RobinR Posté(e) 7 mai 2011 Partager Posté(e) 7 mai 2011 Il n'y a pas longtemps, un peintre aquarelliste (Didier Brot) s'est inspiré de l'une de mes photos pour réaliser l'une de ses oeuvres, et je trouve le résultat plutôt très sympa (et original) ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et bien sûr, certains d'entre vous auront, à mon avis, reconnu cette photo : Au passage, vous pouvez encore voter pour mes photos pour le concours National Geographic... Merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 7 mai 2011 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 7 mai 2011 Superbe travail ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hurricane21 Posté(e) 7 mai 2011 Partager Posté(e) 7 mai 2011 Belle réalisation ça doit faire plaisir de savoir que vos clichés sont une source d'inspiration. J'en profite aussi pour dire que lorsque j'avais découvert votre récit, j'en était bouche-bé tellement c'était beau et impressionnant. Bonne continution pour vos futur récits qui forgent nos imaginations. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoffrey Posté(e) 7 mai 2011 Aubigny-sur-Nere (18) Partager Posté(e) 7 mai 2011 Totalement fan. Le cliché comme l'aquarelle... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 7 mai 2011 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 7 mai 2011 Superbe travail que ce soit en photo ou en aquarelle Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kluxette Posté(e) 7 mai 2011 Partager Posté(e) 7 mai 2011 Bonjour, Entre l'aquarelle et la photo mon coeur balance, je les trouve remarquablement belles chapo les artistes! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coin-coin le Canapin Posté(e) 8 mai 2011 Partager Posté(e) 8 mai 2011 Cool ! Mon père a aussi fait une peinture à partir d'une photo d'arcus que j'ai faite... J'essaierai de la poster un de ces jours. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobinR Posté(e) 8 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) 8 mai 2011 Merci à vous 6 pour vos messages ! J'ai bien sûr recadré la photo, pour qu'elle soit presque du même format que la peinture ^^ Belle réalisation ça doit faire plaisir de savoir que vos clichés sont une source d'inspiration. J'en profite aussi pour dire que lorsque j'avais découvert votre récit, j'en était bouche-bé tellement c'était beau et impressionnant. Bonne continution pour vos futur récits qui forgent nos imaginations. En effet ça fait plaisir, surtout quand c'est fait aussi bien ! ^^Et merci pour ton message (qui fait plaisir, lui aussi). En parlant de récit, je vais en refaire quelques-uns et notamment celui du 12 Juillet, en l'étoffant un peu plus /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobinR Posté(e) 17 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) 17 mai 2011 Ah oui j'oubliais... Certaines photos d'Olivier Buhard, Xavier Delorme et Henri Buffetaut ont aussi été choisies comme modèles d'inspiration par cet aquarelliste de talent : http://www.didierbrot.com/pages/galerie1.html /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> (mais elles ne sont pas encore en ligne pour l'instant) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 17 mai 2011 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 17 mai 2011 C'est très valorisant de voir une peinture tirée de sa photo. Bientôt on finira dans les musées! Ce monsieur se ballade donc sur IC?A la recherche de l'inspiration? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 17 mai 2011 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 17 mai 2011 wow ! super joli ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri bubuf Posté(e) 17 mai 2011 Versailles Partager Posté(e) 17 mai 2011 C'est très valorisant de voir une peinture tirée de sa photo. Bientôt on finira dans les musées! Ce monsieur se ballade donc sur IC?A la recherche de l'inspiration? En fait il nous a contacté via le site du collectif "Instants-de-ciel". Juste après que nous ayons consacré un nouveau regard à notre Robin national... http://www.instants-de-ciel.com/robin-richard.php Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés