Aleksi Posté(e) 28 juin 2011 Soissons (02) - Paris 16e Partager Posté(e) 28 juin 2011 J'espère que le ligne orageuse sur l'Oise ne va pas bloquer l'amas orageux sur la Champagne pour espérer de nouveaux débordements ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouli Posté(e) 28 juin 2011 Partager Posté(e) 28 juin 2011 Le vent a baissé mais beaucoup d'intras vers la Belgique et vers l'Aisne. On dirait qu'il y en a deux. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent-c Posté(e) 28 juin 2011 Partager Posté(e) 28 juin 2011 Cette année je suis vernis! Enorme pluie d'un seul coup avec des flash non stop mais malheureusement il pleut tellement fort que j'entend meme pas le moindre grondement! Vincent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 juin 2011 Partager Posté(e) 28 juin 2011 Voici la photolive de l'impact positif en mer (absence de ramification) : A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouli Posté(e) 28 juin 2011 Partager Posté(e) 28 juin 2011 Ici ça s'est tassé et l'orage semble bouger, j'ai l'impression que c'est plutôt sur les Ardennes, c'est très loin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent-c Posté(e) 28 juin 2011 Partager Posté(e) 28 juin 2011 Ah bah le temps que je post c'etait deja fini^^ en tout cas drole d'averse ça c'est crée d'un coup et ça c'est stoppé net.en tout cas le sud du 02 va bien mangé. Bonne appetit! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouli Posté(e) 28 juin 2011 Partager Posté(e) 28 juin 2011 Non ça stagne toujours au dessus, il n'y a plus de vent. Ca doit toucher la Belgique, les Ardennes et l'Aisne, les éclairs viennent de plusieurs endroits, ils se rapprochent tout doucement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 juin 2011 Partager Posté(e) 28 juin 2011 Vu le radar, tout le NE va encore prendre pendant le reste de la nuit, c'est bien parti pour ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thexou62 Posté(e) 28 juin 2011 Isbergues 29m Fiefs 200m Partager Posté(e) 28 juin 2011 Le ciel est bizarre ici... Je vois qu'au radar la zone tant à gagner du terrain par le nord et l'ouest... Peut être pas fini... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulus62 Posté(e) 28 juin 2011 Wardrecques Partager Posté(e) 28 juin 2011 ici aussi ce sont des nuages bas qui sont arrivés mais il y a encore des alto-cumulus menaçants! Incroyable masse d'orages très forts au moins en pluviométrie dans le nord-est! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouli Posté(e) 28 juin 2011 Partager Posté(e) 28 juin 2011 Je ne saurais pas dire d'où ça vient, il y a des éclairs et des intras mais pas toutes les secondes. Le ciel est plus dégagé que tout à l'heure. On dirait que ça va passer plus sur la Belgique. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thexou62 Posté(e) 28 juin 2011 Isbergues 29m Fiefs 200m Partager Posté(e) 28 juin 2011 ORAGE en formation sur le secteur, des grondements secs et forts sont audibles Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 juin 2011 Partager Posté(e) 28 juin 2011 ici aussi ce sont des nuages bas qui sont arrivés mais il y a encore des alto-cumulus menaçants! Incroyable masse d'orages très forts au moins en pluviométrie dans le nord-est! Ils sont très forts en tout : activité électrique incessante, vents violents, structures nuageuses bien construites, pluies abondantes,... Et il y a de la réserve en air chaud et humide pour les alimenter toute la nuit ceux qui sont actuellement très actif sur la Champagne Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 28 juin 2011 56800 Taupont Partager Posté(e) 28 juin 2011 C'est terminé maintenant ici, cela s'est réactivé en arrivant à la limite du département avec l'Aisne, 3.3 mm au total aujourd'hui. Ta 20.2°C Bonne nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 juin 2011 Partager Posté(e) 28 juin 2011 ORAGE en formation sur le secteur, des grondements secs et forts sont audibles T'es sûr de toi ? parce que le radar est bof bof. Ca vient de commencer à se développer? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouli Posté(e) 28 juin 2011 Partager Posté(e) 28 juin 2011 C'est un festival d'éclairs ici, ça vient de partout. Peu de tonnerre, pas de précipitations. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteor13 Posté(e) 28 juin 2011 marseille le panier Partager Posté(e) 28 juin 2011 Je ne saurais pas dire d'où ça vient, il y a des éclairs et des intras mais pas toutes les secondes. Le ciel est plus dégagé que tout à l'heure. On dirait que ça va passer plus sur la Belgique. je me trouve a boitsfort banlieu de bruxelles ont a 2 parti d'orage car 2 zone declair situer a different endroit il pleutfort ca fait du bien beaucoup de vent voir meme tempete cest un veritable deluge ici tempete plus forte pluie un 2 em orage a lair d'arrivee Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thexou62 Posté(e) 28 juin 2011 Isbergues 29m Fiefs 200m Partager Posté(e) 28 juin 2011 T'es sûr de toi ? parce que le radar est bof bof. Ca vient de commencer à se développer? Oui ça vient à peine de commencer le ciel est noir à mon SE... J'attends de voir si une activité se manifeste... Mais les grondements sont audibles... Il faudrait voir ce que dit notre ami M4x... Je suis ça... On verra ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 28 juin 2011 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 28 juin 2011 Une merveille Misteph ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulus62 Posté(e) 28 juin 2011 Wardrecques Partager Posté(e) 28 juin 2011 Oui ça vient à peine de commencer le ciel est noir à mon SE... J'attends de voir si une activité se manifeste... Mais les grondements sont audibles... Il faudrait voir ce que dit notre ami M4x... Je suis ça... On verra ! heu je vais vérifier que c'est bien le bruit d'un avion depuis 10 minutes que j'entends t'es bien sur Trezennes? Je suis étonné car je sais ou c'est et c'est pas loin du tout donc si quelque chose se forme je devrait voir ça. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleksi Posté(e) 28 juin 2011 Soissons (02) - Paris 16e Partager Posté(e) 28 juin 2011 L'orage touche à sa fin. Nous avons eu le droit pendant plus de dix minutes à un festival d'éclair venant de toutes directions, et plein de coup de tonerre, ensuite, pluies soutenues pendant environ 3 minutes, orage modéré donc, avec une coupure dans toute la ville de Soissons pendant 30 secondes [visible sur ma vidéo] Photos et vidéos demain /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">. Il fait 23.5°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aLeXo_59 Posté(e) 28 juin 2011 Armentières Partager Posté(e) 28 juin 2011 T'es sûr de toi ? parce que le radar est bof bof. Ca vient de commencer à se développer? au radar c'est très loin de moi , pourtant j'entends déjà un grondement sourd et régulier , sa l'air de se développer , a voir edit : un avion ? sa fais 20 minutes maintenant que ce bruit est la Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouli Posté(e) 28 juin 2011 Partager Posté(e) 28 juin 2011 je me trouve a boitsfort banlieu de bruxelles ont a 2 parti d'orage car 2 zone declair situer a different endroit il pleutfort ca fait du bien beaucoup de vent voir meme tempete Ici je ne sais d'où il vient, je suis entouré, il y en a même un qui se rapproche de l'ouest, on entend le tonnerre. Pas de vent, ni pluie ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulus62 Posté(e) 28 juin 2011 Wardrecques Partager Posté(e) 28 juin 2011 le radar est vide, tu est sur que c'est un orage? Ici c'est certainement un avion, j'ai jamais vu un orage se former et donner aucun précipitations. Si tu parle de ceux qui touchent l'est de la région, là je suis d'accord. PS: sur le radar meteo60 une faible averse vers Evreux par dans le mauvais sens vers l'ouest, est ce normal? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteor13 Posté(e) 28 juin 2011 marseille le panier Partager Posté(e) 28 juin 2011 ca ne sarrette plus des qun orage pars un autre arrive Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés