Orage99 Posté(e) 15 juin 2011 Huttenheim (67 - Alsace) Partager Posté(e) 15 juin 2011 Le soleil brille assez généreusement depuis ce matin, malgré une couverture nuageuse de plus en plus dense. Il fait chaud, 25.7°C au thermomètre HR : 62% avec un td élevé à 18°C Keraunos envisage peut-être quelques débordements par la FN sur la partie est de l'Alsace, à voir! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 15 juin 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 15 juin 2011 Ciel très nuageux, ça bourgeonne de partout. Il fait 22,3°C mais il ne fait pas excessivement lourd avec un point de rosée à 13°C. A suivre... C'était la journée de Lolox hier, ça sera peut-être la mienne aujourd'hui. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage99 Posté(e) 15 juin 2011 Huttenheim (67 - Alsace) Partager Posté(e) 15 juin 2011 Quelques petits echos radar en Alsace actu, à voir pour la suite. En tous cas il fait chaud, avec 25.2°C, une humidité à 61% et un td à 18°C Ce sont tout de même des choses positives pour pourquoi pas avoir quelques orages... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 15 juin 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 15 juin 2011 Le soleil revient en force avec des passages lumineux assez importants. Il fait 23,8°C sous abri. (Tx provisoire 24,1°C) Peut-être la barre des 25°C avant la fin de la journée. Et puis en espérant un orage aussi, why not ! Ça serait cool et ça remonterait le moral parce que ça tourne pas fort en ce moment... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 15 juin 2011 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 15 juin 2011 Le soleil revient en force avec des passages lumineux assez importants. Il fait 23,8°C sous abri. (Tx provisoire 24,1°C) Peut-être la barre des 25°C avant la fin de la journée. Et puis en espérant un orage aussi, why not ! Ça serait cool et ça remonterait le moral parce que ça tourne pas fort en ce moment... Ouf... J'ai eu peur que tu m'annonces encore de la pluie à Remiremont ! Sinon, qu'est-ce que ça veut dire que "ça ne tourne pas fort en ce moment" ? Faut pas se mettre dans ces états là à cause de la météo, voyons ! Et puis en plus, c'est bientôt les vacances scolaires, non ?! Rien que ce dernier point me gonflerait le moral comme une montgolfière si j'étais encore scolarisé . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 15 juin 2011 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 15 juin 2011 Kingersheim Purée, qu'il faut lourd ! Cumulus congestus par ci par là. R.A.S si ce n'est cette lourdeur. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
catlino Posté(e) 15 juin 2011 Ban de Laveline alt 420 m Partager Posté(e) 15 juin 2011 On a eu 10,8° au mini et 24° actuellement. Ça bourgeonne pas mal par endroit. Le vent souffle modérément, ce qui modère l'impression de lourdeur. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIEN 57 Posté(e) 15 juin 2011 Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche Partager Posté(e) 15 juin 2011 Des nappes de brouillard à l'aube qui débouchent sur un temps bien nuageux en matinée, puis ciel devenant variable en début d'après-midi, partagé entre nuages et éclaircies rendant l'ambiance estivale et assez lourde. Tn:11.8° Tx:25.2° Tact:23.7° Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 15 juin 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 15 juin 2011 Ouf... J'ai eu peur que tu m'annonces encore de la pluie à Remiremont ! Sinon, qu'est-ce que ça veut dire que "ça ne tourne pas fort en ce moment" ? Faut pas se mettre dans ces états là à cause de la météo, voyons ! Et puis en plus, c'est bientôt les vacances scolaires, non ?! Rien que ce dernier point me gonflerait le moral comme une montgolfière si j'étais encore scolarisé . Ohh oui le bahut ça roule comme jamais ça n'a roulé ! Encore 2-3 jours à tirer et ça sentira bon ! Oh oui ça tourne pas trop fort, c'est compliqué les gonzesses... Mais bon gros footing à Vagney avec les potos avec en prime un petit bain dans la cascade du Bouchot à Gerbamont, que du bon ! Bon pour revenir à la météo eh bien on va encore dormir les fenêtres ouvertes cette nuit. Une bien belle journée avec des nuages de moins en moins nombreux. A 20h il faisait 24°C au thermo voiture à Vagney. Ici à Rupt il fait encore 23,1°C après une belle Tx à 25,4°C sous abri. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 15 juin 2011 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m) Partager Posté(e) 15 juin 2011 Journée estivale mais pas pleinement ensoleillée avec de nombreux nuages mais de belles périodes de soleil, surtout en fin d'A-M et soirée, le tout dans une ambiance bien lourde. Ce soir, le ciel est assez dégagé mais bien voilé avec quelques nuages plus sombres. Voici les relevés du jour à Gries (10km au Sud de Haguenau): Température mini 15,5° ; maxi 26,4°. Actu il fait encore 23,7° sous abri (Td 17,2° donc bien lourd). Et à Niederbronn (Vosges du Nord): Température mini 13,5° ; maxi 26,2°. Actu il fait 21,8° sous abri (Td 15,6°). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrusfab Posté(e) 15 juin 2011 Ham (nord 54) 250m Partager Posté(e) 15 juin 2011 Ham nord 54 tx 24.2° au benefice d'un apres midi plus ensoleillé, le vent reste vigoureux ici 32 km/h maxi d'Ouest. ciel nuageux ce soir cirrusfab Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 15 juin 2011 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 15 juin 2011 Duntzenheim: Temps lourd et de plus en plus dégagé en cours de journée. Ciel parfois menaçant en début d'aprem avec quelques gouttes, vraiment rien de plus, vers 16h Ce soir sur Strasbourg, l'atmosphère est toujours lourd avef très peu d'air Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
catlino Posté(e) 15 juin 2011 Ban de Laveline alt 420 m Partager Posté(e) 15 juin 2011 Ohh oui le bahut ça roule comme jamais ça n'a roulé ! Encore 2-3 jours à tirer et ça sentira bon ! Oh oui ça tourne pas trop fort, c'est compliqué les gonzesses... Si tu veux être heureux une heure, bois un p'tit coup, Si tu veux être heureux un jour, tue ton cochon, Si tu veux être heureux une semaine, fais un beau voyage, Si tu veux être heureux un an, marie-toi, Si tu veux être heureux toute ta vie, fais-toi jardinier. ou fais de la météo... ou les deux...t'occupes pas du reste... Ciel peu nuageux ce soir. On verra peut-être l'éclipse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 15 juin 2011 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 15 juin 2011 Si tu veux être heureux une heure, bois un p'tit coup, Si tu veux être heureux un jour, tue ton cochon, Si tu veux être heureux une semaine, fais un beau voyage, Si tu veux être heureux un an, marie-toi, Si tu veux être heureux toute ta vie, fais-toi jardinier. ou fais de la météo... ou les deux...t'occupes pas du reste... Ciel peu nuageux ce soir. On verra peut-être l'éclipse. Ah... Très philosophique ça mon Catlino /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et plein de bon sens Mais c'est sûr qu'il y a moyen de se plomber l'existence avec les questionnements autour de la gente féminine, et ce n'est pas toujours facile de prendre du recul par rapport à tout ça. Mais avec le temps, ça viendra, et un jour tu (Count) croiseras celle avec qui tu penseras à l'avenir - plus que tu n'en parleras - et avec qui tu écriras les plus belles pages de ta vie. Comme le dit Pierre-Marie, en attendant, jardine, enivre toi des plaisirs simples de la vie et pense à privilégier ce qui te plait dans ce que tu entrevois être ton travail /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">. Bon, en parlant météo, j'ai relevé 13.4°C ce matin en Tn et 25.6°C en Tx en fin de journée... Là encore, une journée où il faisait bon boire l'apéro sur la terrasse /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage99 Posté(e) 15 juin 2011 Huttenheim (67 - Alsace) Partager Posté(e) 15 juin 2011 Ohh oui le bahut ça roule comme jamais ça n'a roulé ! Encore 2-3 jours à tirer et ça sentira bon ! Oh oui ça tourne pas trop fort, c'est compliqué les gonzesses... Mais bon gros footing à Vagney avec les potos avec en prime un petit bain dans la cascade du Bouchot à Gerbamont, que du bon ! Bon pour revenir à la météo eh bien on va encore dormir les fenêtres ouvertes cette nuit. Une bien belle journée avec des nuages de moins en moins nombreux. A 20h il faisait 24°C au thermo voiture à Vagney. Ici à Rupt il fait encore 23,1°C après une belle Tx à 25,4°C sous abri. Ah je pensais que tu passais aussi le bac cette année, mais je viens de voir que t'es né en 95... Y'en a qui ont de la chance, petit jeunot va! Periode de révisions intenses pour moi en ce moment, ... qu'un mauvais moment à passer Sinon il fait bien doux encore avec 18.3°C HR : 82% PA : 1020 hPa Bonne nuit! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahrenheit Posté(e) 16 juin 2011 Saint-Dié-des-Vosges - 88100 - Alt 390m Partager Posté(e) 16 juin 2011 Temps calme avec quelques cumulus ! Quelqu'un a pu voir l'éclipse lunaire ? Sinon température à 16°C de mon côté avec une ambiance douce et claire. Très bonne nuit à toutes et à tous! Bye bye Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 16 juin 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 16 juin 2011 Ah je pensais que tu passais aussi le bac cette année, mais je viens de voir que t'es né en 95... [...] Jeunot, jeunot... j'ai qu'un an de moins hein ! En tout cas bonne chance à toi ! C'est lundi le bac français si je ne m'abuse...Bon sinon Catlino tu m'as bien fait rire avec ton petit poème, c'est pas faux ce que tu dis là ! Heureusement qu'il y a la météo mais perso je jardinage c'est pas trop mon truc... Si je suis juste bon à manger les fraises du jardin. Et Lolox merci à toi aussi pour ton soutien, de belles paroles ! T'inquiètes pas je profite, mes amis, la météo... Et pour les filles y'a le temps de voir, souvent ça vient au moment ou on s'y attend le moins. Et puis bon on peut-être heureux sans avoir de copine. Bon allez zou parlons météo ! Ciel mitigé ce matin avec pas mal de nuages, principalement sur le bas de vallée vers Vecoux/Remiremont. Il fait déjà 13,9°C après une Tn à 12,3°C sous abri. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIEN 57 Posté(e) 16 juin 2011 Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche Partager Posté(e) 16 juin 2011 Bonjour, Douceur nuageuse ce matin avec un ciel déjà bien chargé vers le sud-ouest. Tn:13.1° Tact:15.2° PA:1014.8hPa stable Hr:93% Vent nul. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLF57 Posté(e) 16 juin 2011 Partager Posté(e) 16 juin 2011 La première averse de la journée laisse 0,6mm dans le pluvio et vient de prendre fin, sinon ciel très nuageux et encore une fois la température est douce ce matin Actu 17,9°c sous abri Hr 88% Vent de secteur ouest faible Pa 1014,6 hpa Tn 12,4°c à 4h20 Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage99 Posté(e) 16 juin 2011 Huttenheim (67 - Alsace) Partager Posté(e) 16 juin 2011 Temps couvert, c'est pas bon signe pour la suite... T°C : 22.4°C HR : 71% td : 17°C PA : 1018 hPa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage99 Posté(e) 16 juin 2011 Huttenheim (67 - Alsace) Partager Posté(e) 16 juin 2011 Jeunot, jeunot... j'ai qu'un an de moins hein ! En tout cas bonne chance à toi ! C'est lundi le bac français si je ne m'abuse... Effectivement, le bac français est lundi, et je commence demain avec les maths... (youhouuu! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ). Bon pour quand même insérer un peu de météo, on en est à 70,5 mm pour ce mois, ce qui est vraiment bien par rapport aux mois précédents! Peut-être encore un peu plus aujourd'hui, à la faveur d'une bonne rincée? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrusfab Posté(e) 16 juin 2011 Ham (nord 54) 250m Partager Posté(e) 16 juin 2011 Ham nord 54 ciel très nuageux avec un passage noir sans pluie vers 9h vent de SO et T° de 19.2° le plus gros devrait passer plus au sud de mon coin suivant GFS cet am (axe sud Meuse , Metz, nord Alsace) cirrusfab Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 16 juin 2011 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 16 juin 2011 Bon, et bien temps mi figue, mi raisin, sur Bruyères, avec encore une belle présence du soleil qui parvient à percer dans un ciel laiteux et où les cumulus se multiplient. Il fait LOURD, très lourd... J'avais déjà 20°C au thermo de voiture à 8h30 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 16 juin 2011 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 16 juin 2011 Kingersheim Voile nuageux au dessus de la plaine et cumulus sur les massifs. Il fait lourd mais l'impression de beau temps est là. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 16 juin 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 16 juin 2011 Temps devenant de plus en plus menaçant sur Remiremont. Lourdeur et vent nul. On verra bien ce que ça donne dans l'après-midi. A noter qu'il est tombé quelques gouttes ce matin vers 9h mais rien de très significatif. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés