Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest

Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Pouzauges (Est-Vendée)

bonjour ciel bleu aujourd'hui avec un temp. actu de 22,4°,agreable quoi!

leger vent de s.o.!

risque d'orage ce week end avec de forte rafales de vents...

on verra!

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

Quelques cirrus reviennent par l'ouest, ainsi que quelques cumulus bourgeonnants.

21,5°C. Bonne après-midi.

Une très belle journée quasi estivalle, la Tx a légèrement dépassée les 25°C vers 16h00 - et le vent a été presque nul toutes l'après-midi, augmentant la sensation de chaleur.

Journée calme donc, un peu à l'image du topic centre-ouest aujourd'hui, mais qui devrait de nouveau s'agiter d'ici demain soir et surtout ce week-end default_flowers.gif

Bonne soirée...

Bonsoir, très belle journée aujourd'hui petite fraicheur matinale puis après-midi estivale.

tn: 5.1°c

, tx: 23.6°c

.

ce soir 21°c au soleil couchant.

bonne soirée. default_thumbup1.gif

Posté(e)
Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier

Bonsoir,

Très belle journée sur La Tranche/mer, quasiment sans nuage. Vent de SO. sensible.

Posté(e)
86 Villiers 20 km NORD OUEST de POITIERS

Maxi 24°C actu bleu et très doux.

D'après MF, il est tombé 93 mm à Poitiers Biard sous l'orage du 2 mai, j'avais 60 en tête, 93 c'est quand même exceptionnel!

Maxi 24°C actu bleu et très doux.

D'après MF, il est tombé 93 mm à Poitiers Biard sous l'orage du 2 mai, j'avais 60 en tête, 93 c'est quand même exceptionnel!

Effectivement très exceptionnel! Ciel clair 15°c.

Posté(e)
Moutiers les mauxfaits

Bon j ai reussi a me renseigner et résultat entre dimanche matin et mardi soir 100mm de pluie tombée sur Moutiers les mauxfaits je savais que ça serait élevé mais a ce point....et le pire c est qu à 15km d ici presque 0mm tombé cette semaine, tout est grillé sur la cote et ici tout est vert lol

Bonjour,

Ciel voilé ce matin dans une ambiance toujours aussi douce avec 15°C actuellement, un leger vent de secteur Est, et une pression en baisse de 1015 hPa.

Bonne journée default_flowers.gif

Posté(e)
Pouzauges (Est-Vendée)

bonjour!

grand ciel bleu ce matin avec une temp. deja douce 15,6 actu! default_tongue_smilie.gif

66% d'hum.

vent faible de s.o.

bonne journee

Bonjour à tous amis centre-ouestiste. Je suis nouveau sur ce forum.

Ca fait déjà quelques années que je lis les analyses et observations du forum. Je vous lis avec grand plaisir. Et comme je trouve ce forum très interesant je me suis dis que je pouvais y indiquer quelques observations. Plus on est de fous et plus on rit default_flowers.gif

Donc voilà j'habite dans le 49 à 10km au Nord d'Angers.

En ce moment chez moi le temps est très ensoleillé avec juste un léger voile.

La température est de 23°C.

C'est donc une journée chaude qui nous attend. Et comme vous j'attends les orages avec impatience default_tongue_smilie.gif . J'espère qu'ils seront nombreux même si on sait bien que tout le monde ne sera pas servi à la même enseigne malheureusement... default_thumbdown.gif

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

Ca fait déjà quelques années que je lis les analyses et observations du forum. Je vous lis avec grand plaisir. Et comme je trouve ce forum très interesant je me suis dis que je pouvais y indiquer quelques observations. Plus on est de fous et plus on rit default_flowers.gif

En ce moment chez moi le temps est très ensoleillé avec juste un léger voile.

La température est de 23°C.

C'est donc une journée chaude qui nous attend. Et comme vous j'attends les orages avec impatience default_tongue_smilie.gif . J'espère qu'ils seront nombreux même si on sait bien que tout le monde ne sera pas servi à la même enseigne malheureusement... default_thumbdown.gif

Bienvenue à toi default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sur Châteaubriant, les cirrus sont de plus en plus nombreux, 21.3°C.

Bienvenue à toi Eclair49 default_flowers.gif

Le ciel vient de se couvrir à midi sur Saintes et devient de plus en plus sombre...

Le vent de secteur Sud-est se renforce de plus en plus

Température douce de 20°C actuellement.

A suivre...

Edit: Averse en cours...

Bonjour, et bienvenue à Eclair49 default_flowers.gif

Matinée ensoleillée avec un ciel légèrement voilé, mais ce voile a tendance à s'épaissir depuis une heure environ.

Actu 22°3.

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Ah çà fait plaisir d'avoir un angevin de plus sur ce forum, Paulo va se sentir moins seul! Bienvenue à toi Eclair49! default_thumbup.gif

Sur Ingrandes du soleil et un ciel fortement voilé, il n'y a strictement rien d'instable en vue pour le moment. On attend de voir la suite! default_191769.gif

22.3°C actu.

Posté(e)
Pouzauges (Est-Vendée)

bienvenu eclair 49! default_thumbup1.gif

actu 22,1°!

le ciel c'est aussi voile ici sur les herbiers!

vent de s.o de 15kmh de moy.

Posté(e)
Les Sables d'Olonne

Bienvenue Eclair49, intéressant d'avoir tes observations pour Ecouflant ! n'hésites pas si tu as un pluviomètreà donner tes relevés, car en situation d'orage, les valeurs peuvent être très différentes selon les secteurs

de l'agglomération angevine.

Personnellement je suis inscrit sur le forum d'infoclimat depuis 2002, je lis assez souvent mais poste peu,

ou pour indiquer quelques données climatologiques de temps à autre. L'inscription des plus anciens a été refaite

en janvier 2004 suite à une refonte du site.

Pour le suivi du temps, le forum centre ouest est le plus actif en ce moment... et peut-être que ce soir, il va à nouveau

passer la vitesse supérieure. default_shifty.gif

Posté(e)
Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94)

Voile d'altitude assez dense, sensation bien estivale avec +23.7°C de l'heure qu'il est.flowers.gif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...