Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans les régions Méditerranéennes

Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Villeneuve Loubet / Nice Saint-Augustin

lol! La mienne est restée impassible. C'est peut-être aussi ton truc les orages default_blushing.gif

Tu veux dire son truc ? En fait c'est une chatte aussi, âgée et peureuse. Tu verras dans quelques années, c'est un bon instrument. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

• Réponses 1,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

La foudre est à présent sur Aix, c'est partit ! Grondement assez fort et assez électrique ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_flowers.gif

Posté(e)
Saint-André-Allas 220m (24)

et allez comme hier... sa stagne vers Peypin... on va avoir un sacré cumul là bas.

le ciel devient de plus en plus menaçant au sud default_flowers.gif

Posté(e)
Lambesc, 200 m d'altitude, nord des Bouches-du-Rhône (13)

j'ai l'impression que c'est encore peynier qui ramasse, non?

Oui le radar est rouge vif.trets,peynier, fuveau greasque doivent ramasser

Bonjour as tous!

Je suis en vacances dans votre région, au Vaucluse. Belle région, nature magnifique!

Je sais qu'en France, c'était le printemps le plus chaud depuis au moins 1945.

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'expliquer pourquoi c'est comme froid et sombre? Peut-être la zone de haute pression sur l'Atlantique du Nord...

Il n'y a pas d'amélioration en vue. Normalement nous avons le "droit" d'une témperature maximale de 25 à 26°C.

Mais c'est pas le cas, loin de cela (malgré le chauffement climatique). Aucun jour de chaleur (Tx au moins 25,0°C) en vue la prochaine semaine, il pleut souvent (bon, c'est intéressant pour les amateurs météo...) et il manque de soleil...

Sur le radar météo on peut voir que le plus gros des précipitations part de Plan d'Aups dans le massif de la Sainte Baume jusqu'à Luynes . Sinon les précipitations partent de Mazaugues dans le massif de la Sainte Baume jusqu'à Salon de Provence

Posté(e)
Lyon-Villeurbanne

Situation explosive à Bastia: déluge biblique et ça pête à tous les étages!

vu les intensités qui sont passés sur Bastia c'était pas énorme... tout juste 100mm/h.Sinon le rouge vif est passé en plein sur Auriol a en voir le radar du 13 soit 350mm/h

Situation explosive à Bastia: déluge biblique et ça pête à tous les étages!

Oui mais malheureusement ça ne durera pas vu le sat. Les éclaircies commencent déjà à revenir...

j'ai l'impression que c'est encore peynier qui ramasse, non?

C'est plus au Sud que cela pète vraiment.

A Peynier, averses régulières, orages et atmosphère très sombre mais on est au bord du phénomène.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...