Invité Guest Posté(e) 18 mai 2011 Partager Posté(e) 18 mai 2011 Bonjour, Je ne veux pas trop m'avancer, mais il semblerait que cette vidéo crée par Raphaël tranchand lors de la rencontre début Juillet 2006, que beaucoup de passionnés doivent certainement connaitre, à été téléchargé, convertit (par un logiciel probablement gratuit vu la qualité du rendue) et modifié d'une façon à ce que certaines parties du montage qui pourraient être compromettante n'apparaissent pas (début de la vidéo avec les quelques cris de joie des passionnés, dernière partie de la vidéo avec les passionnés visibles en accélérés et enfin la fin de la vidéo avec Raphaël commentant le gros impact de foudre tombé non loin de la voiture et le générique de fin). http://www.youtube.com/watch?v=vxMDnmp7LX4 Ah ben ouais, mise à part autorisation express de Raph?!Notre protagoniste donne son nom et prénom au début de la vidéo : Bruno élie!. Sérieux, ça devient vraiment désolant... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercell54 Posté(e) 18 mai 2011 Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy Partager Posté(e) 18 mai 2011 En effet ca ressemble bien a un détournement ! Je veux pas trop m'avancer non plus, mais les parties couper et le fait de dire au début que la vidéo est de lui me font vraiment pencher pour un détournement. De plus si l'auteur aurait l'autorisation, je pense qu'il aurait mentionner la provenance original de la vidéo dans la description. Certain n'ont vraiment pas de vie pour s'inventer des choses qu'il ne font pas /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 18 mai 2011 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 18 mai 2011 Même avis que supercell54, je pense bien qu'il s'agit d'un détournement de vidéo, ayant subit la même chose sur l'une des miennes ou je filmais l'orage du 29 mai 2008, je lui ai collé un signalement d'abus pour copyright. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
loïc 66 Posté(e) 18 mai 2011 Partager Posté(e) 18 mai 2011 c'est abusé! le mieux qui reste à faire dans ce genre de situation (qui semble se propager de plus en plus )c'est de faire circuler un max l'info afin que le plus de gens possible le sachent (les réseaux sociaux sont parfois pas mal pour cela ou autres... )... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 18 mai 2011 Partager Posté(e) 18 mai 2011 A croire que bientôt, il faudra tout sécuriser et héberger nos vidéos en privé... cependant le seul point positif, c'est que ça montre l'engouement grandissant des gens face à notre passion, mais bien évidemment ce n'est pas une excuse valable!. PS : je ne vois pas ce que viens faire la tête du gars au début du montage... quel mauvais gout en plus!Même avec WMM en prenant un peu de temps tu fais beaucoup mieux lol! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 18 mai 2011 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 18 mai 2011 Pour les "Facebookés", voilà l'original: https://www.facebook.com/video/video.php?v=21093828214 Grands moments! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 18 mai 2011 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 18 mai 2011 Pour les "Facebookés", voilà l'original: https://www.facebook.com/video/video.php?v=21093828214 Grands moments! En effet, le début est excellent ! Par contre le détournement est... déplorable. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 18 mai 2011 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 18 mai 2011 Après les photos reprises,les vidéos. Tient d'ailleurs au passage,le gars qui reprenait les photos sur IC en a reposté une sur photolive avec un "léger" remaniement de son pseudo... Donc vigilence! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri bubuf Posté(e) 18 mai 2011 Versailles Partager Posté(e) 18 mai 2011 J'ai commenté la magnifique vidéo de Bruno Elie sur Youtube! Mouarf mouarf! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damia Posté(e) 19 mai 2011 Saint-Astier (24) Partager Posté(e) 19 mai 2011 Commentaire fut également publié. C'est proprement honteux… Et je me demande combien ils sont comme ça à s'approprier le boulot des autres. "Ah mais quel génie !!!" Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafal78 Posté(e) 19 mai 2011 Partager Posté(e) 19 mai 2011 Merci les gars, je viens de déposer une réclamation auprès de youtube Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés