Lolox Posté(e) 4 juin 2011 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Auteur Partager Posté(e) 4 juin 2011 En fait ce topic a été créé dans le seul but de servir de défouloir ? Non, voyons Fred comme j'en suis le createur je tiens a preciser que cela venait d'une frustration sur les longs messages /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> En rien il ne s'agissait d'un defouloir! Maintenant que l'attention a ete portee sur ce point on peut fermer le sujet ou l'interdire aux Kevin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui1984 Posté(e) 4 juin 2011 Partager Posté(e) 4 juin 2011 Je viens de tester et apparemment, je suis limité à 6 ou 10 ! Le message d'avertissement du forum me rappelle à l'ordre ! Mais il est clair que trop de texte sans smileys ca fais trop "fonctionnaire" et trop de symileys sans texte ça fais trop "kikoulol" Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 22 juin 2011 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 22 juin 2011 Je viens de tester et apparemment, je suis limité à 6 ou 10 ! Le message d'avertissement du forum me rappelle à l'ordre ! Mais il est clair que trop de texte sans smileys ca fais trop "fonctionnaire" et trop de symileys sans texte ça fais trop "kikoulol" Salut Guigui, C'est donc comme pour les mm d'eau chez toi alors,entre 6 et 10 mm! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien764 Posté(e) 10 décembre 2011 Yainville, Seine-Maritime, Normandie Partager Posté(e) 10 décembre 2011 Je trouve les hivernophiles un peu oublier des Émoticônes et je demande l'intégration de celui ci qui ne dénature pas du tout le pack présent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo62 Posté(e) 11 décembre 2011 Marquise Partager Posté(e) 11 décembre 2011 :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: Pour ma part, illimité. Bizarre quand même ! __ PS: je ne peux pas aller à plus de 10. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés