Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord

Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Soissons (02) - Paris 16e

J'espère que le ligne orageuse sur l'Oise ne va pas bloquer l'amas orageux sur la Champagne pour espérer de nouveaux débordements ! default_flowers.gif

• Réponses 1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Non ça stagne toujours au dessus, il n'y a plus de vent. Ca doit toucher la Belgique, les Ardennes et l'Aisne, les éclairs viennent de plusieurs endroits, ils se rapprochent tout doucement.

Posté(e)
Isbergues 29m Fiefs 200m

Le ciel est bizarre ici... Je vois qu'au radar la zone tant à gagner du terrain par le nord et l'ouest... Peut être pas fini...

ici aussi ce sont des nuages bas qui sont arrivés mais il y a encore des alto-cumulus menaçants! Incroyable masse d'orages très forts au moins en pluviométrie dans le nord-est!

Je ne saurais pas dire d'où ça vient, il y a des éclairs et des intras mais pas toutes les secondes. Le ciel est plus dégagé que tout à l'heure. On dirait que ça va passer plus sur la Belgique.

Invité Guest

ici aussi ce sont des nuages bas qui sont arrivés mais il y a encore des alto-cumulus menaçants! Incroyable masse d'orages très forts au moins en pluviométrie dans le nord-est!

Ils sont très forts en tout : activité électrique incessante, vents violents, structures nuageuses bien construites, pluies abondantes,...

Et il y a de la réserve en air chaud et humide pour les alimenter toute la nuit ceux qui sont actuellement très actif sur la Champagne default_whistling.gif

C'est terminé maintenant ici, cela s'est réactivé en arrivant à la limite du département avec l'Aisne, 3.3 mm au total aujourd'hui.

Ta 20.2°C

Bonne nuit.

Invité Guest

ORAGE en formation sur le secteur, des grondements secs et forts sont audibles default_thumbup.gif

T'es sûr de toi ? parce que le radar est bof bof. Ca vient de commencer à se développer?

Posté(e)
marseille le panier

Je ne saurais pas dire d'où ça vient, il y a des éclairs et des intras mais pas toutes les secondes. Le ciel est plus dégagé que tout à l'heure. On dirait que ça va passer plus sur la Belgique.

je me trouve a boitsfort banlieu de bruxelles ont a 2 parti d'orage car 2 zone declair situer a different endroit il pleutfort ca fait du bien beaucoup de vent voir meme tempete default_confused1.gifcest un veritable deluge ici tempete plus forte pluie un 2 em orage a lair d'arrivee default_thumbup.gif

Posté(e)
Isbergues 29m Fiefs 200m

T'es sûr de toi ? parce que le radar est bof bof. Ca vient de commencer à se développer?

Oui ça vient à peine de commencer le ciel est noir à mon SE... J'attends de voir si une activité se manifeste... Mais les grondements sont audibles... Il faudrait voir ce que dit notre ami M4x...

Je suis ça... On verra !

Oui ça vient à peine de commencer le ciel est noir à mon SE... J'attends de voir si une activité se manifeste... Mais les grondements sont audibles... Il faudrait voir ce que dit notre ami M4x...

Je suis ça... On verra !

heu je vais vérifier que c'est bien le bruit d'un avion depuis 10 minutes que j'entends default_rolleyes.gif t'es bien sur Trezennes? Je suis étonné car je sais ou c'est et c'est pas loin du tout donc si quelque chose se forme je devrait voir ça.

Posté(e)
Soissons (02) - Paris 16e

L'orage touche à sa fin.

Nous avons eu le droit pendant plus de dix minutes à un festival d'éclair venant de toutes directions, et plein de coup de tonerre, ensuite, pluies soutenues pendant environ 3 minutes, orage modéré donc, avec une coupure dans toute la ville de Soissons pendant 30 secondes [visible sur ma vidéo]

Photos et vidéos demain default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">.

Il fait 23.5°C.

au radar c'est très loin de moi , pourtant j'entends déjà un grondement sourd et régulier , sa l'air de se développer , a voir

edit : un avion ? sa fais 20 minutes maintenant que ce bruit est la

je me trouve a boitsfort banlieu de bruxelles ont a 2 parti d'orage car 2 zone declair situer a different endroit il pleutfort ca fait du bien beaucoup de vent voir meme tempete default_confused1.gif

Ici je ne sais d'où il vient, je suis entouré, il y en a même un qui se rapproche de l'ouest, on entend le tonnerre. Pas de vent, ni pluie ici.

le radar est vide, tu est sur que c'est un orage? Ici c'est certainement un avion, j'ai jamais vu un orage se former et donner aucun précipitations. default_rolleyes.gif

Si tu parle de ceux qui touchent l'est de la région, là je suis d'accord.

PS: sur le radar meteo60 une faible averse vers Evreux par dans le mauvais sens vers l'ouest, est ce normal?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...