Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans les régions Méditerranéennes

Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

Invité Guest

Précipitation inexistante dans le sud-ouest varois, les averses orageuses passant à gauche, à droite, au sud, au nord à l'est à l'ouest, mais jamais au dessus de moi. Donc tjrs 0mm pour ce mois de juin.

• Réponses 1,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Ferney-Voltaire (01210) / Grasse (06130)

Gros orage qui vient de passer encore une fois ce n'était pas prévu. J'ai pu faire mes premières "vraies" toph de foudre. Je pense que je les posterais demain.

A votre tour les varois et bonne chance !

Posté(e)
Lambesc, 200 m d'altitude, nord des Bouches-du-Rhône (13)

a nouveau de la pluie ici!

c'est dingue de début du mois de juin, ça n'arrête plus dans les bouches du rhône!

Précipitation inexistante dans le sud-ouest varois, les averses orageuses passant à gauche, à droite, au sud, au nord à l'est à l'ouest, mais jamais au dessus de moi. Donc tjrs 0mm pour ce mois de juin.

On terminera pas juin avec 0mm car il y a eu 0,4 mm sus une averse avant-hier au Baou mais l'averse modérée à soutenue de tout à l'heure n'a pas été comptée pour l'instant .

Et puis il reste aujourd'hui ainsi que dimanche et peut être même le 8 mais c'est pas le topic pour en parler .

Sinon ça a l'air de pas mal péter vers Draguignan bonne chance aux chasseurs du coin default_rolleyes.gif

Posté(e)

après une journée orageuse sur Aix, voilà que le temps se gâte à nouveau, des flashs sont visibles et le tonnerre se fait entendre au loin...

va-t-on être touché?

il semble que ça pète sur le var...

Posté(e)
67207 Niederhausbergen( Nord de Strasbourg)

après une journée orageuse sur Aix, voilà que le temps se gâte à nouveau, des flashs sont visibles et le tonnerre se fait entendre au loin...

va-t-on être touché?

il semble que ça pète sur le var...

Salut Shubi Ca Va?

Comme je disait sur le message precedent, sur marseille aussi les flashs sont visible et le ciel s'est rechargé.

Posté(e)

Salut Shubi Ca Va?

Comme je disait sur le message precedent, sur marseille aussi les flashs sont visible et le ciel s'est rechargé.

salut ca va bien merci, et toi? tu dors pas à cette heure?je comptais me coucher mais en voyant un orage arriver, je ne peux pas dormir!lol

ça semble bien s'activer dans l'ouest du var, et ça devrait se décaler vers l'ouest, cependant ça n'a rien à voir avec ce qu'on vécu dans la journée, ça reste assez faible en activité électrique... les intensités sont pas mal sur le radar

Posté(e)

éclairs au nord de ma position, et au sud-est!

orage sur le sud Vaucluse et l'ouest du Var, ça s'active de partout, il n'y a qu'à regarder le radar!

Invité Guest

1.2mm à La Garde, 1.4mm à Hyères, 2.2mm au Baou mais ces cumuls me paraissent faiblard.

Je suis certain qu'il est tombé plus ici, un torrent pendant 10min.

Invité Guest

Et 10 mm à La Mitre ce qui semble cohérant

AH oui c'est vraiment plus cohérent. Sans doute dans le même ordre ici.Tonnerre vers Hyères et il repleut.

Posté(e)
67207 Niederhausbergen( Nord de Strasbourg)

Reveille depuis 15-20 minute par un orage puissant et une pluie diluvienne sur marseille 4e quatier blancarde

Salut à tous!

Bonne surprise quand je viens de regarder les radars et dehors: ça flash à l'Est de Montpellier! J'espère que cette fois c'est la bonne pour les photos d'éclairs ^^

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...