Charles G Posté(e) 25 août 2015 Le Perreux-sur-Marne (94) Partager Posté(e) 25 août 2015 Bonjour tout le monde! Quelques orages faibles se sont développés en Seine-et-Marne en deuxième partie de nuit. Ils ont été peu pluvieux et peu électriques mais intéressants à photographier dans la région de Meaux (77). Depuis le cimetière de Sammeron (77) : 1) Puis d'autres cellules remontant depuis l'est parisien se montrent intéressantes depuis le nord-est d'Ussy-sur-Marne (77), à 1km environ.Ils libèreront quelques décharges jusqu'à 4h30 du matin : 2) 3) 4) 5) 6) 7) 8) 9) 10) Bonne journée! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb du valdo Posté(e) 25 août 2015 les Laubies-hautes Mont Lozère ouest 1300m/1685m. Partager Posté(e) 25 août 2015 beaucoup visionnent mais peu font des commentaires !!! donc ca mérite un ptit message d'encouragement : belle traque le déchainement kéraunique était au rendez vous félicitation.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 25 août 2015 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 25 août 2015 Belle série de foudres, bien peu fréquentes dans la région cette année. Ma préférée est la 6ème. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles G Posté(e) 25 août 2015 Le Perreux-sur-Marne (94) Auteur Partager Posté(e) 25 août 2015 Merci à vous 2 c'est gentil! Effectivement pour le moment c'est la seule vraie fois de l'année où j'ai pu m'asseoir et contempler les orages sans être déçu. J'espère beaucoup pour la fin de cette semaine, où de nombreux modèles seraient OK pour d'autres orages. Il serait sympa que l'été météorologique se termine sous une bonne note... A voir... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 25 août 2015 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 25 août 2015 En tout cas, j'irais y jeter un oeil, car chez nous, la saison joue rarement les prolongations... Déjà en avoir en août sera un cadeau. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles G Posté(e) 25 août 2015 Le Perreux-sur-Marne (94) Auteur Partager Posté(e) 25 août 2015 Carrément! Mais tu devrais reprendre espoir rien qu'en visionnant la situation générale, ça sent bon quand même pour le moment... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 26 août 2015 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 26 août 2015 Vraiment une superbe série ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mica Posté(e) 26 août 2015 L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6 Partager Posté(e) 26 août 2015 Très belles photos de la foudre francilienne, notamment la dernière que j'apprécie particulièrement Merci d'avoir partagé tes photos et bravo pour leur qualité Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus34 Posté(e) 26 août 2015 Partager Posté(e) 26 août 2015 Très belle chasse! j'aime beaucoup celle avec la girouette! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles G Posté(e) 26 août 2015 Le Perreux-sur-Marne (94) Auteur Partager Posté(e) 26 août 2015 Bonsoir et merci bien! Il serait sympa que l'on se retrouve dans la même situation (peut-être un peu plus dynamique même) pour la fin de semaine/début de la prochaine... Je suis vraiment impatient.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirrus 27 Posté(e) 27 août 2015 Illkirch-Graffenstaden (143 m) et Entzheim (149 m) Partager Posté(e) 27 août 2015 Bonjour, Belles photos Merci pour le partage ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Near1 Posté(e) 27 août 2015 Partager Posté(e) 27 août 2015 Wouaw !, de tres belles photos, Felicitation ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 27 août 2015 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 27 août 2015 Belle série merci du partage! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles G Posté(e) 27 août 2015 Le Perreux-sur-Marne (94) Auteur Partager Posté(e) 27 août 2015 Merci à vous! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 27 août 2015 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 27 août 2015 Superbes photos,Félicitations Merci pour le partage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles G Posté(e) 27 août 2015 Le Perreux-sur-Marne (94) Auteur Partager Posté(e) 27 août 2015 Thank you Nonaville! Bonne soirée! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés