seryam07 Posté(e) 19 juin 2011 Mayres, 575 m, Haute Vallée de l'Ardèche Partager Posté(e) 19 juin 2011 Salut, 8.2°C au plus frais ce matin. Soleil généreux aujourd'hui et vent de NO généreux également avec des rafales autour des 30 km/h. Ta 21.2°C. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thoupie42 Posté(e) 19 juin 2011 Saint-Etienne (42), quartier/village de Rochetaillée (790m), contreforts Nord du massif du Pilat Partager Posté(e) 19 juin 2011 Agréable début de soirée sur le Sud de Sainté après une journée où les éclaircies auront pris de plus en plus d'ampleur au fil des heures : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 19 juin 2011 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 19 juin 2011 Peu d'éclaircie sur le secteur, le ciel s'est dégagé vers 16h mais les nuages ont repris le dessus vers 16h30...une météo un peu grise comme le ciel donc. Mise à part sous l'ardent soleil de juin qui a quand même fait grimper le mercure jusqu'à 15.5°C, la sensation est restée relativement fraîche. T°a de12.5°C, ciel couvert. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 19 juin 2011 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 19 juin 2011 Les nuages se sont éparpillés ici aussi au fil des heures, laissant ainsi le soleil de bien briller. Tx de 20.6°C à 15h56. Actuellement il fait encore 16.1°C sous un ciel parfaitement dégagé. Aller une petite photo pour terminé cette semaine pour témoigné du niveau de l'eau. La Cance rivière phare du nord Ardèche ici prise à Villevocance. Bonne soirée! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 19 juin 2011 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 19 juin 2011 J'étais sur le Tanargue cette après-midi entre la Croix de Bauzon et le col de Meyrand, il faisait beau mais frais avec un vent de nord-ouest bien modéré sur les crêtes. Aux Estables tx de 13°C, ce soir le ciel est dégagé, température de 8°C. Ce mois de juin est pour l'instant bien frais avec une txm de 14.4°C, soit plus de 3°C en dessous des moyennes. Belle rivière mistigri, probablement pas mal de farios de 20cm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 20 juin 2011 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 20 juin 2011 Bonjour à tous, je suis étonné d'être le premeir à écrire aujourd'hui mais bon c'est comme ça. Alors du coté du Nord Ardèche le temps est très agréable avec un ciel parfaitement dégagé. Ce matin (5h00) la température était si je me rappelle bien d'environ 11°C et des poussières, pas biens chaud pour aller au travail en vélo, mais depuis que l'astre du jour est sortit, je vous garantie qu'il fait chaud. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 20 juin 2011 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 20 juin 2011 Effectivement, le topic du Massif-Central est à l'image du temps, très calme. Ce matin grand soleil aux Estables, tn de 6°C, température actuelle de 13°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seryam07 Posté(e) 20 juin 2011 Mayres, 575 m, Haute Vallée de l'Ardèche Partager Posté(e) 20 juin 2011 Bonjour, Tn 8,3°C. Grand soleil ce matin, ciel limpide et lumière éblouissante, presque déjà chaud, Ta 23.8°C. Toujours aussi agréables les photos du Tanargue. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 20 juin 2011 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 20 juin 2011 Bonjour, En fait mistgri, j'ai écrit un message ce matin que j'ai oublié de poster.... Après un début de matinée voilé, le soleil domine ici aussi. Belles photos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 20 juin 2011 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 20 juin 2011 Belle rivière mistigri, probablement pas mal de farios de 20cm Oui c'est vrai, la partie ou j'ai fait les clichés est en amont de la ville d'Annonay, donc pas mal de fario de 20 à 25cm, mais rarement plus, ou alors faut taper dans des coins ou pas grand monde va. Bonjour, En fait mistgri, j'ai écrit un message ce matin que j'ai oublié de poster.... Après un début de matinée voilé, le soleil domine ici aussi. Belles photos Ah je me disait aussi, car en général tu es bien le premier à poster sur le topic . Si non coté météo aucun changement toujours grand soleil avec 25.3°C au mercure en constante ascension et très peu de vent orienté N/NO rendant l'air lourd. EDIT 14h09 : Soit 17minutes depuis mon post le mercure à pris 1.1°C il fait 26.4°C et ça monte encore! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 20 juin 2011 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 20 juin 2011 bonjour après une nuit encore fraiche, Tn 6,8 ciel bleu, très peu de vent et Ta 25,6. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpion48 Posté(e) 20 juin 2011 Saint-Amans (Lozère) - 1130 m d'altitude Partager Posté(e) 20 juin 2011 Bonsoir, Encore bien frais ce matin avec seulement 4,2°C à 6:38. Ces conditions ont vite été oubliées grâce à un soleil généreux qui à permis au mercure d'atteindre 26,8°C à 17:21. Coté ciel c'est le grand bleu, quelques cumulus sont en formation à l'est de ma position en direction de Bagnols les Bains. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
segusiave Posté(e) 20 juin 2011 Royat 63 altitude 514 m Partager Posté(e) 20 juin 2011 Bonsoir, ciel clair et une température actuellement de 26.5°. Les oiseaux chantent " un petit air d'été ". Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto42 Posté(e) 20 juin 2011 Clermont-Ferrand Partager Posté(e) 20 juin 2011 De retour à Sainté pour quelques heures, le temps est splendide, avec une bonne chaleur. Demain, départ pour Paris à 5 heures. Je ne débute réellement que le 11 juillet, en espérant profiter de quelques jours dans ma ville. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 20 juin 2011 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 20 juin 2011 Bon et bien Tx de 28.7°C à 18h27 se soir ça fait vraiment du bien de retrouver de tel températures . Si non se soir le ciel reste entièrement dégagé comme le reste de la journée. Belle amplitude chez toi Scorpion48./emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 20 juin 2011 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 20 juin 2011 Agréable journée sur le secteur aussi. T°x de 22°C. T°n de 9°C. Actuellement, le ciel est dégagé et le mercure affiche encore15.5°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju Posté(e) 20 juin 2011 La Sauvetat(63), entre Clermont et Issoire Partager Posté(e) 20 juin 2011 Bonsoir, Journée estivale ici avec 28.5°c de T°x, c'est aussi la T°xm. 2 ou 3 petits cumulus ici et là, rien de plus. T°n de 8.8°c. La T°a est encore très agréable ce soir:19.4°c. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 20 juin 2011 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 20 juin 2011 Bonjour, Journée estivale. Tx de 27,3 °C (la 2ème maxi de l'année !), Tn de 8,2 °C. Quelques beaux petits nuages... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seryam07 Posté(e) 20 juin 2011 Mayres, 575 m, Haute Vallée de l'Ardèche Partager Posté(e) 20 juin 2011 Journée chaude, Tx 28.9°C, quelques cumulus dans l'après-midi. Ta 17.2°C, ciel dégagé. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 21 juin 2011 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 21 juin 2011 A supprimer Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 21 juin 2011 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 21 juin 2011 Bonjour, le ciel est parfaitement dégagé et la température est agréable par rapport à hier à la même heure, 16°C à 5h00 contre11°C hier. Pas de vent. Techniquement les 30°C devrait être atteins aujourd'hui donc affaire à suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
segusiave Posté(e) 21 juin 2011 Royat 63 altitude 514 m Partager Posté(e) 21 juin 2011 Bonjour, 16.6 à 7H00 c'est bon à prendre,mais ciel moins limpide qu'hier "cela sent l'orage" sauf effet de fohen . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe43 Posté(e) 21 juin 2011 Partager Posté(e) 21 juin 2011 bonjour, grand beau temps ici mais au loin deja des bourgeonement orageux. 14° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thoupie42 Posté(e) 21 juin 2011 Saint-Etienne (42), quartier/village de Rochetaillée (790m), contreforts Nord du massif du Pilat Partager Posté(e) 21 juin 2011 bonjour, grand beau temps ici mais au loin deja des bourgeonement orageux. 14° Idem que chez Philippe avec un grand ciel bleu au dessus de nos têtes et une convection visible en direction de l'horizon Ouest. +15,3°C actu sous un petit vent de Sud. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelj Posté(e) 21 juin 2011 La Chapelle sur Erdre Partager Posté(e) 21 juin 2011 Bonjour ! Forte averse qui vient de passer , le ciel est déjà bien orageux ce matin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés