent il ne se passe strictement rien... un vrai cimetière jusqu'au bout ce bled... Aller c'est bon j'abandonne j'en ai ma claque... ciel de m****.. T'es toujours aussi dépressif toi... /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">... Bon, c'est la louze, je crois qu'on peut le dire. Une vieille averse est passée ici, accompagnée de trois vieux grondements. On aurait vraiment pu s'attendre à mieux après avoir fait péter tous ces records... En plus ça va donner du grain à moudre à Kristopoff sur l'inutilité des vagues de chaleur et leur corrélation aléatoire avec les dégradations orageuses d'ampleur. Plus que 21.7° à Saint-Germain, mais encore 29.0° dans le four qui me sert de logement. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Q3me Posté(e) 28 juin 2011 Partager Posté(e) 28 juin 2011 bon j'ai pas le plus gros par rapport à l'est du 77 mais quelle activité éléctrique ! ils vont morfler à l'est du departement énorme j'en ai mal aux yeux avec tout ces éclairs Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés