seb35 Posté(e) 7 mai 2011 Dinard / Pleurtuit Partager Posté(e) 7 mai 2011 ah sympa fabien j'admire ciel couvert tout l'apres midi , quelques petite averse , un vent de S assez fort et une certaine douceur 21°...pas d'orage sur notre région aujourd'hui ! bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitesstripes Posté(e) 7 mai 2011 Rouen (Cauchoise) Partager Posté(e) 7 mai 2011 Enorme le bulletin. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'y ai cru en plus au début, jusqu'à ce que le mot bruine face "tilt" dans ma tête quand j'ai lu en détail. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon ici bonne lourdeur, ciel variable, mais aucun signe d'instabilité. Je pense néanmoins qu'on aura droit à un orage dans la soirée. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhyNot Posté(e) 7 mai 2011 Servon-sur-Vilaine (35) Partager Posté(e) 7 mai 2011 Énorme Fab, respect. Chez nous ? Ben de la flotte ! Il pleut ici, modérément mais bon.. C'est à mourir d'ennui, moi qui doit sortir dans pas longtemps, eh ben. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 7 mai 2011 Grabels (34) Partager Posté(e) 7 mai 2011 Ce bulletin est juste réaliste , je sent qu'on va vivre le premier gros flop de la saison Bon sinon sous la plus large éclaircie de la journée ( > 20min ) le thermomètre a réussi à accrocher le seuil de chaleur avec 25.0°C pile ( vraiment le minimum absolu pour une journée ou l'on attendait 27°C ) Ce soir ciel toujours très voilé et 22.9°C Si je reposte d'ici ce soir c'est que c'est positif, sinon... Bonne soirée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb-50 Posté(e) 7 mai 2011 Trelly (50) Alt : 45 mètres Partager Posté(e) 7 mai 2011 Aucun développement orageux pour l'instant .... pluie faible actu et 17.1°C.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 7 mai 2011 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 7 mai 2011 C'est incroyable il y a 20.5°C à 22h30 altitude : 152m début mai . 240 h de soleil en avril . Mais quand on va trinquer ça va y aller en attendant on arrose les jeunes arbre de l'année .Nous avons eu 0.5 mm la nuit dernière . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 7 mai 2011 Grabels (34) Partager Posté(e) 7 mai 2011 Bon je reviens faire un tour ( et non ce n'est pas une bonne nouvelle ), juste pour dire que pour cette dégradation orageuse nous 0 impact de foudre sur le France Peut-être une petite bruine possible comme annoncé dans mon bulletin ( décidément je suis bon en prévi ) Sinon Euh regardez les températures sur la cote, c'est à cette heure et à cette date ! Bonne douceur ici avec 17.2°C Bonne nuit /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Edit: 23h25 la température remonte avec 17.6°C ! 23h37: 18.0°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 7 mai 2011 Partager Posté(e) 7 mai 2011 ici faible averse en cours, il fait encore 18.0°. Babas.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F1666 Posté(e) 7 mai 2011 StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie Partager Posté(e) 7 mai 2011 Bon je reviens faire un tour ( et non ce n'est pas une bonne nouvelle ), juste pour dire que pour cette dégradation orageuse nous 0 impact de foudre sur le France Peut-être une petite bruine possible comme annoncé dans mon bulletin ( décidément je suis bon en prévi ) Sinon Bonne douceur avec 17.2°C Bonne nuit /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canãs Posté(e) 7 mai 2011 Partager Posté(e) 7 mai 2011 Bon eh bien gros bide,un peu déçu mais bon on s'en remettras. La chose marquante de cette soirée/nuit,c'est la T° il fait très doux,voir même lourd ! T° de 18.4 actu,ciel assez couvert. Bonne nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb-50 Posté(e) 7 mai 2011 Trelly (50) Alt : 45 mètres Partager Posté(e) 7 mai 2011 /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bien joué Fabien /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> 15.3°C actu et 5.2 mm depuis hier 18h, ça fait du bien pour l'herbe en surface, mais c'est tout, l'humidité du sol grimpe toujours, 52 cb Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 8 mai 2011 Grabels (34) Partager Posté(e) 8 mai 2011 Après le sympathique flop /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> de cette nuit, le ciel est peu nuageux avec quelques cumulus plat et du vent comme après une dégradation orageuse... /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tn: 12.9°C /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ta: 18.3°C /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Aucun problème pour la sécheresse, il n'y a aucun obstacle /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonne journée /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GD61 Posté(e) 8 mai 2011 Saint-Jean-des-Bois (Tinchebray Bocage), dans l'Orne, à 500 mètres de la Manche et 4 km du Calvados. Partager Posté(e) 8 mai 2011 3,7 mm sont tombés depuis hier soir. C'est le plus gros cumul depuis le 30 mars dernier et ses 5,5 mm. Yes! Soit 6 mm sur le mois de mai. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 8 mai 2011 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 8 mai 2011 Bonjour, Comme vous tous, j'ai attendu la dégradation orageuse d'hier soir. En visite au Mans, j'avais équipé ma famille de parapluie et de Kway... Une fois de plus, je suis passé pour un gros nul Point de dégradation, point besoin de couverture étanche, pour sauvegarder notre personne. Floppement rien ! Les quelques rares gouttes tombées éparses vers minuit, n'on même pas trouvé le moyen, de mouiller la poussière de trottoirs. Mais il faisait bon flâner, dans les rues tortueuses, du Vieux Mans. Tn de ce matin (sud Mamers) : 15.2°c Actu: 20.5°c avec un ciel bien chargé, qui peine à laisser passer de rares rayons.. Bon dimanche. _________________________________ Salut Pouic Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 8 mai 2011 Partager Posté(e) 8 mai 2011 Bonjour, ciel couvert mais restant lumineux tout de meme, après l'averse de courte durée d'hier soir le temps est de nouveau sec et doux 20.4°. Bon dimanche à tous, Babas.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhyNot Posté(e) 8 mai 2011 Servon-sur-Vilaine (35) Partager Posté(e) 8 mai 2011 Temps peu pluvieux ici mais très nuageux, 19 °C, il fait bon. Des éclairs hier mais rien de plus. Et pas mal de pluie.. Voilà, bon dimanche Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 8 mai 2011 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 8 mai 2011 Rouen Est Dimanche plutot lumineux , Tx : 22°C , Tn : 15°c . Toujours très sec .Pression : 1016 hPa en hausse .Humidité : 48% . Pluvio de mai : 1mm . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 8 mai 2011 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 8 mai 2011 Y'en a qui se sont amusés sur le topic hier /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pas mal le bulletin et le diplôme du flopland fab'. Pas présent pour assister à tout ça mais vu les réactions, les topics de suivis et les messages postés depuis hier c'était sans doute pas l'épisode """orageux""" de l'année Allez les gars y'en aura d'autres (ou pas?). En attendant il fait bien doux encore, après une Tn très estivale de 16.3°C on est comme d'habitude au dessus des 20°C avec 21.4°C actu sous l'abri. Toujours pas de pluie (!) et deja 2j de chaleur (>25°C) pour ce mois, bon ça devrait quand même changer en terme de T° la semaine prochaine, pour les pluies on peut toujours attendre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb-50 Posté(e) 8 mai 2011 Trelly (50) Alt : 45 mètres Partager Posté(e) 8 mai 2011 Grosse averse venant de passer avec 4.2 mm et 48.2 mmh /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tx de 17.7°C juste avant et Tn ( provisoire ) de 13°C à .................. 17h24 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> 13.8°C fait pas chaud là /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 8 mai 2011 Grabels (34) Partager Posté(e) 8 mai 2011 Grosse averse venant de passer avec 4.2 mm et 48.2 mmh Tx de 17.7°C juste avant et Tn ( provisoire ) de 13°C à .................. 17h24 13.8°C fait pas chaud là Quel chanceux, mon dieu mais quel chanceux , j'espère que tu te rend compte de la chance que tu as 4.2mm ! ( je le mettrai comme ça moi ), énorme, colossal, gigantesque, bref je n'ai plus de mot ! Perso j'aurais ouvert le champagne, j'aurais même demandé que ce 8 Mai soit férié ! ( ah m**** il y est déjà ), ici ça fait juste 2 mois que je n'ai pas eu ce cumul en 24h ! Alors je ne parle même pas sur 1h ou ça n'existe pas en 2011 ! Ici une goutte relève du miracle absolu ! Enfin bref Ah tient j'aurais aimé laver ma voiture aujourd'hui... mais non on a des restrictions d'eau...normal à cette époque /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il fait doux, il y a des passage nuageux, il ne se passe rien, c'est SUPER ! 20.9°C actu Tx: 22.7°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sitting bull Posté(e) 8 mai 2011 Partager Posté(e) 8 mai 2011 bonsoir ,ciel couvert accompagné de petites averses T°+17,2°,nous avons eu 5 mm hier plus 10 mm cette nuit ,des millimètres qui ont fait du bien à la nature ! bonne soirée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb-50 Posté(e) 8 mai 2011 Trelly (50) Alt : 45 mètres Partager Posté(e) 8 mai 2011 Quel chanceux, mon dieu mais quel chanceux , j'espère que tu te rend compte de la chance que tu as 4.2mm ! ( je le mettrai comme ça moi ), énorme, colossal, gigantesque, bref je n'ai plus de mot ! Perso j'aurais ouvert le champagne, j'aurais même demandé que ce 8 Mai soit férié ! ( ah m**** il y est déjà ), ici ça fait juste 2 mois que je n'ai pas eu ce cumul en 24h ! Alors je ne parle même pas sur 1h ou ça n'existe pas en 2011 ! Ici une goutte relève du miracle absolu ! Enfin bref Ah tient j'aurais aimé laver ma voiture aujourd'hui... mais non on a des restrictions d'eau...normal à cette époque Il fait doux, il y a des passage nuageux, il ne se passe rien, c'est SUPER ! 20.9°C actu Tx: 22.7°C Mdr /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> moi c'est bon elle est lavée /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais il fait simplement 15.3°C même au soleil .... l'humidité du sol est passé de 50 CB à 18CB chute vertigineuse ! Cela faisait depuis la fin du mois de Mars que le sol s'asséchait petit à petit avec +1 voir +2 CB et là, je vous laisse juger en 2 mns ce qu'il vient de se passer .... Pour te dire, hier il est tombé 5.2 mm et aujourd'hui 5.8 mm /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhyNot Posté(e) 8 mai 2011 Servon-sur-Vilaine (35) Partager Posté(e) 8 mai 2011 16,8 °C ici, des éclaircies par moment, pas de pluie.. Voilà.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 8 mai 2011 Grabels (34) Partager Posté(e) 8 mai 2011 Mdr /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> moi c'est bon elle est lavée /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais il fait simplement 15.3°C même au soleil .... l'humidité du sol est passé de 50 CB à 18CB chute vertigineuse ! Cela faisait depuis la fin du mois de Mars que le sol s'asséchait petit à petit avec +1 voir +2 CB et là, je vous laisse juger en 2 mns ce qu'il vient de se passer .... Pour te dire, hier il est tombé 5.2 mm et aujourd'hui 5.8 mm /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> lol ça devrait vite remonter je pense, 11mm en 2 jours avec une telle valeur ici c'est l'inondation, l'arche serait de sortie et on pourrait faire du rafting sur la route descendant dans la vallée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb-50 Posté(e) 8 mai 2011 Trelly (50) Alt : 45 mètres Partager Posté(e) 8 mai 2011 D'après le radar Fab, il a dû pleuvoir au moins une goutte vers 00h30 ! Je te cite: " Ici une goutte relève du miracle absolu ! " et ben ça y est Benoit XVI va devoir le confirmer /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés