Invité Guest Posté(e) 3 juin 2011 Partager Posté(e) 3 juin 2011 Précipitation inexistante dans le sud-ouest varois, les averses orageuses passant à gauche, à droite, au sud, au nord à l'est à l'ouest, mais jamais au dessus de moi. Donc tjrs 0mm pour ce mois de juin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexb Posté(e) 3 juin 2011 Ferney-Voltaire (01210) / Grasse (06130) Partager Posté(e) 3 juin 2011 Gros orage qui vient de passer encore une fois ce n'était pas prévu. J'ai pu faire mes premières "vraies" toph de foudre. Je pense que je les posterais demain. A votre tour les varois et bonne chance ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sudiste-34 Posté(e) 3 juin 2011 Montpellier (Antigone) Partager Posté(e) 3 juin 2011 De bons orages éclatent dans le Nord-Est du Var. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
shubi13 Posté(e) 3 juin 2011 Lambesc, 200 m d'altitude, nord des Bouches-du-Rhône (13) Partager Posté(e) 3 juin 2011 a nouveau de la pluie ici! c'est dingue de début du mois de juin, ça n'arrête plus dans les bouches du rhône! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkLightStorm Posté(e) 3 juin 2011 La-Seyne-sur-Mer Partager Posté(e) 3 juin 2011 Précipitation inexistante dans le sud-ouest varois, les averses orageuses passant à gauche, à droite, au sud, au nord à l'est à l'ouest, mais jamais au dessus de moi. Donc tjrs 0mm pour ce mois de juin. On terminera pas juin avec 0mm car il y a eu 0,4 mm sus une averse avant-hier au Baou mais l'averse modérée à soutenue de tout à l'heure n'a pas été comptée pour l'instant . Et puis il reste aujourd'hui ainsi que dimanche et peut être même le 8 mais c'est pas le topic pour en parler . Sinon ça a l'air de pas mal péter vers Draguignan bonne chance aux chasseurs du coin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sitelle Posté(e) 3 juin 2011 Ste Anastasie sur Issole en Provence verte (83) Partager Posté(e) 3 juin 2011 Un bref mais violent orage vient d'éclater avec de fortes pluies Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrillou13 Posté(e) 4 juin 2011 67207 Niederhausbergen( Nord de Strasbourg) Partager Posté(e) 4 juin 2011 A Nouveaux pas mal d eclair sur marseille en approche. il y en a de plus en plus Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
shubi13 Posté(e) 4 juin 2011 Lambesc, 200 m d'altitude, nord des Bouches-du-Rhône (13) Partager Posté(e) 4 juin 2011 après une journée orageuse sur Aix, voilà que le temps se gâte à nouveau, des flashs sont visibles et le tonnerre se fait entendre au loin... va-t-on être touché? il semble que ça pète sur le var... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrillou13 Posté(e) 4 juin 2011 67207 Niederhausbergen( Nord de Strasbourg) Partager Posté(e) 4 juin 2011 après une journée orageuse sur Aix, voilà que le temps se gâte à nouveau, des flashs sont visibles et le tonnerre se fait entendre au loin... va-t-on être touché? il semble que ça pète sur le var... Salut Shubi Ca Va? Comme je disait sur le message precedent, sur marseille aussi les flashs sont visible et le ciel s'est rechargé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
shubi13 Posté(e) 4 juin 2011 Lambesc, 200 m d'altitude, nord des Bouches-du-Rhône (13) Partager Posté(e) 4 juin 2011 Salut Shubi Ca Va? Comme je disait sur le message precedent, sur marseille aussi les flashs sont visible et le ciel s'est rechargé. salut ca va bien merci, et toi? tu dors pas à cette heure?je comptais me coucher mais en voyant un orage arriver, je ne peux pas dormir!lol ça semble bien s'activer dans l'ouest du var, et ça devrait se décaler vers l'ouest, cependant ça n'a rien à voir avec ce qu'on vécu dans la journée, ça reste assez faible en activité électrique... les intensités sont pas mal sur le radar Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 4 juin 2011 Partager Posté(e) 4 juin 2011 Orage très sympa sur La Crau, forte pluie et grêle, une photo magnifique... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkLightStorm Posté(e) 4 juin 2011 La-Seyne-sur-Mer Partager Posté(e) 4 juin 2011 Orage très sympa sur La Crau, forte pluie et grêle, une photo magnifique... Une photo magnifique ok, mais d'un positif ou négatif ? Ca tonne ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 4 juin 2011 Partager Posté(e) 4 juin 2011 IMPRESSIONANT le deluge qu'il fait ici depuis 2h10 a peu pret, ENORME orage avec grele par moment ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
shubi13 Posté(e) 4 juin 2011 Lambesc, 200 m d'altitude, nord des Bouches-du-Rhône (13) Partager Posté(e) 4 juin 2011 éclairs au nord de ma position, et au sud-est! orage sur le sud Vaucluse et l'ouest du Var, ça s'active de partout, il n'y a qu'à regarder le radar! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkLightStorm Posté(e) 4 juin 2011 La-Seyne-sur-Mer Partager Posté(e) 4 juin 2011 Ca tonne très nfort et c'est le déluge ici une ou deux tofs d'impact mini /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkLightStorm Posté(e) 4 juin 2011 La-Seyne-sur-Mer Partager Posté(e) 4 juin 2011 J'ai 4-5 tofs très potables de faites ça donne quoi de votre côté ceux qui ont pu chasser ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 4 juin 2011 Paris 11 Partager Posté(e) 4 juin 2011 Orage fort en approche sur marseille, ca clignote bien ! Du lourd arrive ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkLightStorm Posté(e) 4 juin 2011 La-Seyne-sur-Mer Partager Posté(e) 4 juin 2011 Bonne chance babe pour la chasse si tu chasses bien évidemment 4 photos que j'ai pu faire : hors cadrée mais je m'en occupe un de ces jours idem qu'au dessus Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 4 juin 2011 Partager Posté(e) 4 juin 2011 1.2mm à La Garde, 1.4mm à Hyères, 2.2mm au Baou mais ces cumuls me paraissent faiblard. Je suis certain qu'il est tombé plus ici, un torrent pendant 10min. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkLightStorm Posté(e) 4 juin 2011 La-Seyne-sur-Mer Partager Posté(e) 4 juin 2011 Et 10 mm à La Mitre ce qui semble cohérant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo13 Posté(e) 4 juin 2011 Partager Posté(e) 4 juin 2011 Orages violents en cours sur Marseille Saint Jérôme . MAJ le déluge s'arrête , reste les beaux éclairs lumineux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 4 juin 2011 Partager Posté(e) 4 juin 2011 Et 10 mm à La Mitre ce qui semble cohérant AH oui c'est vraiment plus cohérent. Sans doute dans le même ordre ici.Tonnerre vers Hyères et il repleut. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrillou13 Posté(e) 4 juin 2011 67207 Niederhausbergen( Nord de Strasbourg) Partager Posté(e) 4 juin 2011 Reveille depuis 15-20 minute par un orage puissant et une pluie diluvienne sur marseille 4e quatier blancarde Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrillou13 Posté(e) 4 juin 2011 67207 Niederhausbergen( Nord de Strasbourg) Partager Posté(e) 4 juin 2011 Quel puissance electrique c 'est fou ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.C. Chrispic Posté(e) 4 juin 2011 Montpellier Partager Posté(e) 4 juin 2011 Salut à tous! Bonne surprise quand je viens de regarder les radars et dehors: ça flash à l'Est de Montpellier! J'espère que cette fois c'est la bonne pour les photos d'éclairs ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés