Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

Ciel clair ce soir, légèrement voilé.

Température: 26,7°C

Humidité: 42%

Pression: 1020,0 hPa

Tendance pression: en hausse

Vent: faible de S

Nébulosité: 1/8

Prévision de la station: Variable

Dimanche 26 Juin 2011: Très chaude journée avec du soleil du matin au soir avec un léger voile nuageux. La température n'est pas passée loin des 35°C aujourd'hui, mais ils seront largement dépassés demain et surtout Mardi !

Temp.maxi: 34,3°C

Temp.mini: 16,5°C

Temp.moyenne: 25,4°C

Humidité maxi: 65%

Humidité mini: 27%

Pression maxi: 1023,4 hPa

Pression mini: 1018,4 hPa

relev153.png

• Réponses 1.9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
La Grand' Combe 30110

encore 23,8°C ici ça va être difficile de faire baisser la temperature de la maison vu qu'il n y a pas un brin de vent

pression 1019 hPa

Très très pénible ce soir déjà dans les habitations... default_sick.gif Il doit faire 26-27°C chez moi (au ressenti, j'ai cassé mon thermo), c'est très pesant.

Heureusement je me casse pour 3 jours et j'aurais un hotel climatisée... default_devil.gif

Posté(e)
Saint Siméon de Bressieux (38 - Entre Bièvre et Chambarans - 384m d'altitude), Le Grand Lemps pour le travail (465 m d'altitude).

Ciel clair au lever du jour avec quelques cirrus ça et là. Pas de vent et il fait chaud. 17.5°c actuellement.

Journée horrible en vue, notament en plaine, plus agréable aux endroits qui seront ventés.

Vers une Tx de 29-30 aujourd' hui? default_sick.gif:sick:

Posté(e)
La Grand' Combe 30110

Salut,

toujours ce ciel sans nuage, une petite brise agréable ce matin après une nuit fraiche finalement "effet bénéfique du Diois."

Tn 13,9°C

pression 1021 hPa

bonne journée

Ciel complètement dégagé sans nuage ni cirrus. Tn en plein dans les prévisions : 15,3°c. Maintenant on atteint déjà les 23°c, très agréable mais ça ne durera pas. Ca devrait rester supportable à l'ombre jusque vers 11h, tout dépendra si un peu d'air se lève parce que pour l'instant nada.

Posté(e)
La Tronche (260 m)

Soleil dans un ciel limpide ce matin, ambiance un peu brumeuse toutefois, Tn 18,5°C, le vent est faible.

Bonne journée

25,9°C actu à Sainte-Anne, le vent de sud est modéré, vent moyen 26 km/h, rafale maxi 40 km/h. Celui-ci devrait se maintenir une bonne partie de la journée et nuit suivante assurant une Tn élevée pour demain matin.

26.8°C actuellement. nous n'atteindrons probablement pas les 30.0°C à midi !

Côté ciel, j'ai pû, en observant attentivement, observer la formation d'un micro cumulus fractus sur un sommet, sinon ciel immaculé !

Posté(e)
Seynod 545 m (74,Haute-Savoie)

Bonjour,

Grand bleu,pas de nuages,17°C ce matin et 24°C en ce moment.

On se met dans le frigo et on ressort mercredi en fin de journée!

Posté(e)
Saint Laurent du Pont, 420m d'altitude

depuis se matin le ciel et complètement dégager, la température minimum de la nuit été de 14,4°C, maintenant toujours se ciel dégager avec un soleil radieux, température actuelle 27,6°C.

Posté(e)

Peu d'écart entre la plaine et la moyenne montagne,27°C par ici;26,1°C au Sappey en Salève à 900m et 24,7°C chez Eric à 970m.

Très peu de vent,il commence à se lever au Sappey de SE.

Posté(e)
La Grand' Combe 30110

29,6°C ici je pense que je surchauffe un peu, néanmoins le soleil brule dehors le ciel est d'un bleu profond, un pauvre petit cumulus c'est former sur le Glandasse mais il n'a pas survécus.

Posté(e)
Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière

30 à 32°c sur l'agglo actu. Les 36°c sont accessibles en fin de journée...

Posté(e)

Plus de 28°C et les premiers cumulus sont visibles au loin sur le Jura ou en Suisse.

Quelques petits nuages se forment également sur les montagnes du bassin Annécien.

Les principales valeurs pour 13h:

31.1°c à Lyon-Bron

30.6°c à Lyon-St Exupery

29.8°c à Grenoble Agglomération

29.3°c à Annecy

29.1°c à Bourg St Maurice

27.4°c à Chambery

28.8°c à Grenoble st Geoir

Les 35°c seront probablement atteint à Grenoble et Lyon.

Posté(e)

Les 30°C sont atteint à Annecy depuis 13h30 (hier on avait 27°C à la même heure).

Vers une Tx autour de 33/34°C s'il n'y a pas de voile (hier 30,4°C toujours sur Annecy).

Sur Seynod il fait 29°C.

Déjà 25,9°C chez Eric contre 25,4°C en Tx hier...ça chauffe aussi sur les sommets!

On ne pense pas encore à demain...sick.gif

Posté(e)
Saint Laurent du Pont, 420m d'altitude

toujours se ciel dégager et un soleil radieux, température actuelle chaude avec 29°C.

Posté(e)
Saint Siméon de Bressieux (38 - Entre Bièvre et Chambarans - 384m d'altitude), Le Grand Lemps pour le travail (465 m d'altitude).

Du plein soleil à Miribel, comme de partout, avec quelques cumulus par endroits.

Pas de vent de Sud pour le moment, les brises thermiques soufflent faisant stagner la température, ça c' est bon! default_thumbup.gif Il fait 26.6°c actuellement.

On atteindra pas les 30°c aujourd' hui, sans doute une Tx vers 29°c.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...