cisco-b Posté(e) 5 mai 2011 Loudun (86) Partager Posté(e) 5 mai 2011 Bonjour, et à nouveau une belle matinée, avec quelques jolis dessins "à la plume" dans le ciel. Actu 20°8. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrut Posté(e) 5 mai 2011 Pouzauges (Est-Vendée) Partager Posté(e) 5 mai 2011 bonjour ciel bleu aujourd'hui avec un temp. actu de 22,4°,agreable quoi! leger vent de s.o.! risque d'orage ce week end avec de forte rafales de vents... on verra! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 5 mai 2011 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 5 mai 2011 Quelques cirrus reviennent par l'ouest, ainsi que quelques cumulus bourgeonnants. 21,5°C. Bonne après-midi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.klem Posté(e) 5 mai 2011 Partager Posté(e) 5 mai 2011 Une très belle journée quasi estivalle, la Tx a légèrement dépassée les 25°C vers 16h00 - et le vent a été presque nul toutes l'après-midi, augmentant la sensation de chaleur. Journée calme donc, un peu à l'image du topic centre-ouest aujourd'hui, mais qui devrait de nouveau s'agiter d'ici demain soir et surtout ce week-end Bonne soirée... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 5 mai 2011 Loudun (86) Partager Posté(e) 5 mai 2011 Bel après-midi chaud avec quelques petits nuages et une maxi à 24°1. Ence moment 21°. Bonsoir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 5 mai 2011 Cernay (86) Partager Posté(e) 5 mai 2011 Bonsoir, très belle journée aujourd'hui petite fraicheur matinale puis après-midi estivale. tn: 5.1°c , tx: 23.6°c . ce soir 21°c au soleil couchant. bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 5 mai 2011 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 5 mai 2011 Bonsoir, Très belle journée sur La Tranche/mer, quasiment sans nuage. Vent de SO. sensible. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrut Posté(e) 5 mai 2011 Pouzauges (Est-Vendée) Partager Posté(e) 5 mai 2011 superbe journee,24,4° de maxi!agreable quoi! encore 17° actu.! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anto Posté(e) 5 mai 2011 86 Villiers 20 km NORD OUEST de POITIERS Partager Posté(e) 5 mai 2011 Maxi 24°C actu bleu et très doux. D'après MF, il est tombé 93 mm à Poitiers Biard sous l'orage du 2 mai, j'avais 60 en tête, 93 c'est quand même exceptionnel! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 5 mai 2011 Cernay (86) Partager Posté(e) 5 mai 2011 Maxi 24°C actu bleu et très doux. D'après MF, il est tombé 93 mm à Poitiers Biard sous l'orage du 2 mai, j'avais 60 en tête, 93 c'est quand même exceptionnel! Effectivement très exceptionnel! Ciel clair 15°c. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo85 Posté(e) 6 mai 2011 Moutiers les mauxfaits Partager Posté(e) 6 mai 2011 Bon j ai reussi a me renseigner et résultat entre dimanche matin et mardi soir 100mm de pluie tombée sur Moutiers les mauxfaits je savais que ça serait élevé mais a ce point....et le pire c est qu à 15km d ici presque 0mm tombé cette semaine, tout est grillé sur la cote et ici tout est vert lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.klem Posté(e) 6 mai 2011 Partager Posté(e) 6 mai 2011 Bonjour, Ciel voilé ce matin dans une ambiance toujours aussi douce avec 15°C actuellement, un leger vent de secteur Est, et une pression en baisse de 1015 hPa. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 6 mai 2011 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 6 mai 2011 Bonjour, Le ciel est fortement voilà ce matin. Température actuelle: 12,1°C. A suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrut Posté(e) 6 mai 2011 Pouzauges (Est-Vendée) Partager Posté(e) 6 mai 2011 bonjour! grand ciel bleu ce matin avec une temp. deja douce 15,6 actu! 66% d'hum. vent faible de s.o. bonne journee Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eclair49 Posté(e) 6 mai 2011 Partager Posté(e) 6 mai 2011 Bonjour à tous amis centre-ouestiste. Je suis nouveau sur ce forum. Ca fait déjà quelques années que je lis les analyses et observations du forum. Je vous lis avec grand plaisir. Et comme je trouve ce forum très interesant je me suis dis que je pouvais y indiquer quelques observations. Plus on est de fous et plus on rit Donc voilà j'habite dans le 49 à 10km au Nord d'Angers. En ce moment chez moi le temps est très ensoleillé avec juste un léger voile. La température est de 23°C. C'est donc une journée chaude qui nous attend. Et comme vous j'attends les orages avec impatience . J'espère qu'ils seront nombreux même si on sait bien que tout le monde ne sera pas servi à la même enseigne malheureusement... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
wind-mx17 Posté(e) 6 mai 2011 Partager Posté(e) 6 mai 2011 Temps nuageux et rafales de vent modérées. Mais ça n'empêche pas la température de monter. 21°C actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 6 mai 2011 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 6 mai 2011 Bonjour à tous amis centre-ouestiste. Je suis nouveau sur ce forum. Ca fait déjà quelques années que je lis les analyses et observations du forum. Je vous lis avec grand plaisir. Et comme je trouve ce forum très interesant je me suis dis que je pouvais y indiquer quelques observations. Plus on est de fous et plus on rit Donc voilà j'habite dans le 49 à 10km au Nord d'Angers. En ce moment chez moi le temps est très ensoleillé avec juste un léger voile. La température est de 23°C. C'est donc une journée chaude qui nous attend. Et comme vous j'attends les orages avec impatience . J'espère qu'ils seront nombreux même si on sait bien que tout le monde ne sera pas servi à la même enseigne malheureusement... Bienvenue à toi /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sur Châteaubriant, les cirrus sont de plus en plus nombreux, 21.3°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.klem Posté(e) 6 mai 2011 Partager Posté(e) 6 mai 2011 Bienvenue à toi Eclair49 Le ciel vient de se couvrir à midi sur Saintes et devient de plus en plus sombre... Le vent de secteur Sud-est se renforce de plus en plus Température douce de 20°C actuellement. A suivre... Edit: Averse en cours... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 6 mai 2011 NANTES-EST Partager Posté(e) 6 mai 2011 Ciel laiteux et ambiance estivale sur Nantes-Est avec 23°c actu. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 6 mai 2011 Loudun (86) Partager Posté(e) 6 mai 2011 Bonjour, et bienvenue à Eclair49 Matinée ensoleillée avec un ciel légèrement voilé, mais ce voile a tendance à s'épaissir depuis une heure environ. Actu 22°3. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 6 mai 2011 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 6 mai 2011 Ah çà fait plaisir d'avoir un angevin de plus sur ce forum, Paulo va se sentir moins seul! Bienvenue à toi Eclair49! Sur Ingrandes du soleil et un ciel fortement voilé, il n'y a strictement rien d'instable en vue pour le moment. On attend de voir la suite! 22.3°C actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrut Posté(e) 6 mai 2011 Pouzauges (Est-Vendée) Partager Posté(e) 6 mai 2011 bienvenu eclair 49! actu 22,1°! le ciel c'est aussi voile ici sur les herbiers! vent de s.o de 15kmh de moy. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulo Posté(e) 6 mai 2011 Les Sables d'Olonne Partager Posté(e) 6 mai 2011 Bonjour à tous amis centre-ouestiste. Je suis nouveau sur ce forum. Ca fait déjà quelques années que je lis les analyses et observations du forum. Je vous lis avec grand plaisir. Et comme je trouve ce forum très interesant je me suis dis que je pouvais y indiquer quelques observations. Plus on est de fous et plus on rit Donc voilà j'habite dans le 49 à 10km au Nord d'Angers. Bienvenue Eclair49, intéressant d'avoir tes observations pour Ecouflant ! n'hésites pas si tu as un pluviomètreà donner tes relevés, car en situation d'orage, les valeurs peuvent être très différentes selon les secteurs de l'agglomération angevine. Personnellement je suis inscrit sur le forum d'infoclimat depuis 2002, je lis assez souvent mais poste peu, ou pour indiquer quelques données climatologiques de temps à autre. L'inscription des plus anciens a été refaite en janvier 2004 suite à une refonte du site. Pour le suivi du temps, le forum centre ouest est le plus actif en ce moment... et peut-être que ce soir, il va à nouveau passer la vitesse supérieure. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALEKS44 Posté(e) 6 mai 2011 Partager Posté(e) 6 mai 2011 Bienvenue parmi nous ECLAIR49. Effectivement, comme d' habitude, la région ne sera pas manger à la même sauce. 24,8°C actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 6 mai 2011 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 6 mai 2011 Voile d'altitude assez dense, sensation bien estivale avec +23.7°C de l'heure qu'il est. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés