marcel Posté(e) 2 mai 2011 NANTES-EST Partager Posté(e) 2 mai 2011 ça devient menaçant sur Nantes-Est et nous ne sommes plus loin de l'averse... a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 2 mai 2011 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 2 mai 2011 L'orage continue de s'évacuer vers le nord, et il perd deja en activité. Cet orage est passé trop au nord, donc je n'ai reçu aucune goutte, mais bon, c'est loin d'être finit. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
James Posté(e) 2 mai 2011 Partager Posté(e) 2 mai 2011 Bonjour, actuellement le ciel est couvert malgré quelques éclaircies. Une certaine lourdeur se fait sentir, pression à 1004.0 hPa. J'aperçois quelques petits cumulus qui bourgeonnent et qui grimpent en altitude (petites tourelles). A voir la suite. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antonio630 Posté(e) 2 mai 2011 Partager Posté(e) 2 mai 2011 Cela semble grêligène sur le nord 44, alors que cela se forme sur l'Ouest vendéen également. Effectivement,je viens d'entendre un coup de tonnerre assez fort mais pas de pluie ,je suis à Saint Jean de Monts cette semaine . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.klem Posté(e) 2 mai 2011 Partager Posté(e) 2 mai 2011 Temps lourd, actu 24.8°C - temps de plus en plus couvert. A suivre ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormigen Posté(e) 2 mai 2011 Les sables d olonne Partager Posté(e) 2 mai 2011 Cellule très suspecte a mon ouest vers aizenay quelqu un peu confirmer Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antonio630 Posté(e) 2 mai 2011 Partager Posté(e) 2 mai 2011 Cellule très suspecte a mon ouest vers aizenay quelqu un peu confirmer Oui, effectivement j'ai entendu quelques coups de tonnerre de Saint Jean de Monts Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensurf Posté(e) 2 mai 2011 Partager Posté(e) 2 mai 2011 Eh bien, j'était partis tondre la pelouse et quand je reviens , sacré changement. Ici bourgeonnements à l'est et au Sud Ouest mais sa reste assez faible pour l'instant 21°C et toujours lourd. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 2 mai 2011 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 2 mai 2011 Un tuba s'est formé sous la fin de vie d'un arcus, malheureusement le temps d'aller chercher l'APN, celui-ci avait deja diminué de moitié... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensurf Posté(e) 2 mai 2011 Partager Posté(e) 2 mai 2011 Un tuba s'est formé sous la fin de vie d'un arcus, malheureusement le temps d'aller chercher l'APN, celui-ci avait deja diminué de moitié... Sa promet pour ce soir ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhyNot Posté(e) 2 mai 2011 Servon-sur-Vilaine (35) Partager Posté(e) 2 mai 2011 Les orages se décalent vers l'est. La foudre arrive dans l'Ile et Vilaine, cela devrait arriver en Mayenne.. Personne dans le topic Nord-Ouest pour commenter ça.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensurf Posté(e) 2 mai 2011 Partager Posté(e) 2 mai 2011 Sa commence à bien bourgeonner. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anto Posté(e) 2 mai 2011 86 Villiers 20 km NORD OUEST de POITIERS Partager Posté(e) 2 mai 2011 Grand beau ici mais lourd et 23°C actu. Pas de nuages menaçants pour l'instant! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) 2 mai 2011 Partager Posté(e) 2 mai 2011 Je fais bande à part, Pas l'ombre d'un nuage ici, les bourgeonnements marqués restent lointains, quelle chaleur d'ailleurs. edit: non Anto aussi! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
James Posté(e) 2 mai 2011 Partager Posté(e) 2 mai 2011 Je rage un peu, les nuages se développent rapidement à mon Nord. Ici le ciel bleu est bien présent, avec quelques bourgeonnements inoffensifs pour l'instant par-ci par-là. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 2 mai 2011 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 2 mai 2011 Nombreux cumulus et température qui dépasse les 23°C à l'heure actuelle. Bonne convection en cours sur le nord vendée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 2 mai 2011 NANTES-EST Partager Posté(e) 2 mai 2011 Ici, à Nantes, ça menace toujours mais ça reste calme. Deux vues du ciel il y a 5 mn. A suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico17 Posté(e) 2 mai 2011 Rochefort (17) Partager Posté(e) 2 mai 2011 Une journée qui est avant tout marquée par la chaleur... Depuis que la crasse s'est dissipée, la température est montée en flèche avec une humidité assez élevée (Humidex 27 dans les terres du 17!). Pour l'instant rien à signaler ici, on va surveiller ce qui se prépare sur le Médoc, mais on ne va peut être pas être aussi bien servi tous les jours. Espérons que le Nord du CO soit l'heureux gagnant aujourd'hui. ça m'a l'air bien parti.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 2 mai 2011 NANTES-EST Partager Posté(e) 2 mai 2011 ça tonne au Nord de Nantes sous une cellule peu esthétique mais qui gagne en virulence; ça doit dépoter du côté de la Chapelle sur Erdre A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 2 mai 2011 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 2 mai 2011 Avis d'orage violent lancé par keraunos: Des cellules orageuses très peu mobiles et productrices d'intenses précipitations stationnent depuis 14h45 sur le sud de l'Ille-et-Vilaine et le nord de la Loire-Atlantique. Un risque élevé d'inondations soudaines menace de ce fait les deux arrondissements visés. Les secteurs de Noyal-sur-Brutz et de Sion-les-Mines sont actuellement les plus exposés à ce risque, avec possibilité de lames localement supérieures à 100 mm en peu de temps. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.klem Posté(e) 2 mai 2011 Partager Posté(e) 2 mai 2011 Belle averse de 5-10 min environ avec le soleil et un joli arc-en-ciel... Actu ciel mitigé, et temps lourd : 25°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 2 mai 2011 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 2 mai 2011 Vers Châteaubriant, j'ai quelques soupçons d'une situation supercellulaire. C'est assez suspect comme cellule. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 2 mai 2011 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 2 mai 2011 Il se met enfin à pleuvoir ici ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensurf Posté(e) 2 mai 2011 Partager Posté(e) 2 mai 2011 Vers Châteaubriant, j'ai quelques soupçons d'une situation supercellulaire. C'est assez suspect comme cellule. Oui on dirait qu'il y a une rotation en regardant le radar. Le centre de cette rotation est situé au nord de chateaubriand. El Coco tu va te retrouver avec une tornade Et sur meteox on dintingue bien une forme de virgule. A suivre ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
victororage Posté(e) 2 mai 2011 Partager Posté(e) 2 mai 2011 Actu de nombreuses tourelles se formes un peu partout autour de Mauléon (79) deux cellules sont actuellement visibles de la mairie. Une au Nord et l'autre a l'Ouest. Quel malheur d'être coincer dans des bureau... pour ceux qui ont la chance de pouvoir chasser, prenez plein de photos et montrez nous... quelqu'un aurai t'il une photos de la cellules suspecte de châteaubriant???? /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés