Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Massif Central

rvbo
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

il y a 24 minutes, el'bougnat a dit :

Bonjour,

Nuages et ciel bleu se partagent le ciel ce matin, il faisait frais au petit matin ( Tn de 9.9°C ), 17.2°C actu sous un petit vent de N.

Bon Dimanche à tous default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" title=";)" width="20" />

Tout pareil sur Sainté !

Il manque 2 ou 3 degrés pour que ce soit parfaitement parfait

Bon dimanche à tous !!

• Réponses 816
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
st christophe sur dolaison - 43 alt 930m

Il y a 2 heures, Altitude600 a dit :

J'ai "quelques" chats - dont trois de 5 semaines - à te proposer pour ton vide-grenier... Leur bienheureuse mère a échappé à la stérilisation... et il reste un ou deux matous encore "couillus" dans les étables... Pourrait-on espérer qu'ils contribuent à leur propre prise en charge en payant - un peu - de leur personne ?  Ne pourraient-ils pas faire une juste figuration entre les étals de pots de chambre en porcelaine, confortablement installés dans leur panière,sous un p'tit parapluie ou un p'tit parasol, avec à proximité leur terrine "chaton" - et possiblement "enrubannés" ? Ce serait trop leur demander, sans doute ? J'entends d'ici les mamans s'émouvoir "Oh, qu'ils sont mignons !", et les mémés vouloir les adopter dare dare pour leurs petits enfants, mais dans mes rêves...

Tn de 10,9 °C, beau temps frais actuellement. Bon dimanche à tous !

Ouais dans tes rêves car on nous propose de nous donner des chatons, ou que l'on donne des sous pour la stérilisation!!! Quand on propose de donner des bons de stérilisations, cris d'orfraie...On veut des sous

Sinon pour tes chats j'ai une filière, elle vaut ce qu'elle vaut : j'ai copain qui tient un restaurant chinois et il est très très fort en terrine de "lapins"....Ok je sors!default_mad.gif

vent N, Ta 17,5, très belles éclaircies.

Bonjour,

Oui, en espérant que cette fois-ci elle tienne le coup ! affaire à suivre.

Sur le plateau ciel nuageux avec un ressenti assez frais au vent, 15°C au village mais beaucoup moins sur les sommets.

Très belle supercellule !

Il y a 3 heures, snowman43 a dit :

Bonjour,

Oui, en espérant que cette fois-ci elle tienne le coup ! affaire à suivre.

Nickel la réduction de ton logo _thumbup1.gif

Espérons que cela tienne avec cette résolution. Réponse après les nuits !

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Il y a 6 heures, papulefer a dit :

Sinon pour tes chats j'ai une filière, elle vaut ce qu'elle vaut : j'ai copain qui tient un restaurant chinois et il est très très fort en terrine de "lapins"....Ok je sors!default_mad.gif

Bah quoi ? C'est super bon les terrines de lapin !... Servie sur une bonne salade verte non bio, avec vinaigrette à l'huile de palme ...hum un régal !

il y a 14 minutes, ivoire42 a dit :

Bah quoi ? C'est super bon les terrines de lapin !... Servie sur une bonne salade verte non bio, avec vinaigrette à l'huile de palme ...hum un régal !

http://gallica.bnf.fr/iiif/ark:/12148/bpt6k96924015/f90/541.4624723848643,559.6138472117289,1252.107885348751,287.9960634764425/1113,257/0/native.jpg

Posté(e)
Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07)

Le 25/06/2016 à 18:56, mistigri07 a dit :

Je met pas plus de photos ici pour éviter de faire du HS mais que les amateurs de photo de gros temps se réjouissent, un topic dédié va voir le jour d'ici peu pour cette folle journée d’hier ou j'aurai parcouru en tout et pour tout pas loin de 600kms!

Chose promis chose dû:

Autrement le temps est resté agréable toute la journée dans le nord Ardèche avec pas mal de nuages qui cachaient le soleil de temps en temps. D'ailleurs quand ce dernier était derrière les nuages on sentait presque le frais, je m'était habitué à la chaleur.

Tn: 14.1°C

Tx: 24.4°C

Posté(e)
La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m)

Absent du weekend, 11mm sur l'orage de vendredi soir.

Ce matin ciel clair, quelques nuages d'altitude, +9.4°C.

Posté(e)

Bonjour, on démarre une nouvelle semaine sous le soleil par 14,1°C avec comme chez Romain quelques cirrus. 

Posté(e)

bonjour

Petite fraîcheur matinale : Tn 7,9 Ta 11°. vent N, nuages élevés masquent parfois le soleil.

Posté(e)
Naillat, 360m, 23

Bonjour,

soleil dominateur, ciel entièrement bleu, fraîcheur matinale, Tn: 9.6 °C, et rosée abondante.

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m

Bonjour,

Un petit pull ce matin avec +11,8°C !

Maintenant short et chemisette avec +19,3°C et quelques nuages blancs sur fond bleu.

Bonne journée !

Posté(e)

Le soleil occupe la plus part du temps le ciel avec un petit vent de Nord pas trop désagréable pour l'instant, espérons que ça reste ainsi.

Tn: 13.6°C

Actu 20.7°C

Posté(e)

il y a 3 minutes, Haut-Forez42 a dit :

Beau temps mais malheureusement petit vent de Nord assez désagréable.

Oui comme ici, d'ailleurs ce matin au marché hebdomadaire de costaros (1000m alt) plein de gens en parka et doudoune. Ta 17,3°

Posté(e)
Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier

Bonjour,

De même ici jusqu'en milieu d'après-midi. Le ciel s'est couvert depuis.

Ta de 18.6°C, petit vent de N.

Bonsoir,

Sujet photo orageux de vendredi : 

Journée banale encore une fois, pas trop chaude, pas trop fraîche, RAS, ça laisse le temps de développer les photos default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" title=";)" width="20" />

Bonne soirée!

Posté(e)
La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m)

Belle petite journée, un peu frais ce soir avec +16.3°C, 4/5 degrés de plus serait les bienvenus.

Tx de +19.8°C.

Posté(e)
Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier

Même Tx ici.

Ta de 14.5°C  au soleil couchant.

Etant absent depuis vendredi pour cause de WE en dordogne, quelle surprise de trouver 46 mm dans le SPIEA ( une petite partie s'étant certainement évaporé en plus ) et 48.2mm a la VP2 ( 38 lors de l'orage de vendredi soir et 10.2mm dans la nuit suivante ) alors que mes parents ont relevé seulement 30 et 36 mm ( pluvio de jardin ) ça a pas du faire semblant !!!!

Posté(e)
Riotord (43) - 866m

Bonsoir à tous,

Journée un peu fraiche mais avec finalement de belle période sous le soleil.

Tn : +4,2°

Tx : +19,2°

Actuellement : +11,4°

Posté(e)

Très couvert ce matin, ça devrait se lever, Tn de +9.3°C.

Ta de +11.3°C.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...